• Achat du 20/09/2017

    Achat du 20/09/2017

     

    Hello les gens !

    Je reviens avec un nouvel article concernant des achats, mais des achats plus que raisonnables comme vous pouvez le voir. :D

    A la base, je devais juste acheter un petit quelque chose pour réparer l'accroc dans le parc de Gremlin n°2 avant qu'il ne prenne trop d'ampleur à être trituré par mes deux terreurs. Or, ce magasin de tissus se trouve juste à côté d'Action et de Max Plus. C'est dans ce dernier magasin que j'ai trouvé mes deux petits nouveaux parce que, vous comprenez, j'étais obligée d'y aller quoi, ils m'appelaient... :p

    Plus de détails plus bas. ;-)


    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...


    Jenna Fox T2 - L'héritage de Jenna Fox - Mary E. Pearson

    Achat du 20/09/2017Résumé du T1 :  Jenna est amnésique après un an passé dans le coma. Surprotégée par ses parents, elle réapprend à être celle qu'elle a toujours été. Pourtant, très vite, Jenna comprend qu'elle a bien plus à se remémorer que les vidéos de son enfance qu'on l'oblige à regarder. Et avec les souvenirs apparaissent des questions auxquelles personne ne répond...

    Un roman d'anticipation qui, au fil des pages, devient un thriller haletant.

     

    (J'ai lu le T1 il y a des années et même si mes souvenir sont flous, j'en garde une bonne impression. Du coup, je n'ai pas hésité lorsque j'ai vu ce T2. Et puis ce sera l'occasion de relire son prédécesseur. ^^)

     

     

    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...


    Comme un livre ouvert - Liz Kessler

    Achat du 20/09/2017Résumé :  Ashleigh Walker est amoureuse. Au sens le plus intense et bouleversant du terme. Un amour inconditionnel qui la consume. De quoi oublier de s'inquiéter pour ses mauvais résultats scolaires. De quoi lui faire oublier le mariage de ses parents qui s'effondre. Il y a juste une chose qui la perturbe... Pourquoi n'est-ce pas Dylan, son petit ami qui la met dans cet état, mais plutôt Mademoiselle Murray, sa prof d'anglais ?

     

    (Je n'ai jamais été très portée sur la littérature F/F, mais je n'y suis pas fermée non plus. Ce sera une première pour moi. Après tout il ne faut pas mourir idiot, non ?)

     

    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     
    Connaissez-vous ces livres ? Les avez-vous déjà lus ?

    « Interview Oxanna HopeRéception du 22/09/2017 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :