• Achats du 06/11/15

     

    Oui, je suis faible, je sais.... >////<
    J'ai déjà une PAL énorme qui, j'ai l'impression, ne désempli pas et voilà que j'en rajoute encore !
    Mais ce n'est pas de ma faute, je suis tombée dans un guet-apens à Max Plus.... Le gros bac de livres était à -70%... 5 livres pour 8€96, comment résister ? *Puppy Eyes*
    Et encore, il y en a qui m'intéressaient mais que je n'ai pas pris parce qu'il n'y avait pas les premiers tomes. wink2

    ==> Contes des jours d'avant - Muriel Bloch (0€90)
    Résumé :
    Des contes du monde entier qui convoquent l'oiseau-tonnerre, la femme-baleine, l'arbre-racine, le coup de foudre...

    Des récits surprenants qui permettent de rêver les mystères de l'origine, de remonter des sources légendaires de la Création à l'aube de l'humanité pour faire écho au chaos des jours présents.


    ==> Sale nuit à Londres - Nicodème & Lefèvre (0€89)
    Résumé : Noël à Londres : Olivia et Jonathan en rêvaient.
    Ce sera un cauchemar...

    Londres, Her Majesty's Theatre, 24 décembre, 19h30. Alors que les Cavendish assistent à une représentation du Fantôme de l'Opéra, un jeune et bel Anglais joue les apparitions pour Olivia et Jonathan Cavendish. A peine ce beau blond a-t-il fait irruption à l'entracte qu'il les entraîne dans une véritable descente aux enfers. Heure après heure, Olivia et Jonathan verront toutes les issues se fermer devant eux. Inexorablement. Pour aller au bout de cette sale nuit, pour en sortir vivants, ils ne pourront compter que sur leurs propres forces, et leur sang-froid...

    Un thriller incisif et haletant.


    ==> Les sept sorciers - Caro King (4€65)
    Résumé : En se réveillant, la fillette constate que son petit frère Toby a cessé d'exister. Ni jouet, ni vêtement : toute trace de lui s'est évanouie. Même sa mère soutient qu'elle n'a jamais eu de frère. Est-elle en train de devenir folle ? Seul un vieux doudou prouve que Toby a bel et bien disparu. Pour le retrouver, Nin va affronter le pays magique de la Dérive où régnaient les Sept Sorciers, avec ses créatures fabuleuses et ses mille périls. Heureusement, Jonas est là !


    ==> Twilight HS : L'appel du sang - La seconde vie de Bree Tanner - Stephenie Meyer (2€37)
    Résumé : "L'heure était venue de chasser. Inhalant profondément, j'ai reniflé l'odeur du sang des humains dans la rue. S'ils n'étaient pas les seuls alentours, ils étaient les plus proches. le gibier qu'on se choisissait relevait d'une décision que l'on devait prendre avant d'en humer le parfum. Après, il était trop pour changer d'avis. Un râle sourd s'est échappé de mes lèvres. Ce sang était à moi. L'incendie de ma gorge a redoublé d'intensité, et je n'ai plus songé qu'à m'abreuver."


    ==> Zero, le commencement - Lim Dall-Young & Park Sung Woo (0€15)
    Résumé : 1961.
    L'E.C.S isole le gène Zéro et crée un être supérieur capable de maîtriser la psychokinésie. Mais tout ne se passe pas comme prévu, et le précieux spécimen Zéro s'échappe...
    Japon, 1982.
    Shu vit avec ses deux soeurs dans une région assez isolée. Ils viennent en aide à deux membres de l'E.C.S en panne de voiture. La nuit même, ils sont attaqués par des agents spéciaux. Shu fait preuve de talents incroyables qui laissent à penser qu'il maîtrise le gène Zéro...



    Qu'en pensez-vous ? En connaissez-vous certains ?

    « Contes d'AndersenRéception du 06/11/15 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :