• Achats mangas du 15/12/2016

    Achats mangas du 15/12/2016

     

    Bon, Noël approchant, je me suis dit qu'il fallait que je me bouge pour finir d'acheter les derniers cadeaux. En passant dans le rayon mangas, je me suis souvenue que je n'avais rien pour mon frère, du coup, j'ai fouiné un peu et j'ai trouvé un petit quelque chose pour lui ainsi que pour mon compagnon. Et aussi pour moi, mais je ne vais pas attendre les fêtes pour le lire. lol 

      
    ~ * ~ * ~ * ~

    Final Fantasy - Reikishi - Type-0 - Takatoshi Shiozawa  

    Achats mangas du 15/12/2016Résumé :   Nous sommes en l'an 842. Niant purement et simplement le Pax Codex, le traité de paix conclu entre les quatre pays d'Orience, le gouvernement de Milites, nation du tigre blanc, a envoyé son armée à la conquête de ses pays voisins.
    Afin de se protéger contre les violents assauts des troupes l'Cie menées par le maréchal Cid, Suzaku, pays de l'oiseau vermillon, a décidé de constituer sa propre armée de soldats et de magiciens.
    C'est la prestigieuse école de magie Peristylium Suzaku qui forme depuis lors les futurs membres de cette armée au combat. Résister est une bonne chose, mais une question reste en suspens : quelles sont les motivations réelles de Milites ?
    Il semblerait que le gouvernement ait ordonné la destruction des Cristaux de chaque autre nation.


    (Mon compagnon est un fan de tout ce qui touche à Final Fantasy. J'espère tomber juste avec ce manga. ^^)
     

     

    ~ * ~ * ~ * ~

     

    Ex-Arm T1 - HiRock & Shin-Ya Komi

    Achats mangas du 15/12/2016Résumé :
      Année 2014. Akira Natsume, lycéen détestant les machines, veut changer. Mais alors qu'il s'apprête à faire un pas dans ce sens, il se fait renverser par un camion.
    Année 2030, sur le port de Tôkyô. Un groupe doté de l'"Ex-Arm" n°08, attaque la policière Minami Uezono et sa co-équipière androïde Alma, alors infiltrées sans la transaction de l'"Ex-Arm", arme inconnue. Jouant le tout pour le tout, nos deux compères vont-elles réussir à initialiser l'"Ex-Arm" n°00 qu'elles ont dérobé à leurs assaillants?

    (Il y est question d'androïdes et quelques filles combattant un peu dénudées... Je pense que ça devrait plaire à mon frère. lol)
     

    ~ * ~ * ~ * ~

     

    Friends Games T1 - Mikoto Yamaguchi & Yuki Sato 

    Achats mangas du 15/12/2016Résumé :  Cinq amis se retrouvent à jouer au "jeu de l'amitié", pour éponger l'énorme dette de l'un d'entre eux.
    En théorie, il suffit d'un peu d'amitié pour gagner.
    C'est ça, juste un peu d'amitié...
     

     
    (Celui-ci, il m'a tapé dans l’œil (je n'ai pas eu mal, rassurez-vous), du coup, je me suis fait un petit plaisir au passage de mes achats de Noël. ^^)
     

     

     

    ~ * ~ * ~ * ~

     
     

     Et vous, connaissez-vous ces mangas ?

    « Quel chantier ! - François DelebecqueEx-Arm T1 - HiRock & Shinya Komi »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :