• Bilan lecture 2015

    Bilan lecture 2015 

     

     

    Résumé de mes lectures en 2015.

     

     

     

     

     

     

     

    Total de livres lus
    112

    Romans
    66

    Nouvelles
    5

    Recueils de nouvelles/contes
    5

    Mangas
    27

    BD
    5

    Autres lectures
    4


    ~ * ~ * ~ * ~

     

    Coups de cœur
    11


    J'ai adoré
    33


    J'ai aimé
    28


    Bof bof
    9


    Je n'ai pas aimé
    3


    J'ai détesté
    2


    ~ * ~ * ~ * ~


    Une année avec des lectures plutôt positives car assez peu de livres non appréciés.
    J'espère que 2016 sera de même. ^^
    « Le Seigneur des Anneaux T1 - La Communauté de l'Anneau - J. R. R. TolkienLa conspiration des fantômes - James Herbert »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :