• Cadeaux d'anniversaire du 22/04/2018

     

    Hello les gens !

    Voici mon tout dernier achat en date, mais qui n'est pas pour moi. En effet, ce sont des cadeaux pour monsieur mon compagnon qui fêtait son anniversaire dimanche et qui passait dans la dizaine supérieure. Ouh le vieux ! lol
    Il n'empêche, nous avons passé une très belle journée en famille et nous avons très bien mangé (comme toujours chez mes beaux-parents). ^^

    Plus de détails plus bas. ;-)


     

    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

    Shônan Seven T8 - Toru Fujisawa & Shinsuke Takahashi

    Cadeaux d'anniversaire du 22/04/2018Résumé du T1 : Le lycée Tsujidô, dans la région de Shônan, est tristement célèbre pour abriter des racailles de la pire espèce. Parmi les plus connues, on compte le légendaire Onibaku, un duo formé par Eikichi Onizuka et Ryuji Danma. Les années ont passé et une nouvelle génération de bastonneurs va devoir défendre le titre du bahut le plus malfamé du Japon dans une grande compétition clandestine !

    (Une saga que nous apprécions tous les deux. Monsieur mon compagnon vient d'ailleurs de terminer al lecture du T7. Il va pouvoir enchainer avec celui-là. ^^)

     

    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

    Die & Retry T4 - Masayuki Abe & Jun Miura

    Cadeaux d'anniversaire du 22/04/2018Résumé du T1 :  Adapté d’une série de romans d’heroic fantasy à succès, Die & Retry profite de la mode « RE » tour dans le temps qui a tant de succès actuellement au Japon. Découvrez un manga de fantaisie dans la pure tradition des quêtes menées en groupe.

    Après quatre ans de guerre qui ont presque détruit le monde, Kaïl et ses alliés lancent une attaque suicide sur le château du Roi démon et tuent ce dernier. En tentant de saisir la source du pouvoir, Kaïl perd connaissance. Il se réveille, quatre ans en arrière dans son village natal qui aurait dû être détruit. Bien que son physique ne soit pas encore adapté au combat, il a conservé ses souvenirs et va les utiliser pour repartir à l’aventure et sauver le monde !

    (Encore une série que nous aimons tous les deux. Comment ça, en vérité je n'ai pas acheté ces mangas pour lui ! ? Bien sûr que si ! C'est juste que je les lirai moi aussi... :p)

     

    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

    Infection T1 - Toru Oikawa

    Cadeaux d'anniversaire du 22/04/2018Résumé :  Une infection s’est répandue dans la ville et transforme les gens en morts-vivants. Six adolescents en plein flirt vont voir leurs relations se modifier maintenant qu’ils doivent lutter pour leur survie et s’adapter à ce nouveau monde.

    Des lycéens jouent à s’enfermer en couple dans la réserve du gymnase.

     Quand le tour d’Haruki et Kirara se termine, personne ne vient les délivrer. Inquiets, ils se libèrent et découvrent l’horreur. Les morts reviennent à la vie et mordent les vivants pour les infecter. Pour éviter la pandémie, le gouvernement coupe la ville de l’extérieur. Haruki et un groupe d’élèves vont tout tenter pour s’en sortir.


    (Ce manga, je l'ai choisi parce que ce n'était pas une saga que nous suivions déjà tout les deux. C'est un T1 et je l'ai choisi pour le sujet qui, je pense (et j'espère), devrait plaire à Monsieur mon compagnon. ^^)

     

    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

    Connaissez-vous ces mangas ? Les avez-vous déjà lus ?

     

    « Réception du 21/04/2018L'Étang de la Peur - Patrice Oudot »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :