• Cadeaux de Noël

     

    Coucou les gens ! ^^
    Déjà, je voudrais vous souhaiter à toutes et à tous un très Joyeux Noël ! ^^
    J'espère que que le Papa Noyel vous a gâté et que vous avez passé de bonnes fêtes ! :D
    Moi, je n'ai pas à me plaindre (même si mes cadeaux sont négligeables à côté de tout ce qu'a reçu mon fils lol) : 3 mangas, 4 livres, 1 puzzle de catch, un peu de sous et quelques petites choses à grignoter. ^^
     

      
    ~ * ~ * ~ * ~

    Cadeaux de Noël     Cadeaux de Noël     Cadeaux de Noël


    Indiana Teller T2, T3 & T4
    -  Sophie Audouin-Mamikonian 

    Résumé (du T1) :
    Dans les interminables plaines du Montana s'étend le Lykos Ranch. Alentour, les voisins sont loin de se douter que ses occupants sont les membres de l'un des clans de loups-garous les plus puissants d'Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller.

    Né de l'union d'une humaine aux pouvoirs mystérieux et d'un loup-garou, Indiana est le petit-fils et seul héritier du chef de la meute. Se sentant étranger parmi les siens, il part en quête d'une vie normale et rejoint l'université du Montana. Là-bas, il fait la connaissance de la troublante Katerina O'Hara et de Tyler Brandkel, le fils d'un éternel rival de son grand-père.
    Un jour, Indiana sort miraculeusement indemne d'un terrible accident qui semble suspect. Quelqu'un a-t-il tenté de l'éliminer ?
    La sécurité des loups n'a jamais été aussi menacée.


    (Mon compagnon a été au top sur ce coup-là ! Je lui avais dit que le premier tome avait été un coup de cœur. Du coup, quand il m'a demandé quoi m'offrir pour Noël, je n'ai pas hésité du tout : je voulais la suite ! ^^
    Le truc, c'est que j'avais le T1 en grand format et que je ne me voyais pas avoir la suite au format poche. Décision confirmée lorsque j'ai vu les couvertures qui ne me plaisaient pas du tout... Nous sommes donc partis sur du broché.
    Le hic, c'est que le T3 était indisponible partout... Il a dû beaucoup chercher et fouiner avant de réussir à le faire venir d'Allemagne, sans garantie aucune qu'il serait là à temps. Je peux vous dire qu'il en a passé du temps devant son ordinateur... Je le remercie d'ailleurs de tout mon cœur et avec toute ma reconnaissance et mon amour. <3 )
     

     

    ~ * ~ * ~ * ~

     

    Cadeaux de Noël     Cadeaux de Noël     Cadeaux de Noël

     

    Alice au Royaume de Trèfle T5, T6 & T7 - QuinRose & Mamenosuke Fujimaru

    Résumé du T1 :
      Alice a un nouveau prétendant – cette fois, il est rose et couvert de fourrure, et ce n’est autre que Boris, le chat du Cheshire. Transportée dans le mystérieux royaume de Trèfle, la jeune fille est soulagée de s’apercevoir que la plupart des habitants de Wonderland l’y ont suivie. Lapin blanc, chapelier toqué et lièvre de mars la poursuivent toujours de leurs assiduités, poussant Alice à se débattre dans un jeu de dupes dont le gagnant est toujours… l’amour ! Un jeu plein de dangers, où se laisser aller à ses sentiments peut aussi vous coûter la tête !

    (Encore un cadeau de mon compagnon, qui m'avait déjà offert les 4 premiers tomes (que je n'ai pas encore lu, honte à moi ! ! ! ). Du coup, il me permet de compléter cette série. Merci mon chéri ! ^^ )
     

    ~ * ~ * ~ * ~

     

    Cadeaux de Noël

     

    Charade - Laurent Loison 

    Résumé : Il laisse derrière lui des cadavres de jeunes femmes atrocement torturées et de mystérieux messages. Ce cruel et terrifiant tueur en série est pourtant traqué par le meilleur flic du 36, le commissaire Florent Bargamont, et une brillante criminologue, Emmanuelle de Quezac. Un rythme effréné qui vous laissera le souffle court ! 

     
    (Merci beaucoup à belle-maman pour son cadeau ! J'en ai tellement entendu parler en bien que j'ai vraiment hâte de me plonger dedans ! ^^)
     

     

    ~ * ~ * ~ * ~

     

    Cadeaux de Noël

     

    Sukedachi 09 T1 - Seishi Kishimoto

    Résumé :
     Véritables incarnations de la loi du Talion dans le Japon féodal, les « Sukedachi », des guerriers d’élites, ont disparu après des siècles de présence… mais les voici de retour au sein d’une organisation gouvernementale pour appliquer leur justice : impitoyable, irrémédiable et définitive !
    Bras vengeurs, assassins, mercenaires, anges exterminateurs ou démons… qui sont ces guerriers aux multiples noms ? Face à une société moderne qui semble trop laxiste vis-à-vis de la criminalité, les Sukedachi reviennent pour rétablir une justice radicale qui a fait ses preuves.
    Mais où s’arrête la justice et où commence la vengeance ?
      


    (Bon, celui-ci n'est pas pour moi, c'est un cadeau que j'ai fait à mon compagnon. Mais il tenait à ce qu'il soit sur la photo. Comment ne pas avoir envie de lui faire plaisir ? ^^)
     

    ~ * ~ * ~ * ~

     
     

     Et vous, connaissez-vous ces livres ?

    « Dans tes rêves - Johan HeliotJe suis un monstre - Keren Nott »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :