• Crâne

    Crâne

     

    Hello !

    Cela faisait longtemps que je n'avais pas publié pour un peu d'art-thérapie !

    Je reviens donc avec un nouveau colo, issu du livre Tatouages de chez Action.

    Il fut long à venir et, de plus, je n'en suis pas satisfaite. L'inspiration n'était pas là, même si je m'étais décidée pour des nuances de bleu et de vert.

    Je ne le trouve pas raté, mais je ne le trouve pas top non plus... Arf...

    Il a été réalisé au feutre Giotto noir, aux crayons gel et crayons gel à paillettes, aux Stabilo point 88 ainsi qu'aux Staedtler triplus fineliner.

    Et vous, qu'en pensez-vous ?

     

    « Entropiae III - Édouard B. W.Mes derniers achats du mois d'Août 2021 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :