• Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017

     

     

    Hello les gens !

    Bon, bah me revoilà avec un joli craquage sur Bouquins-occaz.fr
    . Bon, je vous passe mon blablatage habituel sur le fait que je n'aurais pas dû craquer, que je n'ai plus de place sur mes étagères, malgré une petite nouvelle et tout le tralala. Et pourtant, je ne ressens presque aucune culpabilité, juste le plaisir des lectures à venir ! :D

    L'envoi est toujours rapide et sérieux, comme d'habitude avec Stéphanie. Les livres sont en très bon état (à part un qui a un peu pris l'eau, mais c'était précisé et il était moins cher que les autres), comme j'y suis toujours habituée. Dans le colis, j'ai également trouvé l'habituel marque-page, le petit mot de remerciement, un bon de réduction pour le prochain achat (vile tentatrice ! ! !) et quelques petits bonbons. ^^

    Sans compter que le prix reste toujours très attractif. J'ai commandé 31 livres et, frais de port compris, chaque livre me revient en moyenne à 1€96... Comment résister ? ^^

    Plus de détails plus bas. ;-)

     

           

     


     Le venin - Erica Spindler
     

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Résumé :  Enceinte d’un ancien amant de sa mère, un Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017homme pervers et violent, Julianna prend la fuite et décide de faire adopter l’enfant. Mais pas par n’importe qui. Par Richard et Kate Ryan, un couple parfait à ses yeux, à travers lequel elle vit par procuration. Jusqu’au jour où elle décide de s’immiscer réellement dans leur vie. En épiant Kate, elle s’efforce alors de lui ressembler au point de lui voler son identité et sa place dans le cœur de son mari…

    (Je n'aime pas du tout la couverture (je préfère l'autre version !), mais le résumé est vraiment très attirant, non ?)

     

           

     

    Twilight - Fascination T1 - Stephenie Meyer (Adaptation graphique de Kim Young) 

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Résumé : "J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler sur cette nouvelle interprétation de Twilight. La transformation en images par Young Kim des mots que j'ai écris est formidable. les personnages et les scènes sont très proches de ce que j'imaginais pendant que je rédigeais la série." Stephenie Meyer

    Somptueusement illustré par Young Kim et méticuleusement revu par Stephenie Meyer, Twilight volume 1, est l'adaptation de la première partie du roman, Fascination et offre un aperçu rare du travail de l'auteure en donnant vie à son œuvre grâce à ce support inédit et séduisant.

    (J'avais un roman graphique à lire, j'ai vu celui-ci, j'avais adoré les romans et les films, alors, pourquoi pas ?)

     

           

     

     

    Inspecteur Lorraine Fisher T1 - Les Mères - Samantha Hayes 

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Résumé :  Birmingham, Angleterre. Enceinte, Claudia se met en quête d’une nanny pour son futur bébé et pour garder les jumeaux que son mari, souvent absent, a eus d’un premier mariage. Zoé Harper, charmante jeune femme aux références impeccables, s’impose comme la perle rare et s’installe chez eux. Mais, très vite, Claudia se met à nourrir des soupçons sur cette employée idéale.
    Pendant ce temps, la tension monte aussi en ville, où l’inspecteur Lorraine Fisher enquête sur le meurtre atroce d’une femme sur le point d’accoucher. Et quand une deuxième, puis une troisième femme enceinte sont tuées, la tension se transforme en terreur…
     

    (J'en ai beaucoup, entendu parler. Hâte de le lire. ^^)

     

           

     

     

    Terminus Elicius - Karine Giébel 

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Résumé : Toujours le même trajet. Istres-Marseille. Marseille-Istres. Sa mère, son travail. La vie de Jeanne est en transit. Elle la contemple en passager. Une lettre suffira à faire dérailler ce train-train morose : " Vous êtes si belle, Jeanne. " Glissée entre deux banquettes, elle l'attendait. Une déclaration. D'amour. De guerre. Car l'homme de ses rêves est un monstre, un tueur sans pitié. Elle sera sa confidente, son épaule. Il sera son âme sœur, son dilemme. Le terminus de ses cauchemars...

    (J'ai découvert cette auteure cette année et, pour l'instant, c'est un sans faute. J'espère continuer de la même façon avec ce livre dont le résumé donne plus qu'envie. ^^)

     

           

     

     

    La maison dans les roseaux et autres contes - Ueda Akinari

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Résumé :  Un noble guerrier, prêt à tout pour honorer une promesse de rendez-vous, à la neuvième lune, quand fleurissent les chrysanthèmes ; une femme aimante séparée de son époux par la guerre, qui l'attend fidèlement dans leur maison dans les roseaux, au sein d'un village dévasté ; un moine réincarné en carpe géante ; une épouse trahie et morte de désespoir, transformée en spectre furieux par la jalousie...

    Fantômes, spectres et autres apparitions troublantes hantent ces contes fantastiques et envoûtants.

     

    (Un résumé comme je les aime : mystérieux et qui donne envie. ^^)

     

           

     

     

    Jack Stapleton Contagion & Laurie Montgomery - Robin Cook

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Résumé : Après la mort tragique de sa femme et de ses filles, Jack Stapleton devenu médecin légiste à New York, n'attend plus rien de la vie. Il va pourtant être arraché à l'indifférence et au cynisme par une série de décès inexplicables : des malades sont victimes de virus depuis longtemps éradiqués, tel que celui de la peste. Tous étaient soignés dans les hôpitaux gérés par la puissante société d'assurances Americare, à qui il doit la faillite de son propre cabinet d'ophtalmologie.
    La rencontre de Terese, publicitaire, chargée d'une campagne pour le principal concurrent d'Americare, va le décider à rechercher l'origine du mal. Tous deux découvriront un plan d'une horreur inhumaine.
    L'auteur de Risque mortel, lui-même ancien chirurgien et ophtalmologiste, nous fait vivre une guerre sans pitié où le milieu hospitalier, obsédé par la rentabilité, n'hésite pas devant le crime organisé... Un suspense irrésistible, en même temps qu'un cri d'alarme devant les dérives d'une médecine soumise à la loi du profit.


    (Encore un Robin Cook. Je finirai par tous les avoir, j'en suis certaine ! ^^)

     

           

     

     

    Lame de fond - Minette Walters

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Résumé : Le meurtrier a commencé par droguer la jeune femme, puis l’a violée. Il lui a ensuite brisé les doigts et l’a jetée par dessus bord. Elle n’a pu nager jusqu’à la côte.
    Les inspecteurs Ingram, Galbraith et Carpenter n’ont rien d’autre que ce corps anonyme échoué sur la plage de la baie de Chapman. Pas de mobile. Pas d’empreinte. Pas de témoin. Enfin, presque. Il y a cette fillette de trois ans traumatisée par ce qu’elle a vu. Mais l’enfant sans nom s’est enfermée dans le mutisme. Les inspecteurs de la police de Lymington en sont réduits aux conjectures nébuleuses. Et à retourner cette question dans tous les sens : quelle sorte d’homme peut s’acharner ainsi sur sa victime ?



    (J'ai pas mal entendu parler de cette auteure sans jamais la lire. Ce livre sera donc mon premier. ^^)

     

           

     

     

    Blade - Mel Odom

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Résumé :  Le macchabée lâche le corps exsangue du médecin légiste et se tourne vers Karen. Terrifiée, elle se rue dans le couloir de l'hôpital. En quelques enjambées, il la rattrape. Ses mains griffues se referment sur son cou, la privant aussitôt d'oxygène. Elle tente de se défendre. En pure perte. Il est d'une force surhumaine. Ses canines démesurées s'enfoncent dans sa gorge.
    Le monstre aspire goulûment son sang. Elle se sent faiblir de seconde en seconde.
    Soudain, une main gantée de cuir noir se pose sur l'épaule du vampire. Arraché à son festin, il lâche Karen qui tombe comme une poupée de chiffon sur le sol. Impuissante, elle assiste au face-à-face haineux des deux hommes.
    - Blade, dit le mort vivant, bienvenu au banquet ! Tu seras le plat de résistance...

    (J'ai vu la trilogie je ne sais combien de fois... J'adore ! ^^ (D'ailleurs ça m'a donnée envie de la regarder une nouvelle fois. lol) J'espère que le livre sera à la hauteur...)

     

           

     

     

    Nuit d'été - Dan Simmons

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Résumé : Les pensionnaires d'un internat de l'Illinois sont les témoins d'une série d'événements mystérieux et terrifiants : l'un d'entre eux disparaît, des bruits incompréhensibles se font entendre, un soldat de la Première Guerre mondiale réapparaît... L'enquête menée par un petit groupe de collégiens va les mener vers les bâtiments gothiques d'une ancienne école abandonnée, Old Central.Et c'est, au cœur de l'été, le plus insoutenable des face-à-face qui commence : celui qui met aux prises l'innocence avec la plus monstrueuse terreur qu'on puisse imaginer...  


    (Comment résister à un tel résumé ? :D)

     

           

     

     

    Feux d'ombre - Leigh Nichols

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Résumé :  Funeste journée pour Rachael Leben... Eric, son mari, vient de se jeter sous une benne à ordures. Devant ses yeux. Sous l'effet de la colère. Ne venaient-ils pas de se séparer ?...
    Maintenant qu'il n'est plus, Rachael devrait se sentir soulagée. C'était un homme possessif, emporté, qui la torturait moralement, souhaitait l'étriper, se repaître de son sang peut-être... Pourtant, au-delà du choc, le malaise s'installe en elle. Malaise indéfinissable, peur blafarde, angoisse sans nom. Non sans raison...
    Le corps d'Eric disparaît de la morgue et autour de Rachael les crimes se multiplient...atroces, immondes, œuvre abjecte d'un cerveau malade. Sera-t-elle la prochaine victime ? Eric Leben, généticien réputé, aurait-il violé la loi fondamentale ? Aurait-il tenté sur lui ce que personne, jamais, n'avait osé ?

      
    (Comment voulez-vous que je résiste à ce genre de résumé, franchement ! ?)

     

                     

     

     

    Prison de glace - Dean Koontz

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Résumé :  La banquise. Des températures pouvant descendre jusqu'à moins quarante degrés. Un environnement hostile, meurtrier, une étendue glacée où l'homme n'a pas sa place. Mais aussi une inépuisable réserve d'eau qui pourrait être acheminée vers les zones les plus sèches de la planète.
    Tout est prêt pour lancer l'expérience, les explosifs qui doivent fragmenter la calotte glacière sont installés, le compte à rebours commence. Mais la nature n'a pas dit son dernier mot : un séisme sous-marin vient perturber l'expérience. L'équipe de scientifiques se retrouve à la dérive, au cœur d'une tempête qui rend tout secours impossible, sur un iceberg devenu une bombe flottante, une prison de glace dont ils n'ont que quelques heures pour s'évader...

     
    (J'en frissonne d'avance. ^^)

     

           

     

    Le Labyrinthe de Pharaon - Serge Brussolo

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Résumé :   Anathotep, pharaon hérétique jaloux de son pouvoir, n'entend pas laisser la mort le déposséder de sa puissance ; c'est pourquoi il prépare ses funérailles comme on organise une expédition militaire et transforme son tombeau en forteresse capable de résister aux violeurs de sépulture. Mais d'étranges complots se préparent dans le monde des morts. Les pillards se pressent au seuil du labyrinthe défensif, tandis qu'Anouna, jeune embaumeuse de troisième classe, découvre qu'elle détient le moyen d'accéder au trésor funéraire de Pharaon, et que ce pouvoir, bien encombrant, va désormais placer sa vie sous le signe du danger.
    Cependant, à trop vouloir forcer les portes du royaume d'en-bas, ne risque-t-on pas d'en rester prisonnier... à jamais ?

     
    (Je n'ai encore jamais lu de livre se passant dans l’Égypte au temps des pharaons. Hâte de le lire. ^^)

     
           

     

    Les Prisonnières de Pharaon - Serge Brussolo

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Résumé : Que faire quand on se retrouve prisonnière d'un harem perdu aux confins du désert, encerclé par les tempêtes de sable et les mirages trompeurs ?
    Comment échapper aux pièges de cet univers clos où le crime rôde chaque nuit, cherchant une victime parmi les dormeuses du sérail ?
    Comment rester en vie quand on est livrée, pieds et poings liés, à un prince reclus, dont les fièvres ont ravagé l'esprit ?


    (Je suis curieuse de le lire.)

     
           

     

    Baignade accompagnée - Serge Brussolo

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Résumé : A Key West (Floride) se trouve le Club des Dévorés Vifs. Il regroupe les malheureux qui, au cours d'une plongée ou d'une baignade, ont été attaqués ou mutilés par un requin. Leur rêve : capturer un requin vivant, le tenir prisonnier dans une piscine et ... se venger. Atrocement.
    A quelque distance de là, Peggy gère une réserve naturelle de squales, utilisés pour la recherche scientifique. Exaspérés par son refus de leur procurer un de ses animaux, ils décident de passer à l'attaque.
    Mais une autre sorte de requin nage dans les eaux troubles de Floride. Des trafiquants, prêts à tout pour récupérer un échantillon de drogue - une drogue chimique foudroyante, jadis testée par l'armée américaine.


    (J'espère échapper à la torture du requin, sinon je suis curieuse.)

     
           

     

    Avis de tempête - Serge Brussolo

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Résumé : Imaginez une épave flottante, un bateau abandonné par son équipage, il y a de cela des années, et qui continue malgré tout à dériver en haute mer, au hasard des courants. Ses cales sont remplies de lingots d'or, trésor de guerre offert au premier qui osera s'en emparer.
    Mais attention ! Aborder ce vaisseau fantôme, c'est pénétrer dans une épave où rôde l'ombre d'un criminel de guerre que la solitude a rendu fou. Méfiez-vous ! car la peur vous attend, tapie entre les flancs de ce bateau qui n'en finit plus de faire naufrage. La peur, mais aussi la folie et la mort, trois passagères clandestines qui vous feront payer cher l'audace d'être monté à bord...

     
    (J'aime ce genre de résumé ! <3 )

     
           

     

    Les enfants du crépuscule - Serge Brussolo

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Résumé : Curiosité locale, la maison de poupées géante de la famille McGregor attire les touristes de tous les coins de la Floride. Interminable labyrinthe, elle abrite des poupées d'une beauté étrange. On dit que le fantôme d'une petite fille y aurait trouvé refuge. Depuis quelque temps la mort guette tous ceux qui s'y intéressent d'un peu trop près. Quelqu'un se décidera-t-il enfin à aller voir ce qui se cache derrière cette façade rose bonbon ? Et si oui, en reviendra-t-il vivant ?

     
    (Heureusement que le résumé est plus vendeur que la couverture. ;-) )

     
           

     

    La chambre indienne - Serge Brussolo

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Résumé :   Au lendemain d'une liaison qui a mal tourné, Sarah, jeune mère célibataire, fuit Los Angeles avec son petit garçon, pour recommencer sa vie dans un hameau du Middle West. Elle ne désire qu'une chose : oublier le père de l'enfant, cet homme qui la terrorise par son comportement de prédateur.
    Hélas, à peine a-t-elle eu le temps de s'installer que son fils est kidnappé par de mystérieux ravisseurs. Dès lors, parce qu'elle n'a pas réussi à s'intégrer à sa nouvelle communauté, la jeune femme voit les gens du village se retourner contre elle. D'abord victime, Sarah devient le suspect numéro un. Les mauvaises langues vont bon train, et certaines n'hésitent pas à affirmer qu'elle aurait assassiné l'enfant. Le FBI hésite, la presse s'échauffe, le doute s'installe...

       
    (Un résumé qui donne envie, mais pas celle d'être à la place de Sarah...)


           


    La Fille de la nuit - Serge Brussolo

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Résumé :   Elle a survécu par miracle à une balle dans la tête. Dans l'hôpital de Los Angeles où elle se rétablit, on l'appelle désormais Jane Doe. Mais plus personne ne pourra dire qui elle était avant...
    Peut-être une tueuse, une créature de l'ombre, froidement programmée pour le crime. C'est ce que lui font penser d'étranges réflexes d'autodéfense, des rêves nocturnes où se déroulent d'implacables scénarios de meurtres. À moins que ce ne soit sa blessure qui ait libéré en elle cette nouvelle personnalité ?
    Une seule certitude : on veut toujours sa mort.

     
    (Un résumé prometteur, non ?)

           


    Le Sourire noir - Serge Brussolo

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Résumé : A Mother Lode Lake, au coeur d'un somptueux parc naturel californien, "yuppies" surmenés et cadres stressés peuvent à la fois s'amuser et suivre le régime amaigrissant idéal : celui qui permet de manger autant qu'on veut...
    Et ils mincissent. Incroyablement vite. Et ils s'amusent. Un peu trop, même. Des blagues stupides et dangereuses les font rire aux larmes, de leurs lèvres curieusement noires...
    Lorsque cela tourne au drame, David Sarella, leur prof de création littéraire, commence à s'interroger sur les vertus de ce produit de régime. Pour s'apercevoir bientôt que beaucoup de gens - en particulier la Mafia et la CIA - s'intéressent également aux secrets de l'Amazing Diet...
     


    (Oh, je sens que ça va me plaire ! :D )

     

           


    La route obscure - Serge Brussolo

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Résumé :  «SOS Horoscope», c'est la technologie la plus moderne au service de votre destin. Ses équipes de spécialistes, dotés d'ordinateurs ultra-performants reliés aux satellites de la Nasa, vous guideront scientifiquement vers la chance, la réussite et le bonheur.
    Pour Marie, la zonarde à la dérive, sans famille et sans ressources, c'est l'espoir de sortir enfin de la galère. Et notamment d'échapper aux frères Zoltan qui n'hésitent pas à infliger, à celles qui refusent de «travailler» pour eux, la plus atroce des punitions.
    Les horoscopes, on y croit ou pas. De toute façon, c'est inoffensif, et parfois ça remonte le moral. Mais quand ça se met à marcher, à se réaliser point par point, au jour dit, à l'heure dite... Même au prix du meurtre...
    Alors, cela fait peur
    .

    (Un résumé intéressant. Au fait, je vous avais dit que j'aimais cet auteur ? XD )

     

           


    Le nuisible - Serge Brussolo

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Résumé : Un envoi anonyme vous raconte par le menu quelques faits de votre vie, de ceux que vous avez préféré cacher à votre femme, à vos amis et relations... Vous attendez logiquement que ce maître chanteur très bien renseigné fasse connaître ses exigences.
    Erreur. Votre correspondant vous veut du bien. Il vous révèle les trahisons dont vous êtes victime. Il vous suggère d'écrire la suite, d'imaginer la punition, de donner des ordres aux puissances de l'ombre... Il suffit de vouloir.
    Georges, éditeur de "thrillers" à succès, ne résiste pas à la tentation grisante d'utiliser ce serviteur sans visage. Et nous entrons sur ses pas dans un labyrinthe où le chasseur et la proie, la victime et le bourreau, s'échangent indéfiniment les rôles dans un cauchemardesque jeu de miroirs. 
     


    (Oh oh ! Intéressant ! ^^)

     

     
           

     

     
     Méchant garçon - 
    Jack Vance

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Résumé : Pauvre Ronald ! Une tentative de viol qui tourne mal et le voilà recherché pour meurtre. Sa mère le sermonne, mais elle comprend bien qu'il s'agit d'un accident et l'aide à se cacher de la police. Par chance, il y a dans la maison un petit réduit qui ne demande qu'à être aménagé.
    Le jeune meurtrier s'y installe. En principe, juste pour quelques semaines, le temps que l'affaire se tasse... Mais sa mère, son seul lien avec le monde extérieur, victime d'un malaise, est emmenée à l'hôpital...

    (Je préfère la couverture de Milady mais, peut importe. Le résumé est tentateur et les avis que j'ai pu lire le sont aussi.)

     

     

           

     


     La fête du maïs - Thomas Tryon

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Résumé : Aucun homme ne doit savoir, ni aucune femme en parler. Sinon...

    Un peintre new-yorkais, sa femme et sa fille d'une douzaine d'années réalisent enfin leur rêve : s'installer à la campagne. Ils trouvent une vieille maison dans un village où les habitants vivent encore selon les coutumes ancestrales. Nos citadins sont aussitôt séduits par ces gens si proches de la nature, par cette vie toujours rythmée par les fêtes traditionnelles. Pourtant, peu à peu, l'inquiétude s'installe : Quels sont exactement ces rites de fertilité dont on parle à mi-mots ? Ce culte de la terre si vivace, si pittoresque, n'impliquerait-il pas des sacrifices humains ?

    (J'ai hâte de la lire. ^^)

     

     

           

     

     
     La chose des profondeurs - Matthew J. Costello

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Résumé :  Cela fait un drôle d'effet de s'apercevoir soudain que l'on appartient à une espèce en voie d'extinction...

    On sait que l'on a récemment découvert au fond des océans, près de sources volcaniques, des formes de vie inconnues. Une mission océanographique commet l'erreur de vouloir ramener à la surface l'un des étranges vers qui ont élu domicile dans ces gouffres sous-marins.
    Lorsque l'on retrouve le bateau, tous les passagers, sauf un, sont morts comme dévorés de l'intérieur. Les sauveteurs ne se méfient pas de l'unique survivant, ne se doutent pas que lui aussi est mort, qu'il n'est plus qu'un pantin manipulé par des parasites intelligents...


    (Oh p***** ! Dans le haut de ma PAL celui-là, direct ! ! !)

     

     

           

     


     Rituel de chair - Graham Masterton

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Résumé :  Restaurant anthropophage. Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017
    Mérite le détour.
    Il est prudent de réserver.

    Lorsqu'on est critique gastronomique et que l'on a fini par se lasser de la cuisine médiocre que proposent les auberges américaines, on se sent plein d'appétit en apprenant l'existence, au fin fond du Connecticut, d'un restaurant français très fermé qui, attrait supplémentaire, ne figure sur aucun guide.
    Aussi Charlie McLean n'aura-t-il de cesse de s'y faire admettre. Mais pour la secte qui tient le « Reposoir », la cuisine n'est pas seulement un art, c'est une véritable religion à laquelle on se dévoue... corps et âmes.
    Et chacun doit donner du sien.

     
    (J'adore cet auteur et le résumé est vraiment prometteur !)

     

     

           

     


     La voix des ténèbres - Dean Koontz

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Résumé :  Le pacte était scellé : ils étaient "frères de sang". Mais l'expression n'avait pas tout à fait la même signification pour Colin et pour Roy.

    Pour Roy, tuer c'est l'"éclate". Mieux que les filles, mieux que le football, mieux que tout. Quoique encore adolescent, il a déjà plusieurs crimes parfaits à son actif. Mais il se sent seul. Il voudrait bien avoir un ami sûr avec qui partager sa passion.
    Colin ferait l'affaire. Roy lui confie son secret. Mais il refuse tout d'abord de le croire puis recule bêtement devant un meurtre pourtant sans risque.
    Qu'importe : Roy est obstiné et tient en réserve un argument décisif...


    (Je suis une grande fan de Dean Koontz, et ce livre promet ! ^^)

     

     

           

     

     
     La mort à la traîne - Dean Koontz 

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Résumé :  Le meurtre était la seule chose qui lui apportait un peu de soulagement...Or sa migraine devenait de plus en plus atroce.

    Pas d'erreur : il était suivi. Mais pourquoi et par qui ? La question tournait à l'obsession pour Alex. Il s'était fait une joie de cette traversée des États-Unis en voiture, vers San Francisco où son épouse Courtney l'attendait pour commencer une nouvelle vie. Mais un parfait inconnu traverse lui aussi le continent pour retrouver Courtney. Quelqu'un dont le cerveau est rongé de l'intérieur, quelqu'un qui connaît sa route, ses arrêts et qui semble deviner ses moindres changements d'itinéraire. Quelqu'un qui a une hache...

     
    (Résumé très mystérieux. J'ai hâte. ^^)

     

     

           

     


     Le rideau de ténèbres - Dean Koontz 

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Résumé : Dans la nuit new-yorkaise, les crimes se succèdent, plus effroyables les uns que les autres...

     Toutes les victimes, littéralement réduites en charpie, ont un point commun : elles appartiennent à un gang de trafiquants de drogue. La police locale favorise la piste du règlement de comptes sadique.
    Pourtant, l'inspecteur Jack Dawson est persuadé qu'il s'agit d'une affaire beaucoup plus grave... Une histoire démoniaque de sorcier vaudou.
    Mais comment convaincre sa partenaire Rebecca et ses collègues, alors que le meurtrier reste insaisissable ? D'autant que les prochaines victimes pourraient bien être ses propres enfants, en attendant mieux, en attendant que l'enfer se déchaîne à la surface de la terre...

    (Et encore un de l'auteur dans ma PAL ! ^^)

     

     

           

     


     La porte rouge - Dean Koontz 

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Résumé :   Est-ce parce que son père était un psychopathe que Spencer Grant a choisi de devenir flic ? Sans doute...
    Mais cela ne saurait suffire à exorciser quelques minutes d'horreur absolue et des années de cauchemars. Car que s'est-il vraiment passé autrefois derrière la porte rouge, quand il était adolescent ? Incapable de s'en souvenir, il revient sans cesse en rêve devant cette fameuse porte éclaboussée de sang, mais ne peut jamais la franchir.

     
    (J'ai hâte de le lire. ^^)

     

     

           

     

     
     Ma Maman et Moi, un livre à lire ensemble - Helen Exley

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Résumé :  Un cadeau plein de douceur et de tendresse à partager entre mère et enfant.

    Maman est drôle. Maman est gentille. Même si elle est très occupée, elle garde toujours du temps pour moi !

    (J'ai pris ce livre pour Gremlin n°1 qui est très pot de colle. lol)

     

     

           

     

     
     Conseils de survie pour jeunes papas - Simon Brett

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017Résumé :  Félicitations ! L'attente et le stress des neuf mois sont passés, votre bébé est enfin dans vos bras... et maintenant, que va-t-il se passer ? Ce petit livre plein d'humour vous donne mille astuces et conseils pour aider au mieux votre partenaire et créer un lien profond avec votre bébé.
    Votre famille s'agrandit ? Tout jeune père ou chef d'une grande tribu, vous vous reconnaîtrez certainement dans les situations amusantes décrites dans ce livre !


    (J'ai aussi pensé à prendre un petit quelque chose à mon compagnon qui s'essaye maintenant aux joies de la paternité avec un bébé, aka Gremlin n°2. ^^)

     

           

     

    Et vous, connaissez-vous certains de ces livres ?

     

    Craquage Bouquins-occaz du 14/06/2017

     

    « Faon - Jean BuryExilium T2 (2/2) - Les legs noirs - Frédéric Bellec »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 13:19

    Terminus Elicius est génial!!!

    Lu en quelques heures seulement!

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 17:36

        C'est bon à savoir, merci. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :