• Craquage Bouquins-Occaz du 14/11/2016

    Craquage Bouquins-Occaz du 14/11/2016

     

    Bon, bah voilà... J'ai encore craqué chez Bouquins-occaz.fr... Mais comment résister devant de si petits prix alors que les livres sont en relativement bon état (voire état neuf pour certains) ?
    Parce que, pour 23 ouvrages et en comptant les frais de port, ça me fait un prix de revient par livre de 1€93
    ... Ça vaut le coup, non ?
    Sans compter le petit livre en plus que j'ai eu gratuitement parce que la gérante, Stéphanie, l'estimait trop abîmé pour être vendu. Encore merci à elle pour son sérieux, son professionnalisme, sa rapidité et sa gentillesse. ^^
    Alors oui, vous allez me dire que j'abuse parce que la dernière fois je me plaignais de n'avoir plus du tout de place dans les étagères de ma PAL, ni dans les deux cartons
    qui contiennent le reste. Mais où vais-je les mettre, ces livres ? Pas non plus dans la pile qui pousse à côté de mon bureau, sinon elle va s'effondrer... Bah je vais essayer de faire une nouvelle pile à côté... XD

     

    ~ * ~ * ~ * ~


     Souffle le vent - James Patterson

    Craquage Bouquins-Occaz du 14/11/2016Résumé : Avec sa barrière de montagnes Rocheuses, ses profondes forêts et ses routes qui ne mènent nulle part, le Colorado est une région sauvage et peu habitée des États-Unis, où il n'est pas rare de se sentir terriblement isolé. Frannie O'Neill en sait quelque chose. Depuis que son mari a été mystérieusement assassiné, la jeune femme doit affronter seule le vent mauvais qui souffle sur le pays : la nuit, dans le secret des Rocheuses, des enfants monstrueux sont traqués par des hommes armés. Sur la piste de ceux qui ont tué son mari et conçu l'un des plus diaboliques projets de la science contemporaine, Frannie découvrira que les effroyables inventions du docteur Frankenstein n'étaient pas loin de la réalité...

    (Je n'ai encore jamais lu cet auteur dont j'ai pourtant pas mal entendu parler. Sans compter le résumé intriguant. ^^)


    ~ * ~ * ~ * ~

    J'ai épousé un inconnu - Patricia MacDonald
    Craquage Bouquins-Occaz du 14/11/2016Résumé : Ils sont jeunes mariés. Bientôt un enfant. Le bonheur parfait. Pour leur lune de miel, Emma et David ont choisi une simple cabane dans la forêt.
    Mais l'escapade amoureuse vire vite à la tragédie. Attaquée par un homme masqué armé d'une hache, Emma est secourue par un chasseur, qui est tué par le criminel. Pour la police, aucun doute : David est le suspect numéro 1.
    Et les preuves s'accumulent : son étrange refus de coopérer, son absence inexpliquée au moment des faits, la fortune de la jeune femme dont il hériterait... Le doute, ravageur, s'immisce alors dans l'esprit d'Emma. Connait-elle vraiment l'homme qu'elle a épousé ?

    (Une auteur que j'aime bien et un thriller qui a l'air d'être comme je les affectionne. ^^)

     
    ~ * ~ * ~ * ~

     

    Mémoire trouble - Lisa Hunger
    Craquage Bouquins-Occaz du 14/11/2016Résumé :  
    Cette femme qui fait ses courses s'appelle Annie Powers. Pour l'état-civil, elle est mariée, bien intégrée à la communauté, mère d'une charmante petite fille.
    Cette femme qui fait ses courses s'appelait Ophelia March. De cette existence-là, l'oubli n'a pas tout effacé. Les crises de panique chroniques, sa phobie de l'eau sont les vestiges d'un passé que personne ne soupçonne : un beau-père serial killer, une cavale meurtrière avec le fils de ce dernier, lui-même passablement dérangé, son changement d'identité... Aujourd'hui, Ophelia est morte en elle. Pourtant, il suffira d'un rien pour la ressusciter. Une silhouette sur la plage, un détective privé, et, peu à peu, la mémoire lui revient. Mémoire trouble, fragmentée, mensongère... Et lorsque des fantômes prennent d'assaut sa nouvelle vie, Annie ne peut compter sur personne d'autre qu'elle-même. Mais sait-elle vraiment qui elle est ?

    (Pareil, je n'ai jamais encore lu cette auteure pour laquelle j'ai entendu beaucoup de positif. Et puis le résumé est vraiment tentant. ^^)

     
    ~ * ~ * ~ * ~

     

    Le fantôme de Lady Margaret - Mary Higgins Clark
    Craquage Bouquins-Occaz du 14/11/2016Résumé : Quel rapport peut-il y avoir entre les attentats qui ensanglantent Londres, visant la famille royale, et les recherches d'une jeune historienne sur la terrible Lady Margaret, décapitée au XVIIe siècle ? La vengeance, peut-être. Ou l'hypnose ?
    Le surnaturel, pour deux jumelles aux prises avec un psychopathe ; la passion meurtrière d'un jeune homme pour son ancien professeur ; amour, mort et loterie pour les deux amis de "Jour de chance" : l'auteure de La Nuit du renard, grand prix de littérature policière, explore ici en cinq récits toute la gamme du suspense et de la terreur.

    (Il est possible que je l'ai déjà lu par le passé. Mais vu qu'il n'est pas dans ma bibliothèque, qui sait ? lol)

     
    ~ * ~ * ~ * ~

     

    Une chanson douce - Mary Higgins Clark
    Craquage Bouquins-Occaz du 14/11/2016Résumé : Kate gît, inconsciente et grièvement brûlée, sur un lit d’hôpital. La jeune femme a réussi à échapper aux flammes qui ont ravagé, en pleine nuit, la manufacture familiale de meubles anciens et le bâtiment attenant où étaient stockées de précieuses antiquités. Simple accident ?
    Pour la police qui enquête sur l’explosion à l’origine de l’incendie, Kate est suspecte : que faisait-elle là à une heure si tardive, elle qui travaille aujourd’hui pour une des plus grandes sociétés d’audit ?
    Pour innocenter sa sœur, Hannah est décidée à aller chercher sous les cendres la clé de cette inquiétante énigme. Au risque de découvrir un dangereux secret… La douce mélodie du passé devient vite entêtante quand la reine du suspense nous entraîne au cœur d’un fascinant mystère familial, hanté par un tueur sans scrupules.


    (Bon, oui, j'adore cette auteure et je n'avais pas lu celui-là. ^^)

     
    ~ * ~ * ~ * ~

     

    Infection T1 - Scott Sigler
    Craquage Bouquins-Occaz du 14/11/2016Résumé :  
    Seul mot d'ordre : éviter la panique.
    D'étranges organismes se développent sur des hôtes humains, les poussant à la folie et au meurtre. CIA et scientifiques enquêtent dans le plus grand secret. Mais l'infection se répand.
    Et un matin, Perry Dawsey, un ancien joueur de foot américain, se réveille avec des marques bizarres sur tout le corps... qui se mettent à pousser. Son comportement devient instable et il entend des voix : il est infecté. Pire, la maladie exige des choses de lui.
    Mais Perry va se battre. Il est prêt à toutes les extrémités pour se débarrasser des parasites.
    Ce sera « eux » ou lui !

    (Je ne connais pas du tout l'auteur mais le résumé de ce premier tome m'a de suite séduite. ^^)

     
    ~ * ~ * ~ * ~

     

    Chromosome 6 - Robin Cook
    Craquage Bouquins-Occaz du 14/11/2016Résumé :  De la découverte d'un cadavre mutilé aux profondeurs de la jungle d'Afrique équatoriale sur les traces d'une espèce de primates proches des humains, l'auteur de Contagion, Invasion ou Toxine nous mène une fois encore aux frontières de la science et de l'anticipation.
    Quelle est l'identité du mort ? Et pourquoi certains de ses tissus révèlent-ils un code ADN défiant toute règle biologique ?... Le mystère conduira Jack Stapelton, le médecin légiste, et sa collègue Laurie Montgomery jusqu'à une organisation médico-scientifique plus soucieuse de profit que d'éthique. Des procédés qui sont peut-être d'ores et déjà mis en œuvre dans la réalité...

    (Le fait que j'adore les livres de Robin Cook n'est plus un secret, n'est-ce pas ? En plus, j'adore le duo Jack/Laurie. ^^)

     
    ~ * ~ * ~ * ~

     

    Phase terminale - Robin Cook 
    Craquage Bouquins-Occaz du 14/11/2016Résumé : Pour Helen, vingt ans, et ses parents, le verdict est tombé, brutal comme une condamnation à mort : la jeune fille est atteinte d'un cancer du cerveau en phase terminale. Un seul espoir : l'Institut Forbes, à Miami, spécialisé en cancérologie, où des rémissions spectaculaires ont été obtenues.
    Au même moment, Sean Murphy, un jeune chercheur en biologie moléculaire, décide d'y effectuer un stage. Là, il découvre avec inquiétude que, loin de lui faire partager leurs découvertes, les responsables de l'Institut les entourent d'un secret impénétrable.
    Le romancier de Virus et de Naissances sur ordonnance nous entraîne une fois de plus, au rythme d'un extraordinaire suspense, dans ces zones troubles où se croisent la performance médicale et les appétits financiers, où les prodigieuses avancées de la recherche moderne sont cyniquement compromises par les marchands d'espoir au prix fort.


    (Et un Robin Cook de plus ! Chouette ! ^^)

     
    ~ * ~ * ~ * ~

     

    Crises - Robin Cook 
    Craquage Bouquins-Occaz du 14/11/2016Résumé :  
    Il n'y avait plus guère qu'un sénateur ultra-conservateur pour s'opposer aux expériences du Dr. Lowell, génial inventeur de nouvelles méthodes de clonage. Mais quand sa carrière politique et sa vie sont menacées par une grave maladie, le politicien n'hésite pas à pactiser avec le diable. Et à commettre un sacrilège : l'ADN nécessaire à son traitement devra être celui du Christ, prélevé sur le suaire de Turin...
    Un thriller qui mêle religion, politique et technologie pour créer le plus surprenant et le plus effrayant des suspenses.

    (Bon, le résumé de celui me convainc beaucoup moins (je ne suis pas adepte de le religion dans un roman), mais c'est tout de même un Robin Cook !)

     
    ~ * ~ * ~ * ~

     

    Cure fatale - Robin Cook 
    Craquage Bouquins-Occaz du 14/11/2016Résumé : 
    En principe, l'hôpital est fait pour soigner... Mais qu'advient-il lorsque l'appétit financier s'en empare ? Tous deux recrutés par l'hôpital d'une petite ville du Vermont, David et Angela vont bien vite découvrir de singulières pratiques. Blâmes adressés aux médecins ordonnant des soins trop coûteux, non-remboursement de recours aux urgences... Mais le pire est encore devant eux.
    L'assassinat de l'ancien directeur de l'hôpital, et surtout d'une série d'étranges décès parmi les malades dont s'occupe David vont amener les deux jeunes médecins à dénouer les fils d'un gigantesque scandale, à leurs risques et périls. Des périls qui n'épargneront pas non plus Nikki, leur petite fille, atteinte de mucoviscidose.
    S'inspirant de faits divers authentiques, l'auteur de Vertiges et de Naissances sur ordonnance nous entraîne au cœur du monde hospitalier américain, dans un scénario terrifiant et, hélas, vraisemblable.


    (Un nouveau Robin Cook qu'il me tarde de découvrir. ^^)

     
    ~ * ~ * ~ * ~

     

    Dans les griffes du diable - Cathy Cash Spellman
    Craquage Bouquins-Occaz du 14/11/2016Résumé : Ils avaient réveillé des forces sur lesquelles ils n'avaient plus aucun contrôle.
     
    Maggie O'Connor se retrouve seule. Son époux est mort et Jenna, sa fille unique, l'a quittée pour vivre une vie de marginale. Pourtant, un soir, celle-ci l'attend devant sa porte, un nouveau-né dans les bras. Elle confie le bébé à sa mère et repart sans lui fournir la moindre explication.
    Maggie s'attache aussitôt à Cody, cette petite fille tombée du ciel, et décide de l'élever jusqu'à ce que, deux ans plus tard, Jenna, mariée, réapparaisse et réclame son enfant. Le cœur brisé, Maggie doit se résigner à le lui rendre.
    Mais, lors d'une visite à sa petite-fille, Maggie constate que Cody est malheureuse, perturbée, voire terrifiée. Elle soupçonne bientôt Jenna et son mari d'appartenir à une secte satanique...

    (Pour ceux qui me suivent régulièrement, s'il y en a, vous avez dû constater que j'adore cette collection Pocket terreur ! ^^
    En plus, le résumé me tente vraiment beaucoup.)

     
    ~ * ~ * ~ * ~

     

    Soif de sang - Robert McCammon
    Craquage Bouquins-Occaz du 14/11/2016Résumé :  
    Un jour comme un autre à Los Angeles, jusqu'à la tombée de la nuit.
    La cité des anges serait-elle en train de devenir celle des démons ? Les vampires ont jeté leur dévolu sur la ville. Nuit après nuit, de nouvelles victimes viennent rejoindre la horde des buveurs de sang. Juste une poignée au départ, ils sont maintenant des centaines, bientôt des milliers, en proie à une soif toujours plus insatiable.
    Même la nature semble se faire leur alliée : coupés du reste du monde par un tremblement de terre, les habitants de Los Angeles ne peuvent plus fuir, ni espérer aucune aide extérieure.
    Mais, sur les hauteurs de Hollywood, un petit groupe de survivants commence à organiser la résistance...

    (Chouette, une histoire de vampires ! ^^)

     
    ~ * ~ * ~ * ~

     

    L'Opéra Macabre T1 - Rouge flamenco - Jeanne Faivre d'Arcier
    Craquage Bouquins-Occaz du 14/11/2016Résumé : On a beau être vampire, on n'en est pas moins femme.
    Devenue vampire en 1840 dans une maison close d'Alger, Carmilla n'est pas seulement une sublime danseuse de flamenco, c'est aussi une femme d'aujourd'hui qui pense que les morts vivants ont besoin d'un sang neuf, au propre comme au figuré.
    Avec toutes ces nouvelles épidémies, financer des recherches sur la purification du sang et créer un véritable réseau de l'or rouge semble à Carmilla une idée d'avenir. Mais ses travaux suscitent la fureur des Anciens vampires fondamentalistes, entichés de magie noire. La guerre du sang fait bientôt rage.


    (Une nouvelle histoire de vampire, premier tome d'une trilogie, et le T2 est déjà dans ma PAL ! ^^)

     
    ~ * ~ * ~ * ~

     

    L'heure des fauves - Andrew Klavan
    Craquage Bouquins-Occaz du 14/11/2016Résumé : Ça a la couleur, le goût, le rythme d'un cauchemar.
    Mais ce n'est pas un cauchemar.

    Malheureusement...
    New York, le jour de la fête d'Halloween. Nancy Kincaid découvre qu'elle a disparu : lorsqu'elle se rend à son travail, elle s'entend demander par la secrétaire ce qu'elle fait là dans le bureau de ... Nancy Kincaid. Terrifiée, elle s'aperçoit que personne ne la reconnaît plus. Ni ses collègues, ni ses parents. Elle dérive alors dans la ville, poursuivie par une petite voix insistante qui lui murmure à l'oreille qu'un meurtre va être commis le soir même. A huit heures, l'heure des fauves.
    Un rendez-vous qu'elle ne doit pas manquer sous aucun prétexte... Mais est-ce pour être l'assassin, ou la victime ?
    Et d'abord qu'est-ce exactement que « l'heure des fauves » ?


    (Je dois avouer que le résumé est plutôt accrocheur, non ? ^^)

     
    ~ * ~ * ~ * ~

     

    Des anges et des démons - Christopher Golden
    Craquage Bouquins-Occaz du 14/11/2016Résumé :  
    Salzbourg, Autriche, an 2000.
    Alors qu'il visite une forteresse médiévale en compagnie d'Allison, son amie journaliste, Will Cody - célèbre vampire connu jadis sous le nom de "Buffalo Bill" - fait une effrayante découverte : Liam Mulkerrin, un sorcier qu'il croyait mort, est revenu des Enfers, et avec lui, des hordes de démons qui envahissent la ville. Commence alors une étonnante bataille, où vampires, humains et démons vont s'entre-déchirer, tandis que les États-Unis - dont le président vient d'être assassiné par un vampire renégat - laissent planer en guise de représailles le spectre de l'arme atomique.

    (Et un de plus dans ma collection ! ^^)

     
    ~ * ~ * ~ * ~

     

    Contes de terreur - Robert Bloch
    Craquage Bouquins-Occaz du 14/11/2016Résumé : Si vous enseignez l'art du crime parfait, évitez de prendre un psychopathe pour élève.
    En premier lieu, vous devez entraîner votre victime dans un lieu désert pour l'exécuter. Ensuite, à l'aide d'un couteau de boucher ou d'un tranchoir, vous la démembrez. Eu égard à mon expérience antérieure, je dirais que la segmentation naturelle doit s'effectuer dans l'ordre suivant : les mollets, les cuisses, le pelvis, le torse, les bras, les avant-bras et la tête. Treize pièces au total. Un nombre de mauvais augure, mais je présume que vous n'êtes pas sottement superstitieux...

    (Ce livre contient apparemment les 30 meilleures nouvelles de l'auteur. A découvrir. ^^)

     
    ~ * ~ * ~ * ~

     

    Jim Rook T1 - Magie vaudou - Graham Masterton
    Craquage Bouquins-Occaz du 14/11/2016Résumé : Jim Rook n'est pas seulement un excellent professeur qui parvient à tirer le maximum des classes les plus difficiles, c'est aussi quelqu'un qui, ayant frôlé la mort dans son enfance, a le don de voir fantômes et esprits.
    Un don perturbant dont il répugne à se servir. Mais lorsque l'un de ses élèves, Tee Jay, accusé de meurtre, clame son innocence, Jim n'a plus d'autre choix. D'autant qu'il est sûr d'avoir vu l'oncle de celui-ci sur les lieux du crime.
    Ce personnage inquiétant dispose d'un alibi en béton, mais l'on murmure aussi que, adepte du vaudou, l'oncle de Tee Jay maîtrise parfaitement la technique consistant à quitter son corps, et s'en sert pour aller commettre les pires méfaits...

    (J'adore cet auteur et le résumé me tente beaucoup.)


    ~ * ~ * ~ * ~


    Jim Rook T2 - Magie indienne - Graham Masterton 
    Craquage Bouquins-Occaz du 14/11/2016Résumé :  
    Jim Rook n'est pas seulement un excellent professeur qui parvient à tirer le maximum des classes les plus difficiles, c'est aussi quelqu'un qui, ayant frôlé la mort dans son enfance, a le don de voir fantômes et esprits.
    Lorsque Brad, le petit ami de Susan White Bird, une étudiante d'origine navajo, est assassiné, les soupçons se portent sur les deux frères, exagérément "protecteurs", de la jeune fille.
    Jim ne croit pas à leur culpabilité et deux nouveaux meurtres vont lui donner raison : ce qui rôde sur le campus est bien plus terrifiant et menace de transformer Susan en la créature la plus abominable de la mythologie navajo...

    (Un second tome qui se passe cette fois chez les navajos.)

    ~ * ~ * ~ * ~


    Le fils de la nuit éternelle - John Farris
    Craquage Bouquins-Occaz du 14/11/2016Résumé : La défense avait décidé de plaider la possession diabolique. Elle ne se doutait pas combien elle était en dessous de la vérité...
    « Ils me font du mal, Rich ! »
    Richard Devon, jeune et brillant étudiant de Yale, ne se doute pas que l'énigmatique message laissé sur son répondeur téléphonique par Polly va faire chavirer sa vie dans un chaos effroyable, ni qu'en se précipitant avec Karyn, sa fiancée, au secours de la pâle adolescente pour laquelle il ressent une trouble attirance, il court en fait à un rendez-vous avec les puissances des Ténèbres.
    Mais tout d'abord qui est Polly ? Qu'est-elle devenue ? Qui sont ces « ils » qui lui font du mal ?

    (C'est ce livre qui m'a été offert par Stéphanie, parce que présentant des tâches d'humidité et une couverture avec de nombreuses traces d'usure, donc non vendable. Encore merci ! ^^)

     

    ~ * ~ * ~ * ~


    Sorcières Mayfair T2 - L'heure des sorcières - Anne Rice
    Craquage Bouquins-Occaz du 14/11/2016Résumé : Des siècles durant, les sorcières de la famille Mayfair ont dû lutter pour survivre et fuir les persécutions. Aujourd'hui, elles vivent en paix à La Nouvelle-Orléans. Mais Lasher, l'esprit qui les hante depuis des générations, rage de les voir peu à peu se détourner de la magie.
    Lorsque Rowan, la treizième sorcière, la puissante héritière des pouvoirs, enceinte, est sur le point d'accoucher, Lasher sent que son heure est venue et rassemble tous ses pouvoirs pour s'incarner dans le nouveau-né. La nuit de Noël, Rowan donne naissance à un enfant prodigieux : en quelques heures, il acquiert sa taille adulte, parle et marche.
    La famille Mayfair pourra-t-elle faire face à cet esprit infantile, jaloux et diaboliquement intelligent qui rêve de devenir le plus grand sorcier de tous les temps ?


    (Bon, le T1 est déjà dans ma PAL, ne me reste qu'à trouver le T3. ;-) )

     

    ~ * ~ * ~ * ~


    Le passeur - Christopher Golden
    Craquage Bouquins-Occaz du 14/11/2016Résumé :  
    En quittant son ami David pour épouser un amour de jeunesse, Janine Hartschorn a fait l'erreur de sa vie. Mari qui se révèle psychotique, grossesse imprévue, accouchement catastrophique où elle perd son enfant et frôle la mort.
    Mais ce n'est là que le début de ses épreuves. Car quand son sort était encore incertain et qu'elle était plongée dans le coma, elle s'est retrouvée dans un lieu étrange, au bord d'une rivière, sous un ciel constellé d'étoiles pourpres.
    Et, comme dans la mythologie grecque, Charon, le nocher des Enfers est venu à sa rencontre pour la conduire de l'autre côté du Styx.
    Dans un ultime sursaut de révolte, Janine a refusé de le suivre. Mais le passeur n'accepte pas un tel rejet des règles. Déterminé à emmener la jeune femme avec lui, il la traque d'abord dans ses rêves, puis jusque dans notre monde.


    (J'aime bien cet auteur, la mythologie grecque et, franchement, le résumé est sympa. ^^)

     

    ~ * ~ * ~ * ~


    La tombe - F. Paul Wilson
    Craquage Bouquins-Occaz du 14/11/2016Résumé :  
    Repairman Jack n'est pas un réparateur comme les autres. Aventurier moderne, il a la réputation (méritée !) d'être capable de résoudre n'importe quel problème. Bref un spécialiste des missions impossibles. Bien qu'il ne figure pas dans l'annuaire et n'ait pas d'existence officielle, ceux qui ont besoin de lui savent où le trouver.
    C'est ainsi qu'il est contacté par Kusum, un riche dignitaire hindou dont la grand-mère vient d'être agressée par des voyous qui lui ont dérobé un collier d'une valeur inestimable et peut-être doté de pouvoirs surnaturels.
    Sa mission : retrouver les voyous et récupérer le joyau. Il y parvient, mais n'est pas au bout de ses peines, car lorsqu'il rencontre la sœur de Kusum, une Indienne fascinante, des ombres sinistres hantent le ciel de Manhattan. En fait, Repairman Jack se trouve désormais impliqué dans un complot visant à faire renaître les Rakoshi, les plus terribles démons de la mythologie hindoue.


    (Ah, après les indiens et la mythologie grecque, voici la mythologie hindoue !)

     

    ~ * ~ * ~ * ~


    Tel est pris qui croyait prendre - Roald Dahl
    Craquage Bouquins-Occaz du 14/11/2016Résumé : Gagner le gros lot dans un pari truqué, abuser le pauvre paysan en se disant curé ou se nourrir de la volaille du voisin...
    Pour certains, maitres dans l'art de jouer des mauvais tours, toutes les ruses sont bonnes, même les plus sournoises. Mais gare ! Il est parfois dangereux de se croire plus malin que les autres.
    Et le dindon de la farce n'est pas toujours celui qu'on imaginait...


    (Je ne connaissais pas du tout ce titre de Roald Dahl. Hâte de le découvrir et de le faire découvrir à mon fils. ^^)

     

    ~ * ~ * ~ * ~


    Madame Têtue va jusqu'au bout - Roger Hargreaves
    Craquage Bouquins-Occaz du 14/11/2016Résumé : Madame Têtue est prête à aller très loin pour prouver qu'elle a raison, même si elle a tort...

    (Je suis fan de Madame Têtue... Mon tout premier livre de cette collection, que l'on m'a offert lorsque j'étais petite, était justement celui de Madame Têtue. Un trait de caractère chez moi ? Naaaaan ! lol Bon, et puis mon fils aime bien cette collection aussi, alors j'en profite. :p)

     
    ~ * ~ * ~ * ~

     

    Et vous, connaissez-vous certains de ces livres ?

    « Busô Renkin T1 - Nobuhiro WatsukiFroid dans le dos T1 - Dans le peau d'un chien - Betsy Haynes »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 09:49

    Il doit y avoir des piles de livres partout chez toi mdr, ça doit être une vraie caverne d'ali baba :D
    Sinon pour j'ai épousé un inconnu je vais bientôt le lire pour notre challenge :)
    Bon en tout cas j'espère que tu leur trouvera à chacun d'entre eux une belle petite place :)

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 11:32

        Jusqu'à récemment, non. Tout était dans ma bibliothèque et dans deux cartons. Là, j'ai maintenant deux piles de livres à côté de mon bureau. Et il y en aura sûrement une autre d'ici Noël. XD

        Ah ! J'ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé alors ! Pour l'instant, je n'ai rempli que 2 catégories sur 5 de notre défi. Les 3 autres seront normalement faites le mois prochain.

    2
    Mardi 18 Avril 2017 à 16:41
    Tristhenya

    Ah oui, en effet ! J'aperçois "Infection" de Scott Sigler sur ta photo :-D Très beau craquage ^^

      • Mardi 18 Avril 2017 à 22:23

        Merci ! :D
        Si jamais tu ne connais pas ce site de bouquinerie en ligne, je te le conseille fortement. Les livres sont peu chers et en très bon état. ^^

        Oui, j'ai vu ta chronique sur "Infection" ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :