• Craquage Emmaüs 07/10/2017

     

     

    Hello les gens !

    Bon, bah me revoilà avec un joli craquage fait chez Emmaüs, lors de sa grande vente, à l'occasion d'une petite sortie en famille, avant que je ne me rende à la 25ème heure du livre, au Mans
    . Un peu beaucoup en retard, j'avoue... :p


    Bon, je vous passe mon blablatage habituel sur le fait que je n'aurais pas dû craquer, que je n'ai plus de place sur mes étagères et tout le tralala. Et pourtant, je ne ressens presque aucune culpabilité, juste le plaisir des lectures à venir ! Et puis Emmaüs, c'est pour la bonne cause, non ? :D
    Surtout quand on sait que, pour 27 livres achetés, j'en au eu pour 16€, si ma mémoire est bonne.
    Et encore plus quand je sais que j'aurais pu en acheter plus mais que j'ai été prise par le temps et n'ai donc pas pu finir de regarder comme je le souhaitais.

    Plus de détails plus bas. ;-)

     

           

     


    Des nœuds d'acier  - Sandrine Collette
     

    Craquage Emmaüs 07/10/2017Résumé :  Avril 2001. Dans la cave d'une ferme miteuse, au creux d'une vallée isolée couverte d'une forêt dense, un homme est enchaîné. Théo, quarante ans, a été capturé par deux frères, deux vieillards qui ont fait de lui leur esclave. Comment a-t-il basculé dans cet univers au bord de la démence ? Il n'a pourtant rien d'une proie facile : athlétique et brutal, Théo sortait de prison quand ces vieux fous l'ont piégé au fond des bois. Les ennuis, il en a vu d'autres. Alors, allongé contre les pierres suintantes de la cave, battu, privé d'eau et de nourriture, il refuse de croire à ce cauchemar. Il a résisté à la prison, il se jure d'échapper à ses geôliers.

    (Ce livre, je l'ai déjà lu en 2014/2015, mais en version numérique. Je l'ai vraiment beaucoup aimé, tellement que j'ai décidé qu'il me le fallait en version papier. ;-) )

     

           

     

    Dans l’œil noir du corbeau - Sophie Loubière 

    Craquage Emmaüs 07/10/2017Résumé :  Animatrice d'émissions culinaires, Anne Darney approche de la quarantaine en solitaire. Ses quelques histoires ressemblent à une succession de plats fades en comparaison de son premier boyfriend, Daniel, un Américain rencontré vingt-cinq ans plus tôt.
    Pour s'affranchir de ce souvenir obsédant, Anne décide de partir à San Francisco. Mais l'affaire « Daniel Harlig » qu'elle découvre là-bas n'a rien d'une bluette...
    En contrepartie de la préparation d'un festin d'anthologie, le monumental inspecteur Bill Rainbow, un fin gourmet, va accepter de rouvrir pour elle une enquête au goût de cendres.


    (Une auteure dont j'ai déjà entendu parler, ce sera enfin l'occasion de la découvrir.)

     

           

     

     

    Train d'enfer pour Ange rouge - Franck Thilliez 

    Craquage Emmaüs 07/10/2017Résumé : Un cadavre en morceaux artistiquement répartis est retrouvé aux environs de Paris. La victime a été décapitée et son corps martyrisé a fait l'objet d'une mise en scène défiant l'imagination.
    Le commissaire Franck Sharko est dépêché sur les lieux. Les ténèbres, il connaît : sa femme a disparu depuis six mois. Aucun signe de vie, aucune demande de rançon. Et cette nouvelle affaire, en réveillant le flic qui dormait en lui, va l'emmener au cœur de la nuit, loin, beaucoup trop loin... 
     
     

    (Et un Thilliez de plus dans ma PAL. ^^)

     

           

     

     

    3 fois plus loin - Jérôme Camut & Nathalie Hug 

    Craquage Emmaüs 07/10/2017Résumé : Dans les années 1950, quatre scientifiques traversent la jungle vénézuélienne en quête d'une espèce de singes muets.
    Ce qu'ils vont découvrir va changer le cours de leur vie.

    Amazonie, de nos jours : Nina Scott dirige une équipe de cueilleurs d'essences rares pour l'industrie américaine, dans une région contrôlée par les braconniers et les trafiquants de drogue. En s'éloignant du groupe, Nina découvre les vestiges d'un site magnifique, où les singes sont silencieux et les arbres recouvrent des charniers. Alors que la mort frappe ses compagnons, elle est miraculeusement épargnée.
    Des mines d'émeraudes colombiennes aux bidonvilles de Caracas, des palaces de la Côte d'Azur aux confins du désert marocain, Nina va alors s'embarquer dans une aventure qui pourrait mettre en péril sa vie et bien plus encore.


    (Hâte de commencer ce nouveau livre de ce couples d'auteurs. ^^)

     

           

     

     

    Les impliqués - Zygmunt Miloszewski

    Craquage Emmaüs 07/10/2017Résumé :  Varsovie, 2005. Sous la houlette du docteur Rudzki, quatre patients ont investi l'ancien monastère de la Vierge Marie de Czestochowa. Entre huis clos et jeux de rôles, cette nouvelle méthode de thérapie de groupe, dite "Constellation familiale", ne manque pas d'intensité. Au point qu'un matin, l'un d'entre eux est retrouvé mort au réfectoire, une broche à rôtir plantée dans l’œil...
    Pour le procureur Teodore Szacki, l'expérience est allée trop loin. A moins qu'elle n'ait réveillée un passé enfoui, que la Pologne se tue à essayer d'étouffer...

     
    (Ce livre, je l'avais déjà vu passer sur les réseaux sociaux il me semble. Ce sera mon premier livre d'un auteur polonais.)

     

           

     

     

    Miséricorde - Jussi Adler Olsen

    Craquage Emmaüs 07/10/2017Résumé :  Pourquoi Merete Lyyngaard croupit-elle dans une cage depuis des années ?
    Pour quelle raison ses bourreaux s'acharnent-ils sur la jeune femme ?
    Cinq ans auparavant, la soudaine disparition de celle qui incarnait l'avenir politique du Danemark avait fait couler beaucoup d'encre. Mais, faute d'indices, la police avait classé l'affaire. Jusqu'à l'intervention des improbables Carl Mørck et Hafez el Assad du Département V, un flic sur la touche et son assistant d'origine syrienne. Pour eux, pas de cold case...

     
    (J'adore la couverture ! ^^)

     

           

     

     

    L'effet papillon - Jussi Adler Olsen

    Craquage Emmaüs 07/10/2017Résumé Si William Stark n’avait pas été intrigué par un SMS envoyé du Cameroun, René Ericksen, son boss au Bureau d’aide au développement, n’aurait pas été obligé de se débarrasser de lui. Si Marco, un jeune voleur gitan, n’avait pas trouvé refuge là où le cadavre putréfié de Stark végète depuis trois ans, son oncle, chef d’un réseau mafieux, n’aurait pas lancé ses hommes à ses trousses à travers Copenhague pour l’empêcher de révéler à la police l’existence de ce corps qu’il a enterré de ses propres mains... Pour stopper cet engrenage de violence, l’inspecteur Carl Mørck et l’équipe du Département V doivent retrouver Marco. Et remonter la piste d’une affaire dont les ramifications politiques et financières pourraient bien faire vaciller l’intégrité politique du Danemark.

     

     (Un résumé qui vend bien, non ?)

     

           

     

    Le Murmure des loups - Serge Brussolo

    Craquage Emmaüs 07/10/2017Résumé :   Quelle meilleure cachette, au terme d'un hold-up sanglant, qu'un bâtiment condamné, perdu au milieu d'anciens locaux militaires placés sous haute surveillance ?
    Bien sûr, il vous faudra cohabiter avec les rats, véritables propriétaires des lieux...
    Étudiant pauvre, Daniel Sarella, lui, s'est fait embaucher dans une société de gardiennage pour gagner un peu d'argent. Et lorsqu'il découvre l'univers ténébreux des vigiles, ces guerriers de la nuit, il se demande s'il a fait le bon choix.
    Trop tard. On n'entre pas impunément dans ce monde nocturne, peuplé de fantasmes d'autodéfense. Daniel ouvrira même la porte du bâtiment aux rats et découvrira comment la terreur du nucléaire peut amener des tueurs paumés à s'enterrer vivants. Comment alors pour lui une histoire d'amour funèbre dont il aura bien du mal à sortir intact.
    L'auteur de La main froide et de La Fille de la nuit est un génie du thriller et de l'angoisse. Mais c'est peut-être aussi, tout simplement, un des vrais romanciers de notre temps, qui nous renvoie à nos hantises : ici la peur ancestrale et très actuelle de la fin du monde, avec toutes les régressions, infantiles et féroces, qu'elle peut provoquer.

     
    (Un résumé intriguant.)

     

           

     

    Rêves et cauchemars - 2 - Stephen King

    Craquage Emmaüs 07/10/2017Résumé : Au-delà. En deçà ! On ne sait jamais de quel côté on tombe. La maison Hempstead est une drôle de baraque mais, en dépit de l'humidité, John et Elise ont toutes les raisons d'espérer qu'ils y passeront un été agréable. Hélas ! Ils n'avaient pas prévu la saison des pluies.
    Un soir tous les sept ans, il pleut des crapauds. De minuit à l'aube. Horreur et abomination...
    A Mapple Street, c'est autre chose : des câbles métalliques poussent dans les murs comme des serpents excités. La maison est bientôt truffée de boules d'acier. Pour quelle aventure ? Un voyage peut-être moins sinistre que celui de Lonnie à Crouch End, dans la banlieue de Londres, où le jeune Américain rencontre le Bouc aux mille chevreaux...
    Rêve ou cauchemar ? La logique est parfois la même. Incendiaire !


    (Encore un de plus du Maître dans ma PAL. Il me manque encore le T1. ^^)

     

           

     

    Le Fléau T3 - Stephen King

    Craquage Emmaüs 07/10/2017Résumé :   Les rêves ne sont que des rêves... bons ou mauvais. Mais la réalité est là. A l'est des Rocheuses, mère Abigaël est entrée dans leur vie après avoir vécu dans leurs rêves. Elle seule peut les convaincre. Partir ! Il faut partir. Pour détruire le Prince noir et anéantir ses pouvoirs. Stu accepte le défi. Larry est prêt à l'affrontement...
    Il a lieu à Las Vegas. Cibola ! Cité légendaire où Randall Flagg attend. Son sourire dans la nuit comme la flamme d'une large tempête. Cibola ! Tam-tam boum... Le grand maître de SON artillerie ne rêve que d'incendies... Napalm, kérosène et éclair blanc... Fou à lier, la Poubelle ! Pourtant, avec sa main en griffe de Quasimodo, il fait pencher le fléau de la balance... Après le Grand Voyage, le Grand Feu d'artifice ?

     

      (Allez, il ne me manque plus que le T2 ! ^^)

     

                     

     

     

    Chasse à mort - Dean Koontz

    Craquage Emmaüs 07/10/2017Résumé :  Un cri dans la nuit... Terrifiant, inhumain, un condensé de cruauté. Quel prédateur a pu à ce point mutiler les cadavres de ses malheureuses victimes ?

    Le cœur battant, Travis Cornall s'interroge. Lui, le vétéran des commandos, n'est sûr que d'une chose : la créature dans les fourrés, là, juste derrière lui, est de loin le tueur le plus sanguinaire qu'il ait jamais eu à affronter. Et c'est à sa vie qu'en veut cet être assoiffé de carnage.

    Tout a commencé par la rencontre d'Einstein, le chien hors du commun, le compagnon merveilleux qu'il s'est juré de ne jamais abandonner. Mais l'animal n'est pas arrivé seul... Quelle est donc cette chose dans son sillage ? Ce poursuivant de l'ombre dont on murmure le nom en tremblant : l'Autre...

     
    (Un résumé qui donne envie, non ?)

     

           

     

    Midnight - Dean Koontz

    Craquage Emmaüs 07/10/2017Résumé : S  inistres nuits que celles de la côte ! En Californie, Moonlight Cove sombre soudain dans le cauchemar. Cris rauques, haletants, sauvages... Ombres furtives plus rapides que des félins. Dans cette petite communauté jusqu'alors paisible, des gens sont mis en pièces par des espèces inconnues... Loups-garous, vampires ou créatures déchues ? Mystère ! Envoyé secret du FBI, Sam Booker découvre l'indicible horreur...

    Chrissie Foster, elle, sait qu'il s'agit de « convertis ». Elle a assisté à la métamorphose de ses parents. Quant à Tessa, venue enquêter sur le suicide de sa sœur, elle est à son tour confrontée à cette bande de charognards. Des « régressifs » ! Pur produit d'un cerveau dérangé. Sam Booker en a la certitude lorsqu'il apprend l'existence du projet Faucon-Lune...

     

      (Et un Dean Koontz de plus dans ma PAL ! Un !)

     
           

     

    La maison des damnés - Richard Matheson

    Craquage Emmaüs 07/10/2017Résumé : Parce qu'il sent venir la mort et veut savoir si la survie est ou non une réalité, Deutsch fait appel au physicien et parapsychologue Lionel Barrett.
    Deutsch a acquis, dans l'État du Maine, la maison Belasco - abandonnée depuis trente ans et fatale à tout visiteur : la maison des damnés. A Barrett de percer le mystère du fantôme de Belasco. Deux spirites, un homme et une femme, accompagneront Barrett.
    Et les visiteurs découvrent une demeure qui vibre encore de tous les meurtres et de toutes les profanations dont elle a été le théâtre, une demeure qui métamorphose et "possède" ceux qui osent franchir son seuil.
    Dans une atmosphère de cauchemar et d'orgie s'engage une lutte atroce.

    (Oh oh ! J'aime ce résumé ! :D )

     
           

     

    Le Veur - Stephen Laws

    Craquage Emmaüs 07/10/2017Résumé : Il était là, il attendait, le bois usé par les intempéries. Le gibet ! Il craquait dans le vent et c'était comme un rire sombre, moqueur. Quelques mètres plus bas, dans son enveloppe noire et racornie, le Veur sommeillait, le souffle fétide, l'âme corrompue...

    A l'instant où l'on déterra le gibet, Il sut qu'Il était libre. Pour Michael ce fut comme un écho obscur : il sut immédiatement que ce serait bientôt l'horreur absolue. Mais seul Frank Warwick connaissait les Rites pour affronter l'Abomination. Frank fut la première victime. Sa fille, Christy, reprit le flambeau, aidée par Michael...

    Mais que pouvaient-ils, tous deux, devant ce démon venu du fond des âges ? Cette folle monstruosité issue d'une brume malsaine dont le seul but était de détruire le village maudit de Shillingham, avant de déferler sur le monde...

    (Un livre qui promet. ^^)

     
           

     

    L'antre du tonnerre - Leigh Nichols

    Craquage Emmaüs 07/10/2017Résumé : La tête avait été tranchée du reste du corps, l'épiderme avait des nuances gris-vert, on voyait du pus séché aux commissures des lèvres, des ampoules hideuses autour du nez tuméfié, des taches noires suintantes de décomposition aux coins des yeux.

    Figée d'horreur, Susan avait reconnu la tête de Jerry Stein, son fiancé, mort treize ans auparavant dans des circonstances horribles, lors d'une cérémonie d'initiation dans une confrérie.

    Il est bien difficile de conserver son sang-froid, quand les hallucinations et les visions de cauchemar se succèdent. Dans ce monde de démence et d'épouvante, Susan se sent sombrer peu à peu…

     
    (Tu m'étonnes qu'elle sombre, Susan, avec des visions pareilles ! Hâte de le commencer celui-là. ^^)

     
           

     

    La peste grise - Dean Koontz

    Craquage Emmaüs 07/10/2017Résumé : La manipulation du cerveau a fait d'immenses progrès. hier c'était encore de la science-fiction. Aujourd'hui c'est la terreur à Black River. Demain...

    Dès son arrivée à Black River, Paul Annendale se trouve plongé dans une atmosphère de cauchemar. Un mal mystérieux s'est abattu sur la ville. Jusqu'à ses vieux amis qui semblent changés, terrorisés, en proie à des troubles étranges contre lesquels la médecine reste impuissante.
    Peu à peu, il commence à comprendre qu'un groupe de militaires a choisi la ville et ses habitants pour se livrer à une expérience diabolique, premier pas vers une prise du pouvoir à l'échelon mondial.
    Parviendra-t-il, avant qu'il ne soit trop tard, à désamorcer la formidable bombe psychologique enfouie à Black River ?

     
    (Encore un livre qui promet. ^^)

     
           

     

    Crucifax - Ray Garton

    Craquage Emmaüs 07/10/2017Résumé : Il n'y a pas que les petits enfants qui devraient refuser les cadeaux des inconnus...

    L'horreur descend sur la ville. Elle ne craint pas la lumière, mais marche au grand jour, en souriant. Pas question de l'arrêter avec un crucifix : elle en porte déjà un... de forme un peu inhabituelle. Elle n'a pas de cœur et donc un pieu de bois ne servirait à rien. Elle a beaucoup de noms, beaucoup de visages, existe de toute éternité et ne mourra jamais. Elle est née du mal et nourrie par l'ignorance. Elle peut faire intrusion dans votre vie à tout moment, si elle ne l'a pas déjà fait...
     

       
    (Un résumé très mystérieux et ça, j'adore ! :D )


           


    Sorcières Mayfair T3 - Taltos - Anne Rice

    Craquage Emmaüs 07/10/2017Résumé : Qui est donc l'étrange M. Ash, géant calme et d'une infinie douceur, collectionneur de poupées anciennes et philanthrope ? A la tête d'un immense empire financier, est-il vraiment le seul survivant de l'espèce légendaire des Taltos ? II a toute raison de le croire. Mais bientôt il apprend par un mystérieux informateur que l'on a signalé l'un des siens en Écosse, sur les lieux mêmes où, des siècles plus tôt, avant l'arrivée des Romains, il dirigeait son clan.
    Ses investigations le propulsent aussitôt dans l'univers de Rowan Mayfair et de sa famille de sorcières, tourmentée de toute éternité par fantômes et démons. Des femmes dotées de tempéraments de feu et de pouvoirs exceptionnels, qui ne sont pas sans lien avec l'héritage des Taltos...
     

     
    (Et voilà, la trilogie est complète. ^^)

           


    Imajica - Clive Barker

    Craquage Emmaüs 07/10/2017Résumé : Charlie Estabrook a décidé de faire assassiner sa femme Judith.
    Dans les bas-fonds de Londres, il va rencontrer bien plus qu'un simple tueur à gages : un étrange personnage au sexe indéfinissable et aux pouvoirs inouïs, membre de la race des Mystifs, capable de se métamorphoser selon les désirs de ses partenaires.
    En l'engageant, Charlie va déclencher un engrenage démentiel, et projeter Judith plus loin que la mort, vers un univers dont il ne soupçonne même pas l'existence... L'Imajica.


    (De nouveau, un résumé qui donne envie. ^^)

     

           


    Requiem - Graham Joyce

    Craquage Emmaüs 07/10/2017Résumé : Parfois les démons aiment à se déguiser en fantômes...

    La naissance est le commencement. La mort est la fin. Pour Tom Webster, c'étaient les deux seules certitudes. Jusqu'à ce que la mort de sa femme vienne tout changer.
    Incapable de surmonter son deuil, Tom part pour Jérusalem qu'ils avaient toujours voulu voir ensemble.
    Mais la ville sainte est aussi le territoire des démons et des illusions, des mensonges et des légendes, des fantômes et des hallucinations. Une cité où les hommes sont en guerre et où les âmes ne connaissent pas la paix. Et lorsqu'un étranger lui confie des fragments des manuscrits de la mer Morte, Tom commence à réaliser que ce qui le hante a pour origine non seulement la mort de sa femme, mais aussi une autre mort, quelque deux mille ans plus tôt, devait changer le monde, pour le meilleur et... pour le pire.


    (A voir ce que cela donne.)

     

           


    L'intercepteur de cauchemars - Graham Joyce

    Craquage Emmaüs 07/10/2017Résumé : En Angleterre, ce n'est pas une petite souris qui vient chercher les dents de lait des enfants, mais une fée. Seulement, quand, cette nuit-là, le jeune Sam Southall se réveille et la découvre assise au bord de son lit, « Quenotte » n'a plus rien du personnage rassurant et sympathique des contes.
    Est-elle bien réelle ou juste le produit de son imagination torturée ? Et dans quelle mesure est-elle responsable des catastrophes à venir ?
    Car, de ce jour, la fée malveillante va accompagner Sam tout au long de son enfance, puis de son adolescence, jouant sur ses craintes, ses désirs et ses frustrations, semblant n'apparaître que pour le faire s'enfoncer un peu plus dans son cauchemar.


    (Alors celui-là il me fait vraiment envie et je sens qu'il va se retrouver sur le haut de ma PAL de cette collection !)

     

     
           

     

     
     L'enfant de la nuit -
    Graham Masterton

    Craquage Emmaüs 07/10/2017Résumé : Varsovie, 1945. Harcelés par les Allemands qui mettent la ville à feu et à sang, les résistants se réfugient dans les égouts. Mais une créature monstrueuse les y attend...
    De nos jours, Sophie Leonard est en charge de la construction d'un grand hôtel international. Mais lorsque ses ouvriers mettent au jour un boyau oublié du réseau d'égouts, une série de meurtres atroces vient interrompre les travaux.
    Aidée d'un inspecteur de police, Sophie commence alors à reconstituer un bien étrange puzzle où s'imbriquent agissements des mafias russes, obscurantisme de la Pologne médiévale, Seconde Guerre mondiale.

    (Bon, le début du résumé m'a fait peur (je n'aime pas les lectures traitant des Guerres Mondiales), mais finalement je pense que cette lecture s'avèrera intéressante.)

     

     

           

     


     Scénario macabre - Christopher Pike

    Craquage Emmaüs 07/10/2017Résumé : Tous les élèves du lycée s'arrachent les romans de Mack Slate. Et tous s'interrogent : qui est ce mystérieux écrivain ?
    Marvin, lui, ne se pose pas ce genre de questions. Et pour cause ; ces best-sellers, il en est l'auteur.
    Dire que ces filles sont folles de Mack Slate sans se douter qu'elles le côtoient chaque jour ! Mais là où ça devient moins drôle, c'est quand Marvin reçoit une lettre anonyme. Le message est bref : "Je sais qui tu es." Bientôt, une seconde lettre arrive. Très courte, elle aussi, mais lourde de menaces...
    Et si la réalité dépassait la fiction ? Si les assassins qu'invente Marvin existaient réellement, là, tout près...

    (J'aime beaucoup cet auteur ainsi que cette collection, le résumé est sympa... Un bon moment lecture en perspective. ^^)

     

     

           

     

     
     L'inconnu du donjon - Évelyne Brisou-Pellen

    Craquage Emmaüs 07/10/2017Résumé :  Les routes de Bretagne sont peu sûres en cette année 1354, et voilà Garin pris dans une bagarre entre Français et Anglais, et enfermé au château de Montmuran. Il y a avec lui un drôle de prisonnier, un homme dont personne ne sait le nom. Garin découvre son identité. Hélas, cela ne va lui causer que des ennuis, surtout lorsqu'on s'aperçoit que le prisonnier s'est mystérieusement volatilisé...


    (Ce livre, je l'ai acheté dans l'optique de le faire dédicacer par l'auteur à la 25ème heure du livre. Manque de pot, je l'ai oublié dans la voiture... Bah j'en ai acheté un autre sur place... ce qui ne m'empêchera pas de quand même lire celui-ci. ;-) )

     

     

           

     


     Le fils du loup et cinq autres nouvelles - Jack London

    Craquage Emmaüs 07/10/2017Résumé :  Dans le désert glacé du Grand Nord, deux mondes s'affrontent : celui de l'Homme blanc, " le Fils du Loup ", et celui des Indiens de la neige ; combat inégal que les Indiens ont déjà perdu... Solitude, violence et poésie sont le quotidien des héros de ces nouvelles qui, parues en 1899, valurent à Jack London un succès immédiat et le surnom de " Kipling du Nord ".

    Six nouvelles de Jack London : Le Fils du loup, Le Grand Silence blanc, Les Gens de Forty Mile, A la santé de l'homme sur la piste, Le Privilège du prêtre, Unga.

     
    (Entre Croc Blanc et L'Appel de la forêt que j'ai lu je ne sais combien de fois, je ne pouvais pas passer à côté de ce livre !)

     

     

           

     


     L'enfant qui parlait aux animaux - Roald Dahl

    Craquage Emmaüs 07/10/2017Résumé :  Willy le Jamaïcain est au comble de la fierté : il vient de pêcher une tortue géante. Renversée sur le dos, elle agonise en agitant ses grotesque nageoires... Des touristes contemplent la scène en riant. Seule une petite voix indignée s'élève, celle d'un tout jeune garçon...

    Trois nouvelles de Roald Dahl : L'enfant qui parlait aux animaux, L'auto-stoppeur et Le trésor de Mildenhall.


    (J'aime énormément cet auteur jeunesse, qui a marqué la mienne. ^^)

     

     

           

     

     
     Je lis déjà - La sorcière n'aime pas les chatouilles - Nathalie Kuperman

    Craquage Emmaüs 07/10/2017Résumé :  Quand Crimini s'installe près du village, les habitants sont terrifiés ! Mais Chloé et Barnabé ont décidé de se défendre...

     
    (Gremlin n°1 s'est jeté dessus dès qu'il l'a vu et l'a dévoré ! :D )

     

     

     

     

           

     

    Et vous, connaissez-vous certains de ces livres ?

     

    « Interview Daryl DelightRenversant - Thomas Lejeune »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Novembre à 17:20

    Franchement, aucun regrets comme tu dis car pour le prix ça vaut le coup et c'est pour une bonne action :)

    Il y en a plein plein plein qui me tentent en tout cas dont les ADLER OLSEN.

      • Lundi 13 Novembre à 19:43

        Merci de m'aider à déculpabiliser ! :D

        Je n'ai jamais lu d'Adler Olsen avant. Ce seront mes premiers. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :