• Éléphant

     

     

    Hey !

    J'ai mis un sacré moment avant de me décider à faire ce colo, parce que ce grand éléphant vide de motifs ne m'inspirait pas.

    Si j'ai eu envie de m'y remettre, c'est grâce à Gremlin n°2 qui est très coloriages en ce moment. Du coup, j'ai décidé de relever ce défi !

    Pour essayer de me motiver un peu, j'ai décidé de faire des ombrages, sachant que je n'ai jamais vraiment excellé dans ce domaine. Je ne sais jamais vraiment où les placer. Du coup, j'ai été chercher la photo d'un vrai éléphant de face, et je m'en suis inspirée. lol
    On voit un peu moins bien avec la photo que sur l'original, mais je suis plutôt contente de ce que j'ai fait. C'est très loin d'être parfait mais, à mon niveau, cela me convient.

    Colo réalisé au crayon de couleur Staedtler argenté pour le corps de l'éléphant, au crayon de couleur DécoTime gris pour les ombrages, blanc cassé pour les défenses, marron pour le sol et aux Stabilo Pen 88 pour les motifs.

    Et vous, qu'en pensez-vous ?

     

    « Lecture et observationRéception Masse Critique Babelio du 24 Février 2023 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :