• GRRR ! - Jean Maubille


    Un petit album qui saura plaire aux plus petits.
    Dès 2 ans.

     

    ~ * ~ * ~

     

    Résumé :
    Qu'est-ce qui a une truffe de loup, des yeux de loup, des dents de loup, des oreilles de loup, des poils de loup et qui fait même des GRRRR de loup... mais qui n'est pas un loup ? A toi de trouver ! Pour les tout-petits.

    ~ * ~ * ~

    L'avis de Ronan, 6 ans :
    C'est un livre pour les bébés mais je l'aime bien.
    Il faudra que maman le lise à mon petit frère.


    ~ * ~ * ~

    Mon avis :
    C'est un petit album ludique et marrant où les plus petits, après s'être fait avoir à la première page, devront déterminer si, oui ou non, c'est bien le loup qu'il ont en face d'eux.
    Aux parents de jouer le jeu et de les faire participer.

    Mon fils l'avait entendu à la bibliothèque (nous avons une conteuse qui sait rentre les histoires très vivantes et vraiment intéresser les enfants) et il avait bien rigolé. Du coup, il a eu envie de le reprendre à la bibliothèque, même s'il n'a pas eu la surprise de la première fois.

    Je le conseille pour vos tout-petits, il leur plaira sûrement. ^^

     

    GRRR ! - Jean Maubille

     

    « Chroniques de Zombieland T3 - La reine des zombies - Gena ShowalterBric-à-brac du 02/10/2016 et cadeau de mon compagnon »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :