• Histoire d'anniversaires...

     

    Hello les gens !

    Des nouveaux livres achetés le 18 avril, deux mangas plus un broché... et pas un seul pour moi ! :D *Fière d'avoir résisté !*
    A la base, j'allais en courses pour acheter Yo-kai Watch 2 (oui, j'avais déjà dit que nous étions fan à la maison lol). Puis, comme c'était l'anniversaire de mon compagnon aujourd'hui et que je n'avais pas à ressortir de la semaine, je lui ai trouvé deux mangas (que je lirai aussi :p ) ainsi qu'un sensei des Skylanders. Mais, en plus, ma mère et ma sœur étaient venues nous voir et, comme c'était l'anniversaire de ma sœur le 14 avril (oui, beaucoup d'anniversaires en avril, 13 dont 6 de personnes proches) et qu'elle n'avait pas eu de cadeau, elle a aussi eu son livre. ^^
    Oui oui, j'ai fini de raconter ma vie, promis. ;-)

    Plus de détails plus bas. ;-)


    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...


    Real Account T2 & T3 - Shizumu Watanabe

    Histoire d'anniversaires...Résumé du T1 : Au-delà d'Internet, il y a Real Account,Histoire d'anniversaires... aka ReA. Le Japon entier ne jure plus que par ce réseau social qui rythme l'existence de chaque habitant de l'archipel.
    Ataru Kashiwagi n'échappe pas à la règle, et ReA lui a permis de s'inventer une vie en ligne sans rapport avec la réalité. Une double identité qu'il gère sans problème jusqu'à ce qu'il se retrouve pris en otage par le réseau. Il n'est pas le seul: 10 000 personnes sont ainsi prisonnières de ReA et de sa mascotte. Et cette dernière a mis au point un jeu qui laisse peu de chances de survie aux participants.
    Que le massacre commence ...

    (Je n'ai pas encore lu le T1 (beaucoup de retard), mais le résumé est sympatoche. ^^)

     

    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...


    Miss Peregrine et les enfants particuliers T3 - La bibliothèque des âmes - Ransom Riggs

    Histoire d'anniversaires...Résumé du T1 :  Jacob Portman, 16 ans, écoute depuis son enfance les récits fabuleux de son grand-père. Ce dernier, un juif polonais, a passé une partie de sa vie sur une minuscule île du pays de Galles, où ses parents l'avaient envoyé pour le protéger de la menace nazie. Le jeune Abe Portman y a été recueilli par Miss Peregrine Faucon, la directrice d'un orphelinat pour enfants « particuliers ». Selon ses dires, Abe y côtoyait une ribambelle d'enfants doués de capacités surnaturelles, censées les protéger des « Monstres ».Un soir, Jacob trouve son grand-père mortellement blessé par une créature qui s'enfuit sous ses yeux. Bouleversé, Jacob part en quête de vérité sur l'île si chère à son grand-père. En découvrant le pensionnat en ruines, il n’a plus aucun doute : les enfants particuliers ont réellement existé. Mais étaient-ils dangereux ? Pourquoi vivaient-ils ainsi reclus, cachés de tous ? Et s'ils étaient toujours en vie, aussi étrange que cela puisse paraître…

    (J'avais offert le T2 à ma sœur l'année dernière. Elle est fan. Du coup, pour ses 17 ans, elle a eu droit au T3. ^^)

     

    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...


    Pain-Yatta 

    Histoire d'anniversaires...Pain-Yatta est un sensei marteleur de la magie dans le jeu Skylanders Imaginators sur PS4.
    Petite vidéo de présentation ici. ^^

    (Mon fils, mon compagnon et moi aimons beaucoup jouer à ce jeu ensemble (ou séparément). De plus, celui-ci a vraiment l'air marrant à jouer. ^^)

     

    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...


    Yo-kai Watch 2 - Fantômes Bouffis

    Histoire d'anniversaires...Nous avons découvert Yo-kai Watch grâce à l'anime que mon fils a commencé à regarder il y a quelques mois. De là, mon compagnon avait acheté Yo-kai Watch 1 pour qu'il puisse y jouer. Bon, il ne se débrouille pas encore complètement tout seul parce qu'il faut bien lire, mais nous, adultes, y avons bien joué. lol
    Du coup, vu qu'une suite sortait et ce, en deux versions, nous avons décidé de chacun nous prendre la notre. Esprits Farceurs pour mon compagnon, Fantômes Bouffis pour moi. ^^
     

    (J'aime beaucoup. Il y a plein de yo-kai chats ! ^^)

     

    (Je kiffe le générique, surtout la partie ballade. ^^)

     

    Histoire d'anniversaires...
    Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

     

    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     
    Connaissez-vous ?

     

    « Test/tag : Les héros improbablesRéception via #JeudiAutoEdition »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mai 2017 à 10:57

    Jolis cadeaux ! J'ai la bibliothèque des âmes dans ma PAL, vite vite que je le sorte:)

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 14:25

        Je n'ai toujours pas lu le T1... ^^"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :