• Jeune femme + iguane

     

    Hello  !

    Cela faisait un petit moment que je ne m'étais pas remise à l'art-thérapie, et c'est ce colo de JadeDragonne, une artiste que j'aime beaucoup, qui m'a donné envie de m'y remettre. ^^

    J'en profite pour continuer de tester mes Twinmarkers (à base d'alcool) et je les aime toujours autant. J'ai aussi utilisé des crayons gel pailleté un crayon de couleur Davinci pour la peau, et d'autres crayons de couleurs divers.

    J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce petit colo.
    Et vous, qu'en pensez-vous ?

     

    « Love & Kiss meNe lui parle pas d'elle - Armande Rahaga »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:45
    wolkaiw

    J'aime beaucoup, tu as bien choisi les couleurs !

    J'adore la petite figurine Aquali :3

      • Lundi 23 Mars 2020 à 09:58

        Merci beaucoup. ^^
        Moi aussi. lol Je l'utilise comme signature sur mes colo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :