• Mes derniers achats (11/12/2019)

    Mes derniers achats (11/12/2019)

     

    Hello les gens ! ^^

    Il y a pas mal de changements et de bouleversements dans ma vie en ce moment. Toutes ces petites (ou grandes) choses, on fait que je me suis retrouvée à Emmaüs
    à la recherche de certaines choses... que je n'ai malheureusement pas trouvées... Du coup, un petit passage par le rayon des livres, et le tour est joué ! ^^
    Sachant qu'il manque 3 ou 4 Chair de Poule de R.L. Stine. Je les avais déjà rangés et j'avais la flemme de les ressortir pour la photo (paaaas bien, je sais !).

    Plus de détails plus bas. ;-)


    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

    Le jeu de l'ombre - Sire Cédric

    Mes derniers achats (11/12/2019)Résumé : La vie d'un musicien surdoué bascule dans le cauchemar après un accident de voiture.

    Mais que pouvait bien chercher Malko Swann cette nuit-là ? Une overdose d'adrénaline, la sensation ultime, le sentiment de liberté ?
    Pourquoi roulait-il aussi vite en pleine nuit sur une route de campagne étroite et sinueuse jusqu'à faire une chute de trente mètres en bas du pont du Diable ?
    Atteint d'un traumatisme inexplicable, le musicien est désormais incapable d'entendre la musique. Mais il ne s'agit que du début de sa déchéance. Dans l'ombre, quelqu'un l'observe... quelqu'un qui veut jouer avec lui. Un jeu au goût de sang... Il s'engage alors dans un combat désespéré.

     
    (Du Sire Cédric... Je n'ai même pas lu le résumé avant de l'acheter ! lol)

     

    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

    Le Roi des Fauves - Aurélie Wellenstein

    Mes derniers achats (11/12/2019)Résumé :  Accusés de meurtre, Ivar, Kaya et Oswald sont injustement condamnés à un sort pire que la mort. Enfermés dans un royaume en ruines, coupés du monde, il leur reste sept jours d'humanité. Sept jours pendant lesquels le parasite qu'on leur a inoculé va grandir en eux, déformant leur corps et leur esprit pour les changer en monstres, en berserkirs, ces hommes-bêtes enragés destinées seulement à tuer ou être tués.

    Commence alors une course contre le temps, effrénée, angoissante, où les amis d'hier devront rester forts et soudés, pour lutter contre les autres... Et surtout contre la bête qui grandit en eux. Existe-t-il une issue ? Existe-t-il un salut quand son pire ennemi n'est autre que soi-même ?

      
    (J'ai pas mal vu ce livre tourner lorsqu'il est sorti. J'ai tout de suite été attirée par sa couverture, et le résumé n'est pas en reste. En plus, cet exemplaire est dédicacé (même si ce n'est pas à mon nom. Maintenant, y'a plus qu'à ! ^^)

     
    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

    Appelle-moi - Sophie McKenzie

    Mes derniers achats (11/12/2019)Résumé : "Appelle-moi. Besoin de te parler".
    C'est le dernier message de Julia à sa meilleure amie... avant d'être retrouvée morte.

    Samedi soir, quand Livy reçoit le texto de Julia, elle ne trouve pas le temps de la rappeler. Mais lorsqu'elle sonne à sa porte le dimanche matin, son amie ne lui ouvre pas. Car Julia est morte. Suicide, conclut la police. Pourtant Livy connaît Julia mieux que personne. La jeune femme n'aurait jamais mis fin à ses jours. Une seule explication : elle a été assassinée, comme l'avait été la propre sœur de Livy vingt ans plus tôt...
    Qui a tué Julia ? Pourquoi ? C'est ce que Livy veut découvrir à tout prix. Comment imaginer que son passé, terrifiant, va la rattraper ? 


    (Cela faisait un moment que ce livre était dans ma wish list. ^^)

     
    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

    Black Out - Marc Elsberg

    Mes derniers achats (11/12/2019)Résumé : Par une froide soirée d’hiver, le réseau électrique européen commence à lâcher. De nombreux pays s’enfoncent dans l’obscurité et plusieurs centrales nucléaires mettent en danger la vie de millions d’êtres humains. Menace terroriste ou défaillance technique ? Piero Manzano, ex-hacker italien, croit savoir qui est responsable. Avec l’aide d’un policier français d’Europol, François Bollard, Manzano s’engage dans une véritable course contre la montre face à un adversaire aussi rusé qu’invisible. 

    (Un autre livre de ma wish list. J'espère ne pas être déçue.)

     
    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

    Élie et l'Apocalypse T1 - Les trois sages - Elen Brig Koridwen

    Mes derniers achats (11/12/2019)Résumé : Le hasard n'existe pas.

    Non, l'Apocalypse n'aura pas lieu en 2012 ! C'est encore un peu trop tôt. Mais...

    Le 21 décembre 2012, dernier jour du calendrier divinatoire maya, débute la fin des Temps annoncée par les Écritures : un oracle prédit l'avènement d'un « Messie universel » féminin.

    En 2025, la prédiction s'accomplit. Traquée par des terroristes, Élisabeth fuit Paris sous la protection de théologiens dissidents et d'experts en paranormal qui vont la préparer à son destin.

    Dans un monde écartelé entre ultratechnologie et essor des sciences occultes, entre saccage écologique et dictature de la pensée unique, comment mener à bien une mission qui la dépasse ?

    Aidée d'un jeune marginal et de geeks américains, Élie devra avant tout se découvrir elle-même... 


    (A ma grande honte, j'ai cet ouvrage en SP depuis assez longtemps, trop longtemps même... C'était à l'époque où j'ai commencé ce blog et où je m'étais emballé, acceptant plus de SP que je ne pouvais en traiter. Ce qui fait que certains sont tombés aux oubliettes et je m'en veux... Du coup, quand je l'ai vu dans les rayonnages, je n'ai pas hésité une seule seconde à l'acheter.)

     
    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

    Artemis Fowl T1 - Eoin Colfer

    Mes derniers achats (11/12/2019)Résumé : Nom : Fowl Prénom : Artémis Âge : 12 ans
    Signes particuliers : une intelligence hors du commun
    Profession : voleur redoutable et collégien à ses heures
    Recherché pour : enlèvement de fées et demande de rançon 


    (Moi je dis, il faut tenter. Et peut-être que cela plaira à Gremlin n°1, qui sait ?)

     

     

     


    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

    Ennemis T1 - Charlie Higson

    Mes derniers achats (11/12/2019)Résumé : Ils vont vous traquer jusque dans votre lit...

    Zombis, morts-vivants, crevards, revenants, ectoplasmes, spectres ... ?
    Non, pire. Des adultes !

    L'épidémie a frappé tous ceux qui avaient quatorze ans passés.

    D'abord elle les a rendus fous.
    Ensuite elle a ravagé leurs corps.
    Et les a transformés en zombis terrifiants.


    (Quand on lit un résumé pareil, comment résister ? ^^)

     
    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

    Le baiser de la mort - R. L. Stine

    Mes derniers achats (11/12/2019)Résumé : Les vacances, la plage : soleil et surf toute la journée ! Pour Matt, Todd et Liz, l'été s'annonce inoubliable. Pourtant, lorsque le soir tombe, il se passe des choses étranges sur la plage. Des chauves-souris envahissent le ciel obscur. Des chauves-souris anormalement agressives...
    Au fil des jours, Matt remarque d'imperceptibles changements chez Todd et Liz. Pourquoi sont-ils si pâles, si fatigués, si... bizarres ? Et d'où viennent ces marques sombres sur leur cou ? Matt refuse de s'inquiéter. Jusqu'à ce qu'un drame éclate...  


    (Dommage pour moi, je l'avais déjà... Je pense qu'il partira dans l'arbre à livres.)

     
    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

    Fais-moi peur T3 - L'histoire du journal ensorcelé - Brad et Barbara Strickland

    Mes derniers achats (11/12/2019)Résumé : Vous avez peur du noir ?
    Vous aimez les histoires qui font frémir ?
    Alors rapprochez-vous du feu pour assister à une séance de la Société de Minuit.

     De quel droit Karen a-t-elle osé lire le journal intime de sa sœur ! Beth, folle de rage, le détruit et décide de se venger... Un jour, en rentrant de l'école, elle pénètre Au Bricus A Bracum, une boutique tenue par le Dr Vink, un mystérieux personnage qui lui offre un carnet fermé par une petite clef en or. Beth y laisse un avertissement à l'intention de sa sœur. Elle tient enfin sa revanche !

    (J'adore cette collection, ça me rappelle mon enfance. Je regardais la série quand j'étais gamine... ^^)

     
    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

    Chair de poule Horrorland T2 - Fantômes en eaux profondes - R. L. Stine

    Mes derniers achats (11/12/2019)Résumé : Billy Graves est ravi ! Son oncle, le docteur G, l'invite avec sa sœur Sarah à partir à la recherche d'un terrible vaisseau pirate, le Crâne écarlate ! Oui, mais voilà : Long Ben, le chef des pirates, et ses matelots refusent qu'on touche à leur trésor.
    Bientôt le docteur G disparaît, et les deux enfants se retrouvent seuls face à une armée de fantômes...


    (Ah, les Chair de poule... Toute mon enfance... Bien que je ne connaisse pas la collection Horrorland. Je ne doute pas que cela saura me plaire (j'ai déjà converti Gremlin n°1, je suis contente ! ! ! ^^ ))

     
    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

    Chair de poule T61 - La bague maléfique - R.L. Stine

    Mes derniers achats (11/12/2019)Résumé : Mlle Gold, la maîtresse de Beth, a trouvé une bague bien étrange : on dirait qu'il y a une tête à l'intérieur, et qu'elle est vivante ! La pauvre femme ne peut plus la retirer de son doigt... Bientôt, des phénomènes inquiétants se produisent à l'école vandalisme, incendie... Mais suffit-il de se débarrasser de la bague pour que le calme revienne ?

    (Dommage, c'est aussi un doublon... Tant pis...)

     


    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     


    Connaissez-vous ces livres ? Les avez-vous déjà lus ?

     

    « À Fleur De Peau T1 - Attraction - Aversion - Allan WilliamBulle Ballu - Pascale Moisset & Max Ducos »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :