• Où est mon nounours ? - Fiona Watt & Rachel Wells

     

    Un mignon petit album sur le toucher. A tripoter sans modération.
    A partir de 6 mois.

     

    ~ * ~ * ~

     

    Où est mon nounours ? - Fiona Watt & Rachel Wells


    La petite souris a perdu son nounours. Saura-t-elle le retrouver parmi les autres ?  


    ~ * ~ * ~

     

    Où est mon nounours ? - Fiona Watt & Rachel Wells


    Je l'ai pris pour le lire à mon petit frère, mais il est encore trop petit.
    J'adore les livres où il faut toucher. ^^
     


    ~ * ~ * ~


     

    Où est mon nounours ? - Fiona Watt & Rachel Wells


    Mon aîné a pris ce livre à la bibliothèque dans l'optique de le lire à son petit frère. Ce fut un joli moment, même si ce dernier, du haut de son même pas un mois, était un peu trop petit pour appréhender comme il se doit le toucher. Je suis néanmoins très fière de mon grand garçon. ^^

    Je pense que les livres d'apprentissage du toucher sont des indémodables qui plairont toujours. Au petit, comme aux grands. Et même aux adultes ! Allez, avouez, vous aussi vous ne pouvez vous empêcher d'ouvrir et de toucher un de ces livres lorsqu'il croise votre chemin ! ^^

    Les graphismes de celui-ci sont simples mais agréables, plein de couleurs. Les pages sont épaisses, les coins arrondis, ce qui conviendra parfaitement pour les plus petits qui pourront le feuilleter sans trop l'abîmer ou sans se blesser.
    Au fil de ses pages, leurs yeux chercheront les parties qui ne sont pas comme les autres et développeront alors leur sens du toucher. C'est aussi une façon pour eux d'apprendre un peu plus le vocabulaire lié aux différentes parties du corps.

    En résumé, cet album est joliment fait, attire l’œil tout comme les mains et reste un indémodable de la littérature pour les tout-petits. Un incontournable qui plait toujours, quel que soit l'âge. ^^

     

        De grandes illustrations brillamment colorées.     Avec différentes matières à toucher au fil des pages.     Robuste, à coins arrondis et surface nettoyable.     Un livre qui se regarde et qui se

     

     

    Le Briseur d'âmes - Sebastian Fitzek            Pour le dévorer, c'est par ici.      Le Briseur d'âmes - Sebastian Fitzek

     

     

    Où est mon nounours ? - Fiona Watt & Rachel WellsOù est mon nounours ? - Fiona Watt & Rachel WellsOù est mon nounours ? - Fiona Watt & Rachel WellsOù est mon nounours ? - Fiona Watt & Rachel WellsOù est mon nounours ? - Fiona Watt & Rachel Wells

    « 3ème mandalaDéfi PKJ Mars 2017 (20/30) »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :