• Paon

    PaonBonsoir !

    Me revoici avec un nouveau colo. Cela faisait longtemps. ^^

    Je vous présente mon paon, issu de "Au pays des merveilles, Animaux féériques" de chez M6.
    Il a été réalisé aux crayons de couleurs divers, aux crayons gels pailletés, ainsi qu'aux Scentos (sortes de crayons gras, pour le fond violet).

    Je me suis un peu essayée aux dégradés. Ce n'est pas parfait, j'en conviens, mais je n'en suis pas mécontente pour autant.

    Qu'en pensez-vous ?

    « Maxime Loupiot - Marie-Odile Judes & Martine BourreCharade - Laurent Loison »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 18:50

    Il est vraiment magnifique !! j'adore !!

     

    pour danse macabre je suis rarement fan des nouvelles parce que je trouve que c'est toujours trop courts mdr, mais là j'ai bien aimé sincèrement et puis finalement si une nouvelle nous plait pas comme elles sont pas très longue on peut rapidement passer à la suivante. ce livre je l'ai trouvé dans un vide grenier donc je pense qu'en occasion il se trouve facilement :)

      • Jeudi 26 Janvier 2017 à 20:15

        Merci. ^^

        C'est vrai que les nouvelles sont souvent moins exploitées que les romans, du fait qu'elles soient beaucoup plus courtes (ce qui est tout à fait logique pour une nouvelle lol).
        Oui, c'est l'avantage des nouvelles. Ça se lit vite et si on n'accroche pas, on passe à la suivante. wink2
        J'aime bien avoir les vieilles collections (et d'occasion) pour ce genre de livre noir. Si l'occasion se présente, je la saisirai. happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :