• Réception du 22/09/2017

    Réception du 22/09/2017

     

    Hello les gens !

    Nouvelle réception d'une Masse Critique Babelio qui contenait pas mal de titres asiatiques. Je remercie Babelio ainsi que les éditions GOPE pour cet envoi. :D
    J'ai eu le plaisir de retrouver le livre bien enveloppé pour parer à d'éventuels choc lors du transport et, chose rare, encore dans son emballage plastifié d'origine !
    Autant dire qu'il est arrivé en parfait état. ^^

     

    Réception du 22/09/2017


    Plus de détails plus bas. ;-)


    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

    Priya : Edition bilingue français-thaï -  Kanokphong Songsomphan

    Réception du 22/09/2017Résumé : Dans le Sud profond de la Thaïlande des années 70, un amour d’adolescents tourne au tragique tandis que, dans les montagnes environnantes, une insurrection tourne court. Narrée sur le ton du repentir et du regret, cette lente prise de conscience des soubresauts du monde et de la chair n’exclut pas l’humour.

     

    (Ce titre n'était pas celui qui me plaisait le plus, mais je trouvais le côté bilingue assez sympa. Même si le thaïlandais semble bien plus difficile à déchiffrer que le japonais et le coréen !)

     

    Réception du 22/09/2017

     

    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     
    Connaissez-vous ce livre ? L'avez-vous déjà lu ?

     

    « Achat du 20/09/2017Mon cousin l'avait prédit T1 - Léonard Aigoin »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 00:26
    J'attends celui choisi aussi, comme toi j'ai un livre de littérature japonaise
      • Dimanche 24 Septembre 2017 à 00:34

        Ah ! Tu as été sélectionnée aussi, félicitations. ^^
        Moi ce n'est pas japonais, mais thaïlandais. ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :