• Réception du 30/06/16

    Réception du 30/06/16

     

    Il y avait une enveloppe dans ma boîte aux lettres aujourd'hui. Je l'ai ouverte, perçuadée d'avoir reçu le t-shirt spécial que j'avais commandé pour mon fils et... surprise ! C'est un livre que j'ai trouvé. Enfin bon, je savais que j'allais le recevoir, mais je ne m'attendais pas à ce que ça soit lui aujourd'hui. Ceci dit, j'aurais regardé l'expéditeur, je l'aurais su de suite. lol

    Alors je voudrais remercier Guillaume Lecler pour cet envoi rapide et encore plus d'avoir cédé à mon petit caprice de la dédicace. :p
    Merci beaucoup. Je le lirai dès que possible. ^^


    ~ * ~ * ~ * ~

    Deux zéros & demi - Guillaume Lecler
    Résumé : Un barbare obsédé et mégalomane ; une guerrière dominatrice et un magicien incompétent et complexé englués dans un complot inextricable où il ne s’agit que de s’opposer à des démons, dieux et nécromants pour sauver le trône de l’empire … Une broutille. De l’érotisme (un peu), de l’humour (beaucoup) et des bastons (répugnantes).

    « Le livre le plus drôle que j’ai lu depuis bien longtemps ! » Winston Churchill.

    ~ * ~ * ~ * ~

    Et vous, avec-vous déjà lu ce livre ?

    « Alice au Royaume de Cœur - Somei Hoshino & QuinRose (Série terminée)Le pyromane - Thomas Kryzaniac »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :