• Réception Masse Critique Babelio du 15 Septembre 2021

     

     

     

    Hello les gens !

    Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait un article pour ce genre de réception, environ un an et demi, alors que j'en ai régulièrement reçu... Un peu de sérieux et de rigueur voyons !

    Voici donc ma réception de la Masse Critique Babelio du mois de septembre, qui était centrée sur la littérature.
    Je remercie Babelio ainsi que les éditions de l'Archipel pour cet envoi, éditions qui fêtent leur 30ème anniversaire. Pour cette occasion particulière, ils ont décidé de rééditer en version collector leurs plus grands succès. Et si Thérapie a été choisi, ce n'est pas pour rien. C'est ce roman qui a lancé la carrière de Sebastian Fitzek, le n°1 du thriller en Allemagne et aux 13 millions d’exemplaires vendus dans le monde. 

     

    Réception Masse Critique Babelio du 15 Septembre 2021



    Plus de détails plus bas. ;-)


    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

    Thérapie - Sebastian Fitzek

    Réception Masse Critique Babelio du 15 Septembre 2021Résumé : Josy, 12 ans, la fille du célèbre psychiatre Viktor Larenz est atteinte d'un mal étrange qu’aucun médecin ne parvient à diagnostiquer.

    Un jour, elle disparaît mystérieusement...

    Quatre ans ont passé, Larenz n'a toujours aucune nouvelle de sa fille. C'est alors qu'une inconnue vient le trouver.

    Anna Spiegel, romancière, prétend souffrir d’une forme rare de schizophrénie : les personnages de ses récits prendraient vie sous ses yeux.

    Et son dernier roman a pour héroïne une fillette qui présente des ressemblances troublantes avec Josy...

     
    (Je ne suis pas fan de cette couverture collector, mais bon je vais faire avec. lol Sinon, je suis contente d'avoir remporté ce livre qui était dans ma wish list. J'en ai déjà lu un de cet auteur, et ça avait été une bonne expérience. Hâte d'en tenter celle-ci. ^^)

     

    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     


    Connaissez-vous ce best-seller ? L'avez-vous déjà lu ?

     

     

    « Jamais d'eux sans toi - Alex SolLes Sept Chapitres - Katell Curcio »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :