• Sauvé par un Alpha - Lucie Delcours

    Sauvé par un Alpha - Lucie Delcours

     

     

    Vous voulez de l'honnêteté ?
    Oui ?
    Alors passez votre chemin, cette nouvelle ne vaut pas la peine de perdre du temps...

     

     

     

     

     

     

    Résumé :
    Par une nuit d'hiver, alors qu'il profite de sa soirée, Josh se fait attaquer par une bande de traqueurs. Après une course effrénée dans les ruelles de ville, il réussit tant bien que mal à rejoindre la forêt.
    Étant blessé, il va réussir à survivre grâce à l'intervention d'un Alpha, membre de sa meute, un homme pour lequel il a une forte attirance...

    ~ * ~ * ~

    Extrait :
    ⇒ Désolée, mais je n'en ai trouvé aucun qui vaille la peine d'être partagé...

    ~ * ~ * ~

    Mon avis :

    Euh... J'essaye de trouver quelque chose de positif à dire mais, j'ai beau me creuser la cervelle, je ne trouve rien...
    Cette nouvelle gay (MM) est truffée de fautes d'orthographe, de conjugaison, de grammaire... La concordance des temps n'est pas respectée... Et en plus, j'ai trouvé la scène de sexe un tantinet vulgaire...
    Sans oublier le scénario à peine existant avec un lycan qui fuit la queue entre les jambes devant ses ennemis, avant de la sortir devant son sauveur qui est miraculeusement celui qu'il aime en secret...
    Honnêtement, pour 2.99€ sur Amazon, je trouve que c'est abusé ainsi qu'un manque de respect envers les lecteurs...
    Je suis en ce moment en train d'écrire une nouvelle érotique, hétéro, (qui restera sûrement au chaud sur mon ordinateur, comme tout ce que j'écris qui n'est pas une fanfiction) et, même pour moi-même, je n'accepterai jamais autant de défauts....

    Vous l'aurez compris je suis très déçue (surtout pour une première lecture de ce genre, même si j'ai quelques mangas yaoï à mon actif) et je ne vous recommande pas cette nouvelle, certes très courte (à peine commencée qu'elle est déjà terminée) mais aussi mal construite et sans réel intérêt.

    « Sur ma peau - Gillian FlynnLa fugue - Yvan Pommaux »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :