• TAG PKJ : 12 livres à lire en 2018

    Tag PKJ : 12 livres à lire en 2018


     

    Comme l'an dernier, PKJ nous propose un tag pour mettre en avant 12 livres que vous aimeriez lire en 2018.

     

             

     

     

    1) Le livre le plus attendu de l'année.

    Tag PKJ : Adieu 2017Un palais d'épines et de roses T2 - Un palais de colère et de brume - Sarah J. Maas
    C'est sans conteste celui-ci, qui sortira début février si ma mémoire est bonne. J'ai tellement aimé le premier que j'attends beaucoup de cette suite. :D

     

     

     

     

     

     

    2) Un livre PKJ.

    TAG PKJ : 12 livres à lire en 2018Les chroniques Lunaires T1 - Cinder - Marissa Meyer
    Il est prévu pour le Défi Lecture 2018. ^^

     

     

     

     

     

     

     

     

    3) Une série que vous aimeriez terminer.

    TAG PKJ : 12 livres à lire en 2018         TAG PKJ : 12 livres à lire en 2018        TAG PKJ : 12 livres à lire en 2018

    Indiana Teller - Sophie Audouin-Mamikonian
    J'ai lu le premier tome qui a été un petit coup de cœur. Mon compagnon m'a offert les trois autres à Noël 2016 et, honte à moi, je ne les ai pas encore lus... :'(

     

     

    4) Un livre d'un auteur que vous aimeriez découvrir.

    TAG PKJ : 12 livres à lire en 2018Code 93 - Olivier Norek
    J'ai beaucoup entendu parler de cet auteur et je rigole bien devant ses échanges FB avec Nicolas Lebel. Ce serait l'occasion de le découvrir par sa plume. ^^

     

     

     

     

     

     

     

    5) Un livre que vous vouliez lire en 2017 mais dont vous avez repoussé la lecture.

    TAG PKJ : 12 livres à lire en 2018Les bébés de la consigne automatique - Ryû Murakami
    Je l'ai commencé étant ado et je ne l'ai jamais terminé. Trop compliqué pour moi à l'époque. Du coup, j'avais prévu de le lire l'année dernière... mais j'ai attendu et attendu et 2017 s'est terminé sans que je l'ai ouvert. Je compte bien me rattraper en le terminant cette année, dans le cadre du Défi Lecture 2018 !

     

     

     

     

     

     

    6) Un livre qui traite de sujets d'actualité.

     Alors là, je n'en ai absolument aucune idée... Surtout que je ne suis pas friande des lectures de ce genre... On verra au cours de l'année.

     

    TAG PKJ : 12 livres à lire en 2018

     

     

    7) Le nouveau livre d'un auteur dont vous avez lu tous les livres (ou presque).

    TAG PKJ : 12 livres à lire en 2018Cobayes - Robin Cook
    S'il sort bien en poche cette année, il fera sans nul doute partie de mes lectures. ^^
    J'aime énormément cet auteur et ses thrillers médicaux.

     

     

     

     

     

     

    8) Un livre dans votre genre de prédilection.

    TAG PKJ : 12 livres à lire en 2018Meurtres pour rédemption - Karine Giébel
    J'ai eu un coup de cœur pour cette auteur l'année dernière et ce livre est un de ceux dont on parle le plus. De plus, je suis très friande de thrillers. Donc oui, je compte bien le lire cette année. ^^

     

     

     

     

     

     

     

    9) Un livre qu'on vous a conseillé.

    TAG PKJ : 12 livres à lire en 2018Mon amie Adèle - Sarah Pinborough
    Alors, il ne m'a pas été conseillé personnellement, mais ce fut une lecture coup de cœur de Stéphanie, une amie blogueuse. Et elle l'a conseillé. Donc... ;-)

     

     

     

     

     

     

     

    10) Un livre dont vous ne savez pas grand chose.

    TAG PKJ : 12 livres à lire en 2018Stupeur et tremblements - Amélie Nothomb
    C'est une auteure dont j'ai beaucoup entendu parler. J'ai ce livre dans ma PAL et je ne sais pas de quoi il parle. lol

     

     

     

     

     

     

     

    11) Un livre écrit par un auteur de votre nationalité.

    TAG PKJ : 12 livres à lire en 2018Dernière escale - Sandra Martineau
    J'ai rencontré l'auteure par deux fois et je lui ai promis de lire son livre en 2018... Y'a plus qu'à ! ;-)

     

     

     

     

     

     

    12) Un livre que vous avez déjà lu en 2018 (bien joué !).

    TAG PKJ : 12 livres à lire en 2018La Fièvre du Lézard - Laurent Carstens
    J'ai terminé ce livre dans la semaine et j'ai vraiment beaucoup aimé ce thriller sur fond de paléontologie et de science. ^^

     

     

     

     

     

     

             

     

     

    Et vous, quelles seraient vos réponses ?

    N'hésitez pas à partager vos réponses avec PKJ sur les réseaux sociaux !

     

    « La Fièvre du Lézard - Laurent CarstensHell's Kitchen T1 à T5 - Mitsuru Nishimura & Gumi Amazi »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Janvier 2018 à 11:22

    Mon amie Adèle et Stupeur et tremblements sont deux lectures totalement différentes mais que j'ai vraiment appréciées. J'espère qu'il en sera de même pour toi!

    Bonnes lectures!

      • Mercredi 7 Février 2018 à 21:13

        C'est ça qui est super dans la littérature, il y a tellement de genres différents... mais que l'on apprécie parfois de la même façon. J'adore ! ^^

        J'espère aussi aimer.

        Bonnes lectures à toi aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :