• Test/Tag PKJ - Les couleurs

    Test/Tag PKJ - Les couleurs

     

     

    Voici un nouveau tag de PKJ, qui s'intéresse aux couvertures et particulièrement aux couleurs ! Le but du jeu est de citer pour chaque critère un livre que vous avez lu ou que vous possédez. Les 12 critères vous permettront de passer en revue votre bibliothèque !

     

    ~ * ~ * ~

     

    1) Un des mots du titre est une couleur.

    Test/Tag PKJ - Les couleurs
    Livre lu il y a quelque années déjà.
    J'adore cette auteure. ^^

     

    2) La couverture est en majorité jaune.

    Test/Tag PKJ - Les couleurs
    C'est le plus jaune que j'ai pu trouver. lol
    Un bon recueil de nouvelles pour une juste cause.

     

    3) Tous les tomes de la saga sont dans les mêmes tons de couleurs.

    Test/Tag PKJ - Les couleurs
    Saga que j'avais beaucoup aimé par le passé. ^^

     

    4) Les couleurs de la couverture reprennent celles du drapeau de votre pays.

    Test/Tag PKJ - Les couleurs
    Livre de ma PAL aux couleurs du drapeau français.
    J'aime également beaucoup cet auteur de thrillers médicaux.

     

    5) Le titre du livre est de couleur rouge.

    Test/Tag PKJ - Les couleurs
    Un bon thriller d'une auteur à la plume agréable.

     

    6) La couverture est aux couleurs de l'automne.

    Test/Tag PKJ - Les couleurs
    J'avais beaucoup aimé ce livre aux couleurs de l'automne se passant dans le froid chez nos amis vikings.
    Un autre auteur que j'apprécie beaucoup.

     

    7) La couverture reprend uniquement 3 couleurs.

    Test/Tag PKJ - Les couleurs
    Rouge, noir et blanc pour ce livre tout récemment arrivé dans ma PAL.

     

    8) Il y a un effet brillant sur la couverture.

    Test/Tag PKJ - Les couleurs
    Alors, ça ne se voit pas comme ça, mais le nom de l'auteur brille.
    Je vous assure ! ^^
    C'est un autre arrivant récent dans ma PAL.

     

    9) La couverture est en majorité verte.

    Test/Tag PKJ - Les couleurs
    Le rendu de couleur n'est pas terrible, mais je vous assure que sur le livre, c'est bien du vert. ^^
    Livre lu il y a des années, mais j'ai décidé de relire tous mes livres de cet auteur.



    10) La couverture est de votre couleur préférée (si jaune ou vert, le livre doit être différent de ceux cités précédemment).

    Test/Tag PKJ - Les couleurs
    J'aime le vert !
    Mais pas les araignées de ce livre de ma PAL.

     

    11) La couverture reprend au moins les 7 couleurs de l'arc-en-ciel (rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet).
    Désolée, mais j'ai fait choux blanc ! Pas de livre arc-en-ciel dans mes bibliothèques...


    12) La couverture est noire et blanche.

    Test/Tag PKJ - Les couleurs
    Encore un livre tout récemment arrivé dans ma PAL.

     

    « W3 T1 - Le Sourire des pendus - Jérôme Camut & Nathalie HugBlood Lad - Yûki Kodama (Série terminée) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2016 à 13:40

    Pour robin cook je connais pas du tout. par contre je suis bien tenté de lire des thrillers médicaux pour voir ce que c'est vraiment :)
    Un livre au couleur de l'arc en ciel ça doit quand même être galère à trouver je crois lol

    Sinon pour Le mensonge j'ai beaucoup aimé ce livre je te le conseille donc sans hésiter !!!

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 15:26

        Robin Cook est un grand monsieur des thriller médicaux. Bon cela se passe dans les années 90, mais c'est un auteur que j'aime beaucoup. Danger Mortel est mon préféré. ^^

        Et pourtant, je l'ai cherché ce livre... Mais sans succès. lol

        Ok, un nouveau livre à ajouter dans ma wish list. wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :