• Une petite chose qui donne le sourire

    Une petite chose qui donne le sourire

     

    Bonjour les gens !

    Juste un petit article vite fait parce que... ben parce que j'en avais envie et puis parce qu'en ces temps troublés, tout ce qui amène un sourire et/ou une petit touche de bonheur est bon à prendre.
    Comme c'est le cas ici, j'ai eu envie d'écrire et de poster ceci et... et puis crotte, c'est mon blog et j'y publie ce que je veux d'abord ! Na ! lol

     

    Une petite chose qui donne le sourire



    Tout ça pour vous dire que j'ai reçu un mail de Lucille Rybacki, une auteure avec laquelle j'avais eu un service presse par le passé, il y a environ deux ans et demi. C'était un roman d'urban fantasy que j'avais pris beaucoup de plaisir à lire et qui n'était pas passé très loin du coup de cœur. 

    A l'époque, son livre était édité par une petite maison d'édition. Aujourd'hui, il ressort en auto-édition, légèrement modifié (Lucille est une perfectionniste).

     

    Une petite chose qui donne le sourire
    Nouvelle couverture !



    J'ai donc reçu un gentil mail, accompagné de la nouvelle version de son ebook, ainsi qu'une photo de la quatrième de couverture. 

    Vous allez me dire qu'il m'en faut peu pour être heureuse. Oui, c'est vrai. Mais avez-vous prêté attention à ce qui se trouve en bas de ladite quatrième de couverture ? Non ? Alors qu'attendez-vous ! ?

    Ça y est, vous avez compris ? Oui, il y figure un extrait de ma chronique ! ! !

     

    Une petite chose qui donne le sourire



    Comment ne pas être touchée et heureuse de cet honneur qui m'est accordé ? Alors non, je n'en fais pas des tonnes, mais pour une blogueuse littéraire, se retrouver en quatrième de couverture, parce que l'auteure a adoré ta chronique, c'est un peu une sorte de graal. Comme un sportif qui gagne une médaille d'or, un pêcheur qui attrape le poisson de sa vie, un/e auteur/e qui voir son livre devenir un best-seller... Vous comprenez l'idée ? ^^


    Alors oui, je m'emporte peut-être un peu, mais en ce moment (comme de tout temps vous me direz), ce qui fait du bien au moral est bon à prendre. Et ce sont les petites surprises positives et les petits plaisirs qui font le plus de bien.

    Alors un grand merci à Lucille Rybacki et je vous encourage plus que fortement à aller découvrir son livre, Le Souffle des Anges T1 dont vous retrouverez la chronique ici et que vous pourrez vous procurer .

     

    Une petite chose qui donne le sourire



    Sur ce, je vais vous laisser, merci de m'avoir lu, et n'oubliez pas de respecter les gestes barrières !

     

     

    Une petite chose qui donne le sourire

     

    « Les femmes ne plaisantent pas avec l'amour - Jean-Pierre LevainFriendskill - Shauna Cox »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :