• Alice au pays des merveilles

     
     
    Et voilà !
     
    Mon tout premier colo des 50 messages mystères de Disney de chez Hachette.
     
    Fait aux feutres divers.
     
    Je regrette juste les petites erreurs faites par Hachette dans cette première page : la manche gauche d'Alice qui a été mise en jaune au lieu du bleu (je m'en suis aperçu trop tard, le mal était déjà fait) et l'oubli d'une ligne sur le "e" et le "m" pour séparer les 6 des 8 (ça c'est bon ,j'ai géré).
     
    Qu'en pensez-vous ?
     
    « Le Feu des Steppes T3 - L’Étranger - Aurélie Chateaux-MartinPinocchio »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :