• Disney, 50 messages mystères (Hachette)

    Disney, 50 messages mystères (Hachette)

     

  • AladdinBonjour !

    Me voici de retour (mais pas pour vous jouer un mauvais tour lol) avec un nouveau coloriage de chez Hachette, de l'album Disney, 50 messages mystères.

    Fait aux feutres divers et au stylo métallisé doré.

    Je n'ai pas eu d'erreur de numéros ou de lignes avec celui-ci, mais, encore une fois, j'ai modifié des couleurs qui n'étaient pas exactes, comme la ceinture et le bracelet du génie qui étaient mis en blanc...
    Le pantalon d'Aladdin était d'une sorte de blanc cassé (teinte que je n'avais pas de toute façon), je l'ai laissé en blanc.
    J'ai aussi choisi de modifier la couleur de la lampe et de la boucle d'oreille (ainsi que du bracelet pour le coup) du génie en doré métallisé pour les faire ressortir par rapport à l'écriture (c'était la même couleur à l'origine).

    Juste un peu déçue de ne pas avoir eu une autre teinte pour la couleur n°5 : le violet du sol et de l'ombre des personnages. Je trouve que ça ne contraste pas assez... Sans compter que mon feutre pour la couleur n°4, le fond, m'a lâché assez vite... et je que je n'avais pas d'autre teinte similaire. Ça a été long de le faire pour le coup, le temps que mon feutre "récupère" entre chaque utilisation...

    Voilà, pas totalement satisfaite de ce colo...

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • PinocchioFait aux feutres divers.

    Contrairement à Alice, je n'ai pas eu d'erreurs de numéros ou de lignes manquantes.
    J'ai juste eu un petit souci au niveau du "p", mais je serais bien incapable de dire si je l'ai initialement fait en noir parce que les numéros étaient faux ou tout simplement parce que j'étais en train de m'endormir devant et que, du coup, j'ai fait un peu n'importe quoi. XD

    J'ai aussi pris le parti de changer certaines couleurs parce que celles indiquées par Hachette ne me convenaient pas. D'où Pinocchio a les cheveux marron ? D'où sa chemise est de la même couleur que son chapeau ? D'où son nez est plus clair que son visage ?

    Les coups de feutre vert foncé se voient beaucoup, mais bon...

    Lire la suite...


    2 commentaires
  •  
     
    Et voilà !
     
    Mon tout premier colo des 50 messages mystères de Disney de chez Hachette.
     
    Fait aux feutres divers.
     
    Je regrette juste les petites erreurs faites par Hachette dans cette première page : la manche gauche d'Alice qui a été mise en jaune au lieu du bleu (je m'en suis aperçu trop tard, le mal était déjà fait) et l'oubli d'une ligne sur le "e" et le "m" pour séparer les 6 des 8 (ça c'est bon ,j'ai géré).
     
    Qu'en pensez-vous ?
     

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique