• Un cœur bien entouré

     

    Hey !

    Je reviens donc avec un nouveau colo, issu du livre Tatouages de chez Action.

    J'ai bloqué un sacré moment dessus, peu inspirée au départ, sauf pour le cœur en rouge. Puis j'en ai fait le tour et j'ai bloqué. J'ai ensuite fait la parti avec les fleurs, puis j'ai de nouveau bloqué. Jusqu'à hier où j'ai enfin été inspirée pour toute la périphérie ! ^^

    Il a été réalisé aux feutres divers rouge et vert clair, aux crayons gel à paillettes, au Staedtler triplus fineliner jaune, aux crayons pointe fine orange et rouge de chez Noz ainsi qu'aux Twin Metallic Marker violet et kaki.

    Et vous, qu'en pensez-vous ?

     

    « Les Ombres de Port-Hurlant - Chloé YoungToutes ses fautes - Andrea Mara »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :