-
Romance
Coup de cœur J'ai adoré J'ai aimé Bof bof Je n'ai pas aimé J'ai détesté
L'Ours et la Renarde - Intégrale Deluxe - R. Oncedor (Slow burn)
Windigo - L'intégrale - Mélanie Dufresne (Slow burn)
Windigo T1 - La Proie du Windigo - Mélanie Dufresne (Slow burn)
La Coureuse des Grèves T1 - Les flots ensorcelés - Mélanie Dufresne (Slow burn)
La Coureuse des Grèves T2 - Les vagues fugitives - Mélanie Dufresne (Slow burn)
La Coureuse des Grèves T3 - Le ressac meurtrier - Mélanie Dufresne (Slow burn)
Au Crépuscule de la Valkyrie - Luni Phenix (Slow burn)
Le Deuxième Cercle de l'Enfer - Gavriel H. Feist
Hanaë Dragonfly - Voyageuse Nez - Esméralda Cicchetti (Amour compliqué.)
Everything, Everything - Nicola Yoon
Do you know my detective ? - Hirotaka Kisaragi
Silver Lake - Corinne Guitteaud (Fantastique)
The Prison Healer T1 - La guérisseuse de Zalindov - Lynette Noni (Fantasy, slow burn)
Honey come honey T1 - Yuki Shiraishi (Manga shôjo)
Terminus Elicius - Karine Giébel (Épistolaire)
Souvenirs Introuvables - L'intégrale - Laura Wilhelm (Pas que, mais il y a trois romances différentes.)
De connivence T1 - L'asymétrie du triangle - Lila Daphné Cres (Triangle amoureux)
De connivence T2 - La belle échappée - Lila Daphné Cres (Triangle amoureux)
Des milliers de petites étoiles flottantes - Claire Devillers
Le Souffle des Anges T1 - Lucille Rybacki (Paranormale, en latence.)
L'interphone ne fonctionne toujours pas - Partie 1 - Pierre-Étienne Bram
L'interphone ne fonctionne toujours pas - Partie 2 - Pierre-Étienne Bram
Pas de sexe le mardi - Tracy Bloom
L'Auréole - Amélia Varin (Nouvelle)
La Sélection T0,5 - Le Prince - Kiera Cass
La Sélection T3 - L'Élue - Kiera Cass
La Sélection - Histoires secrètes - Le Prince & Le Garde - Kiera Cass
La Sélection T0 - La Reine - Kiera Cass
Le Feu des Steppes T3 - L’Étranger - Aurélie Chateaux-Martin
Le Feu des Steppes T5 - Alliances - Aurélie Chateaux-Martin
Le Feu des Steppes T6 - Fusion - Aurélie Chateaux-Martin
Le Feu des Steppes T7 - Xèèrijn Nar - Aurélie Chateaux-Martin
Le Feu des Steppes T8 - Insurrection - Aurélie Chateaux-Martin
Le Feu des Steppes T9 - Guerre - Aurélie Chateaux-Martin
Le Feu des Steppes T10 - Dieux - Aurélie Chateaux-Martin
Le Feu des Steppes T4 - La Lance de Batnaran - Aurélie Chateaux-Martin
Funambule Cycle 1- Samsãra - Corinne Duran (Fantasy)
Fantôme d'Amour - Cyrille Audebert (Fantastique)
Rouge fusion - Perrine Austry (Sur la violence féminine dans le couple.)
Ce qu'il v(o)it - Artémis Tanner (Pas le thème principal, mais elle est importante quand même.)
Cœur de sorcière T1 - Daniela Ayma Paredes (Jeunesse)
Cœur de sorcière T2 - Daniela Ayma Paredes (Jeunesse)
Une assiette en enfer - Régis Chaperon
Dans les entrailles du puzzle - Meriem Mialdea
Édouard au pays bleu - Dominique Barroux
Un monde intemporel - M. Seimila
La Sélection T2 - L’Élite - Kiera Cass
La maitresse de Jade - Catherine Lim
Un témoin gênant - Tess Gerritsen
Deaf - Joseph Kochmann (Ce n'est pas une romance, mais cette dernière occupe quand même une place importante.)
Par-delà les siècles T1 - Valérie Faiola
La vie raffinée de Mr Kayashima - Haruhi Tono & Ellie Mamahara
Cosplay Cops T1 à T3 - Nao Doumoto
Entre 2 mondes - Stéphanie Lagalle
La Nuit d'Osiris - Adam de Questerval
Cinquante nuances de Grey - E.L. James (On va dire que oui...)