• Bilan lecture 2017

    Bilan lecture 2017

     


    Voici l'heure du bilan lecture de l'année 2017 ! ^^

     

             

     

    Alors, cette année, j'ai lu :

    Romans
    59

    Romans épisodes
    6

    Nouvelles/Novellas
    7

    Recueils de nouvelles
    6

    Mangas
    39

    BD
    1

    Livres audio
    4


    Autres lectures (jeunesse, poésie...)
    7

     

             

     

    Donc, en tout, j'ai lu : 

    Livres
    129


    DONT



    Livres auto-édités

    30

    ET

    Livres/Mangas édités
    99


    POUR

    Catégories validées pour le Défi Lecture 2017
    63
     

     

             

    Tout ça fait que cette année, j'ai eu :
    (Je n'ai pas compté mes relectures ni les livres lus à Gremlin n°1 et j'ai compté une série de mangas comme un seul livre.)
     

    Coups de cœur
    12
     

    J'ai adoré
    41


    J'ai aimé
    34


    Bof bof
    3


    Je n'ai pas aimé
    0


    J'ai détesté
    0

     

             

     


    Une année lecture différente des précédentes avec l'arrivée de Gremlin n°2. J'ai lu un peu plus, tout en ayant l'impression d'avoir moins lu : un peu plus de mangas, de nouvelles et de recueils mais un peu moins de romans, d'où cette impression. Néanmoins, ce fut une bonne année puisqu'à part 3 lectures qui ne m'ont pas convaincue, j'en ai apprécié l'ensemble et eu 12 coups de cœur (18 en comptant les relectures et les lectures faites à Gremlin n°1).

    Et vous, quel est votre bilan lecture de l'année ? Plutôt positif, je l'espère.
    Sur ce, je vous laisse et je vous dis à l'année prochaine ! ^^

     
     

    Bilan lecture 2017

     

    « Tag PKJ : Adieu 2017Lectures en 2018 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pikerun Penseur
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 13:56

    Magnifique bilan :)

    Très heureux de vous avoir suivi cette année !!

      • Mercredi 7 Février 2018 à 22:39

        Merci. ^^

        Heureuse que mon blog vous ai donné envie de le suivre au long de cette année.

    2
    Lundi 1er Janvier 2018 à 12:13

    Très belle année à toi et à ta famille qui s'est agrandie wink2

    encore et toujours merci pour tous tes précieux avis que je lis (même si c'est à retardement parfois ^^) et qui rallongent ma liste pourtant déjà bien longue smile

      • Mercredi 7 Février 2018 à 22:42

        Une bonne année à toi aussi (un peu en retard, je sais... :'( ).

        Merci de continuer à suivre mon blog. Heureuse que mes avis te donnent envie et désolée que ta liste se rallonge (ou pas lol). ^^

    3
    Mardi 2 Janvier 2018 à 15:40

    C'est un superbe bilan ! Des livres variés en plus :D

    12 coups de cœur, eh bah dit donc! Dire que je n'en ai eu que 2... c'est bien peu :)

    Comme toi j'ai lu pas mal d'auto-édités cette année, une superbe découverte et une belle expérience que j'ai envie de renouveler :)

    J'espère que 2018 sera une année aussi riche pour toi, je te souhaite plein de belles choses :*

      • Mercredi 7 Février 2018 à 22:52

        Merci beaucoup. ^^

        Tu sais, ce n'est pas la quantité qui compte et puis il y a un grand pourcentage de chance aussi, surtout nous qui prenons des SP. Nous ne savons jamais vraiment sur quoi nous allons tomber, si la surprise sera belle ou non. Enfin, surtout moi en fait, parce que j'ai du mal à dire non.. ^^'

        Oui, il y a vraiment de belles découvertes à faire parmi les auto-édités. C'est bien de ne pas se braquer et de ne pas rester sur des préjugés.

        Merci et je te souhaite tout plein de bonnes choses à toi aussi.

    4
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:46

    Un beau bilan!! Faudrait que je fasse le mien tiens ;)

    Bonne année 2018 !

      • Mercredi 7 Février 2018 à 22:53

        Merci ! ^^

        Une bonne nouvelle année à toi aussi.

    5
    Samedi 17 Février 2018 à 18:53

    Je te félicite !!! Ton bilan est impressionnant, bravo !!!

    Avec retard mais sincérité, je te souhaite une belle et savoureuse année de lecture :)

      • Samedi 17 Février 2018 à 22:31

        Merci beaucoup. ^^

        Je te souhaite également une bonne année, qu'elle soit riche en positivité et, surtout, en belles lectures. kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :