• Réception Masse Critique Babelio Privilégiée du 16 Octobre 2024

    Réception Masse Critique Babelio Privilégiée du 16 Octobre 2024

     

     

    Hello les gens !

    Aujourd'hui, réception d'une Masse Critique privilégiée Babelio, chose qui ne m'étais plus arrivée depuis longtemps ! Je remercie Babelio ainsi que les éditions Delcourt pour cet envoi.

    La BD (même si pour moi ça ressemble plus à un grand manga dans le sens de lecture français) a une double jaquette magnifique !

    J'ai en plus eu droit à un petit mot de l'auteure (enfin bon, il n'était pas adressé uniquement à moi lol) ainsi qu'à trois autocollants sur le thème des citations de la BD.

     

    Réception Masse Critique Babelio Privilégiée du 16 Octobre 2024   

     

    Réception Masse Critique Babelio Privilégiée du 16 Octobre 2024

     

    Plus de détails plus bas. ;-)


    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

    Fangirl T1 Rainbow Rowell, Sam Maggs & Gabi Nam

    Réception Masse Critique Babelio Privilégiée du 16 Octobre 2024Résumé : Cath n'a pas besoin d'amis dans sa vie. Elle peut compter sur Erin, sa sœur jumelle avec laquelle elle forme un duo fusionnel, et surtout, des milliers de fans ! Car Cath est une véritable célébrité sur Internet grâce à ses fanfictions de Simon Snow, dont elle est une fervente admiratrice. Mais quand elle arrive à la fac, la jeune fille est perdue... Ce nouvel environnement lui paraît bien trop hostile à apprivoiser. Pas évident de trouver sa place parmi une colocataire revêche, un professeur réfractaire aux fanfictions, un petit ami inexistant, et sa sœur, qui la délaisse désormais pour tisser de nouvelles amitiés... Cath devra affronter ses peurs et ses angoisses pour trouver sa voie !

     

    (Je n'ai jamais lu de livres de Rainbow Rowell, bien que je la connaisse de nom. Je me suis dit pourquoi pas. En tout cas, les graphismes sont vraiment sympas. ^^ )

     

    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...


    Connaissez-vous ce livre ? L'auteure ? L'avez-vous déjà lu ?

     

    « Sixir - Périr ou fuir - Thierry Martin

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :