• Colibri

    ColibriVoilà mon petit colibri issu du livre Au pays des merveilles, Animaux Féériques de chez M6 éditions.

    Fait aux crayons de couleur divers, pen 88, feutres divers, staedtler triplus et crayons gel paillettes.

    Le fond jaune pâle a été fait avec des Scentos, sortes de crayons gras parfumés (celui-ci au citron). il a un aspect non fini qui est intentionnel, tout comme la pâleur parce que je ne voulais pas qu'il ressorte trop.

    Qu'en pensez-vous ?

    « Papillon (Marabout)Mandala à 4 mains »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2016 à 15:22

    J'ai bien aimé le papillon mais je dois reconnaitre que celui là est particulièrement réussi ! cool bravo :)

    (est ce que les pages de ces livres peuvent se détacher pour être mises sous verre éventuellement ?)

      • Mardi 16 Février 2016 à 15:37

        Merci beaucoup, ça me fait plaisir. ^^

        J'ai certains livres dont les pages peuvent effectivement de détacher, mais pas dans celui-ci.

    2
    Mercredi 17 Février 2016 à 19:32

    Super joli, j'aime beaucoup :)

      • Mercredi 17 Février 2016 à 19:41

        Merci ! ^^

    3
    Mercredi 17 Février 2016 à 21:53

    bonsoir

    il me plait bien joli couleur cela appel le printemps bisous

      • Mercredi 17 Février 2016 à 21:54

        Merci beaucoup. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :