• Mes derniers achats

     

     

    Hello les gens !

    Je reviens avec un nouvel article, mais cette fois-ci concernant des achats, et non une réception Ulule. ;-)

    Comme Noël approche, que j'aime bien me faire mon petit cadeau, qu'en plus une auteure que j'adore vient de publier une anthologie de nouvelles sur une saga coup de cœur et que deux mangas, eux aussi coups de cœur, ont vu leur suite paraître... Ben c'était là l'occasion ! lol (Même si le seul cadeau de Noël reste l'anthologie. Les mangas sont du bonus ! ;-) )
    Alors oui, je parle de mangaS alors qu'il n'y en a qu'un sur la photo. C'est tout simplement parce que j'ai oublié de mettre le second dessus lorsque je l'ai prise. lol


    Plus de détails plus bas. ;-)


    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...


    Anthologie - Nouvelles dans l'univers de Windigo - Mélanie Dufresne

    Mes derniers achatsRésumé : Découvrez la ville de Québec et ses créatures surnaturelles ! 

    Métamorphes, mages, démons, Shamans, enchanteresses : l’univers du Windigo regorge de créatures surnaturelles. Retrouvez vos personnages préférées dans ces aventures interreliées de la série principale. 

    L’anthologie regroupe les nouvelles suivantes : 
    Le Bonhomme Sept Heures 
    Le protecteur de la meute 
    La mangeuse d’âmes 
    L’éveil 
    Foudre mystique

    De même qu'une scène coupée du tome 1.

     

    (J'ai eu un gros coup de cœur pour la trilogie. Même si j'ai la plupart de ces nouvelles en ebook, je ne pouvais pas ne pas acheter cette anthologie ! ^^ )

     

    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...


    The Cave King T5 - Takao Demise, Hajime Naehara & Hatori Kyoka

    Mes derniers achatsRésumé du T1 : Exilé sur une île hostile, le prince banni devra apprendre à survivre à la force de sa pioche !
    Dans ce monde, tout le monde naît avec un emblème permettant d’utiliser la magie… Un art que peine à utiliser Heal, 17e prince du royaume de Sanfaress. Rejeté par sa famille, Heal se voit exilé le jour de ses 15 ans sur une île isolée, faite de roches inhospitalières, où il découvre de nombreux ossements à l’air libre. Souhaitant les enterrer, tout à coup, son emblème s’active et une voix lui annonce qu’il est devenu le roi des grottes ! Des capacités extraordinaires apparaissent en lui, permettant de créer toutes sortes d’artefacts grâce aux minerais qu’il extrait. Alors que Heal commence son exploration de cette île pleine de dangers, un navire de gobelins s’échoue sur les côtes…


    (Il me tarde de commencer ce tome que j'attends depuis longtemps ! ^^ )

     

     

    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...


    The Rising of the Shield Hero T23 - Aiya Kyu, Yusego Aneki & Minami Seira

    Mes derniers achatsRésumé du T1 : Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant. Trahi par sa partenaire et vilipendé par la population, le jeune homme ne peut désormais compter que sur lui-même pour survivre dans cet univers hostile… et peut-être sur une jeune fille désœuvrée aux ressources insoupçonnées.


    (Celui-là ne va pas non plus rester longtemps dans ma PAL ! lol )

     

    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     
    Connaissez-vous ces livres ? Les avez-vous déjà lus ?

     

    « Lacrum - Ceux d'en haut - Caroline ZurawinskiRéception Masse Critique Babelio du 21 Décembre 2023 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :