• Réception Masse Critique Babelio du 26 Septembre 2024

    Réception Masse Critique Babelio du 26 Septembre 2024

     

     

    Hello les gens !

    Voici ma dernière réception de la Masse Critique Babelio, celle du mois de Septembre, qui était centrée sur la littérature.

    Je remercie Babelio ainsi que les éditions 10/18 pour cet envoi.

    Plus de détails plus bas. ;-)


    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

    Cavaler seule - Kathryn Scanlan

    Réception Masse Critique Babelio du 26 Septembre 2024Résumé : « J’ai fait plein de chutes, mais je remontais aussitôt. »

    Sonia est née dans le Midwest. Dès l’enfance, elle a décidé de devenir entraîneuse de chevaux. Débute alors un long chemin pour trouver sa place au cœur de l’hippodrome, en compagnie des hommes qui ne l’épargnent pas : jockeys excessifs, lads violents, propriétaires exigeants, bagarres et tricheries sur le champ de courses... Malgré tout, il reste ce lien magique avec les chevaux, qu’elle choie, qu’elle guide parfois jusqu’à la victoire. Sonia raconte tout, sans fard, dans une émotion pure.
    Cavaler seule, écrit à partir d’une histoire vraie, est un roman qui se lit au triple galop et nous emporte de souvenir lumineux en récits dramatiques. Dans ses pages se révèlent un monde fascinant et le parcours d’une femme en lutte face aux obstacles – une impressionnante leçon de vie, portée par un style étincelant.

     

    (Ancienne cavalière (je ne désespère pas de remonter un jour !) je ne pouvais qu'être attirée par ce livre. J'ai hâte de le découvrir.)

     

    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

    Connaissez-vous ce livre ? L'avez-vous déjà lu ?

     

     

    « Réception Service Presse 19 Septembre 2024Le Siècle d’après - André Hubert Onana Mfege »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :