• Réception Ulule du 26 Avril 2024

    Réception Ulule du 26 Avril 2024

     

     

     

    Hello les gens !
    Comment allez-vous ?

    Voici une nouvelle réception via un autre financement participatif sur Ulule ! ^^ 

    Il s'agit de Le Cycle Ultime T1 - Lâcher la Proie pour l’Ombre écrit par Éléonore d'Hervé.

    Encore une fois, c'est la couverture qui a d'abord attiré mon regard. Par contre, je dois avouer que si les trois premières lignes du résumé m'avaient intriguées, le reste m'avait laissé de marbre. Cependant, l'auteure décrit son livre comme de la dark fantasy couplée à une dystopie médiévale et eugénique. Donc une histoire sombre et dramatique. Là, d'un coup, mon attention était acquise. ^^

    Sans compter que l'auteure escomptait réunir assez de fonds pour arriver à en faire un roman illustré. Il y avait quelques exemples et je dois dire que je les ai trouvées magnifiques. Ce qui m'a poussé à espérer, moi aussi, qu'elles puissent y figurer. Ce qui est le cas. Et franchement, elles sont superbes !

    Avec la somme choisie, sans oublier ce qui a été débloqué par les différents paliers atteints, j'ai eu droit aux contreparties suivantes : 

    - Le roman Le Cycle Ultime T1 - Lâcher la Proie pour l’Ombre broché
    - Un marque-page 

    - Mon nom dans les remerciements
    - Deux stickers
    - Des illustrations supplémentaires dans le roman

    Plus de détails sur les livres plus bas. ;-)

     

    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

    Le Cycle Ultime T1 - Lâcher la Proie pour l’Ombre Éléonore d'Hervé

    Réception Ulule du 26 Avril 2024Résumé : Dans les Royaumes d'Antéen, la beauté est essentielle, et afin de la conserver, les êtres humains ne se reproduisent qu'avec les Itrices, incarnation de la perfection absolue.

    Dans ce monde où l'amour est un péché, Johad, le Traqueur, est la proie d'envahissantes angoisses. Surgie de son passé, une mystérieuse silhouette féminine hante ses pas sans qu'il ne parvienne jamais à la saisir.

    Qui est-elle pour lui ?
    Et jusqu'où ira-t-il pour la retrouver ?


    (J'ai hâte de le lire !)

     

     
    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

     


    Connaissez-vous ce livre ? Avez-vous déjà été tenté/e de prendre part à un projet de financement participatif sur Ulule (ou sur une autre plateforme ?).

     

    « Réception Service Presse 24 Avril 2024Réception Masse Critique Babelio du 27 Avril 2024 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :