• Récupération du 15/04/16

    Récupération du 15/04/16

     

    A la base, je passais juste chez ma mère pour récupérer mon fils.
    Au passage, j'ai fouillé dans quelques cartons.... et voilà ce que j'ai ramené à la maison ! lol
    Mes précieuuuux.... Chair de poule, Froid dans le dos, Bruce Coville, Spooksville, la collection Frissons, l’Étalon Noir, Vallée fantôme, Délires.... et quelques autres qui me ramènent bien loin en arrière. ^^

    Bon, j'aurais dû en avoir 19 de plus normalement, les 19 Chair de poule de ma collection qui n'étaient pas avec les autres.... cry
    Mais ma mère m'a promis de mener l'enquête pour tenter de les retrouver. lol

    Pour le coup, j'ai un gros stock de lecture jeunesse (environ 90 tomes) que j'écoulerai au fur et à mesure, entre deux gros pavés. ;-)

    N'empêche, que de souvenirs.... *Étoiles dans les yeux*

    « Achats du 11/04/16TAG Liebster Award »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2016 à 18:41
    Ah bah dit donc !! en faite t'en avais pas assez chez toi c'est ça ;)
    je connais pas les froid dans le dos !
      • Mercredi 20 Avril 2016 à 18:46

        Oui voilà, c'est ça. lol
        Mais c'est en partie ta faute, tu m'a donné envie de me replonger dans les Chair de poule... wink2

        Pour les Froid dans le dos, c'est un peu le même principe que les Chair de poule.
        Je ferais en sorte d'en chroniquer un bientôt. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :