• Achat mangas du 28/04/2017

    Achat mangas du 28/04/2017

     

    Hello les gens !

    J'ai fait des courses hier et... j'ai craqué ! Mais j'étais obligée quoi ! Enfin c'est l'histoire de La Belle et la Bête ! Mon Disney favori. Alors j'étais O-BLI-GEE de les acheter !

    Basés sur le film en prise de vues réelles des studios Disney, les deux mangas Le destin de Belle et Le destin de la Bête explorent chacun à leur façon cette histoire intemporelle, en nous faisant découvrir pour la première fois les pensées de l'un et l'autre de ces héros Disney mythiques.

    Je n'ai pas encore vu le film, mais je rectifierai cette vilaine lacune un jour ! ^^

     

    Achat mangas du 28/04/2017
    Cliquez sur l'image pour l'agrandir.


    Tout comme je sais qu'il existe des Funko Pop à leur effigie. Je n'en suis pas particulièrement fan, mais ceux-là me tentent beaucoup ! Un jour, ils seront miens !  :evil:

    Achat mangas du 28/04/2017  Achat mangas du 28/04/2017  Achat mangas du 28/04/2017
    Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

    Achat mangas du 28/04/2017  Achat mangas du 28/04/2017  Achat mangas du 28/04/2017



    Plus de détails plus bas. ;-)


    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...


    La Belle et la Belle - Le destin de Belle - Mallory Reaves & Studio Dice

    Achat mangas du 28/04/2017Résumé : Il était une fois, une jeune fille très différente des autres...

    Belle est fatiguée de sa vie monotone à la campagne. Pourtant, du jour où elle est faite prisonnière du château de la Bête, elle va se retrouver emportée dans une aventure magique allant bien au-delà de tout ce qu'elle aurait pu imaginer.

     

    (Hâte de le lire ! ^^)

     

     

    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...


    La Belle et la Belle - Le destin de la Bête - Mallory Reaves & Studio Dice

    Achat mangas du 28/04/2017Résumé : Il était une fois, un prince prisonnier d'un sort effroyable...

    Transformé en une bête épouvantable par une magicienne, l'apparence du jeune prince restera le reflet de son infâme personnalité jusqu'à ce qu'il apprenne à aimer. Quand une magnifique jeune fille entre dans sa vie et commence à le regarder autrement que comme un monstre, il réalise alors qu'elle pourrait être celle qui le libérera de sa malédiction.
     

     

    (Peut-être encore plus hâte de le lire que le premier. ^^)

     

    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     
    Connaissez-vous ces mangas ? Les avez-vous déjà lus ?

    « Interview Paul ClémentJusqu'au bout - Alexandra Oliva »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Avril 2017 à 19:40

    Je savais pas qu'ils existaient en manga. ça me donne très envie !!
    les funko pop j'aime beaucoup mais quand je vois le prix bah ça me refroidis direct

      • Samedi 29 Avril 2017 à 20:00

        Ils sont sortis il y a quelques jours. C'est tout récent. ^^
        Les Funko Pop, ce n'est pas donné du tout, j'avoue...

    2
    Vendredi 5 Mai 2017 à 01:03
    Tristhenya

    Très jolies couvertures, c’est vraiment un très bon choix de la part de l'éditeur ! Je comprends que tu n’aies pas su résister ! A ta place, j'aurais très certainement craqué moi-aussi ^^

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 09:54

        Bah oui ! La Belle et la Bête quoi ! happy

    3
    Dimanche 7 Mai 2017 à 10:30

    C'est également mon Disney préféré et je ne savais pas qu'il existait en manga ! ;) Génial ! :D

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 12:32

        Il est sorti tout récemment. ^^

    4
    Samedi 10 Juin 2017 à 15:19

    Cela fait une éternité que je n'ai pas lu de manga... je trouve ça cher quand on voit la vitesse à laquelle on les englouti, mais en même temps le prix est justifié tant cela demande un travail des plus conséquents.

    Je ne suis pas fan des figurines Pop, j'ai des amis qui en raffole mais je sais que c'est tout à fait le genre d'objet qui traînerait sur des étagères en prenant la poussière :p

     

    En tout cas, de beaux achats ;) Belles lectures!

      • Lundi 12 Juin 2017 à 09:34

        Il est clair que les mangas, ce n'est pas donné. Surtout quand on voit que leur prix a pas mal augmenté depuis que j'ai commencé à en lire... Mais, comme tu dis, le travail dessus est énorme !

        Je ne suis pas une fan des Pop non plus. Pour preuve, je n'en ai aucune. Mais là, pour la Belle et le Bête, je pourrais faire une exception un jour (même si elles prendront la poussière sur une étagère lol). ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :