• Achats du 24/03/2018

    Achats du 24/03/2018

     

    Hello les gens !

    Voici un article vous montrant mes derniers achats.

    Alors je me dédouane tout de suite, ce n'était pas du tout prévu au programme ! Mais, devant aller faire les courses, Monsieur mon compagnon en a profité pour me demander de passer à Cultura pour aller lui chercher un deck de démarrage Dragon Ball Super et 4 boosters. Le jeu étant sorti hier et déjà en rupture de stock un peu partout.
    C'est donc empli d'une honorable mission que je me suis jetée dans l'antre du diable ! Cependant, comme vous pouvez le constater, j'ai une nouvelle fois été faible et le démon de l'achat a eu raison de moi... Snif...

    Mais bon, sur les cinq tomes achetés, seul un est réellement pour moi, trois autres sont de deux séries que nous lisons tous les deux, l'un est un cadeau pour Gremlin n°1 et le dernier est un cadeau pour Monsieur mon compagnon. Du coup, je me sens un peu moins coupable. :p

    Plus de détails plus bas. ;-)

     

             

     

     

    Chi, une vie de chat T1 - Konami Kanata

    Achats du 24/03/2018Résumé :  Que faire quand on est un mignon petit chaton et que d'un coup, on se retrouve tout seul ?
    Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ?
    Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde !
    Du jardin public à la maison, des chaussures au vétérinaire, des balles rebondissantes aux plantes d'appartement ... la vie de chat est pleine de joies et de surprises.
    Et avec Chi, elle l'est encore plus !
    Miaaaa ...


    (Avec Gremlin n°1, nous regardons l'animé à la télé à l'occasion et c'est vraiment mignon, même s'il y a des choses qui me font hausser les sourcils. De plus, il est dans une phase où il lit beaucoup et s'est essayé aux BD avec l'école. Du coup, je me suis dit qu'un manga pouvait être envisageable, surtout que celui-ci est adapté aux enfants et ne contient pas beaucoup de dialogues. Très heureux, il l'a dévoré en très peu de temps aujourd'hui même et m'a même réclamé la suite (m'enfin vu le prix d'un tome, on va attendre un peu lol).)

     

    Achats du 24/03/2018

     

             

     

    Toriko T1 - Mitsutoshi Shimabukuro

    Achats du 24/03/2018Résumé : Dans un monde où la gastronomie règne sans partage, les plus grands restaurants rivalisent d’ingéniosité pour offrir les menus les plus succulents ! Mais les meilleurs ingrédients sont souvent rarissimes et très risqués à obtenir... Chargé de mettre la main sur de la viande de galala-­‐gator, le chef cuisiner Komatsu fait la rencontre de la crème des chasseurs de denrées rares : l'herculéen Toriko. Commence alors une périlleuse quête à travers une flore pleine de mystères et peuplée d'un bestiaire aussi farfelu que dangereux...



    (Monsieur mon compagnon avait déjà entendu parler de cette série qui le tentait bien et bien aimé les quelques épisodes de l'animé qu'il avait vu. Du coup, quand j'ai vu le manga, je me suis dit "Pourquoi pas ?".)

    Achats du 24/03/2018

     

             

     

    Miaou ! Big-Boss le magnifique T6 - Minori Kakio

    Achats du 24/03/2018Résumé du T1 : Big-Boss est un chat errant balafré, qui inspire la peur aux autres félins. Affamé et fatigué à force de se battre et de traîner dans les rues, il est sauvé par Lucrèce, une cane qui lui offre à manger. Loyal, il finit par s'attacher à elle et s'installe dans le voisinage pour la protéger. Grâce à elle et à Moustic le chaton du quartier, son entourage va peu à peu s'apercevoir que la matou n'est pas si mauvais malgré son allure brutale...
    Avec Big-Boss, les apparences ne sont pas ce qu'elles semblent être !



    (Bon, je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter le T5 (ou plutôt je n'arrive pas à le trouver lol), donc je ne vais pas lire celui-ci tout de suite, mais j'ai à la fois hâte parce que j'adore cette saga et pas envie de l'ouvrir parce que c'est le tout dernier tome et que je vais être triste de quitter ses personnages...)

     

    Achats du 24/03/2018

     

             

     

    The Rising of the Shield Hero T9  - Aiya Kyu, Yusego Aneki & Minami Seira 

    Achats du 24/03/2018Résumé du T1 : Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant. Trahi par sa partenaire et vilipendé par la population, le jeune homme ne peut désormais compter que sur lui-même pour survivre dans cet univers hostile… et peut-être sur une jeune fille désœuvrée aux ressources insoupçonnées.



    (J'ai vraiment hâte de me plonger dans ce nouveau tome de cette saga que j'aime énormément ! ^^)

     

    Achats du 24/03/2018

     

             

     

    Shônan Seven T6 & T7  - Tôru Fujisawa & Shinsuke Takahashi 

    Achats du 24/03/2018Résumé du T1 : Le lycée Tsujidô, dans la région de Achats du 24/03/2018Shônan, est tristement célèbre pour abriter des racailles de la pire espèce. Parmi les plus connues, on compte le légendaire Onibaku, un duo formé par Eikichi Onizuka et Ryuji Danma. Les années ont passé et une nouvelle génération de bastonneurs va devoir défendre le titre du bahut le plus malfamé du Japon dans une grande compétition clandestine !  



    (J'ai également hâte de lire la suite de cette série qui allie baston et humour. ^^)

     

    Achats du 24/03/2018

     

             

     

    Connaissez-vous ces mangas ? Les avez-vous déjà lus ?

     

     

    « Sorcières & Chasseurs T1 - Convoitise - Charlotte MunichLa Petite poule qui voulait voir la mer - Christian Jolibois & Christian Heinrich »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :