• Double réception Ulule du 17 Novembre 2022

    Double réception Ulule du 17 Novembre 2022

     

     

     

    Hello les gens !
    Comment allez-vous ?

    Voici cette fois-ci non pas une réception, mais bien deux (oui, encore, je sais. lol) via un autre financement participatif sur Ulule ! ^^ 

    Je vais donc couper cet article en deux, pour vous faire deux présentations distinctes.

    Tout d'abord, je vais vous parler de La Prophétie des Nornes T1 écrit par Manon Méquignon. J'ai aimé le côté sombre de la couverture et cette couronne enflammée. J'ai du coup eu envie de découvrir son résumé. D'entrée de jeu, on me parle de mythologie. Bon nordique, soit, je m'y connais un peu moins, mais j'aime la mythologie. Ce qui est étrange, vu que je suis athée. Mais les mythologies grecque, égyptienne et celte m'ont toujours fascinée.

    De plus, on me rajoute du fantastique, de l’aventure et de l’action. Que demander de plus ? Bon, il y a aussi un peu de romance, mais si elle est bien dosée, cela ne me dérange pas.

    Tout part déjà dans la meilleure direction. Mais quand le résumé me parle de destin sous contrôle, d'absence de choix, et de sorcières qui tirent toutes les ficelles... Comment résister ? ^^

    Avec la somme choisie, sans oublier ce qui a été débloqué par les différents paliers atteints, j'ai eu droit aux contreparties suivantes : 
    - Le roman La Prophétie des Nornes T1 dédicacé par Manon Méquignon
    - L'ebook de La Prophétie des Nornes T1 
    - Mon nom dans les remerciements
    - Une carte de remerciements
    - Des bonbons

     

    Double réception Ulule du 17 Novembre 2022

        

     

    Plus de détails sur le livre plus bas. ;-)

     

    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

    La Prophétie des Nornes T1 Manon Méquignon

    Double réception Ulule du 17 Novembre 2022Résumé : Imaginez que notre destin soit contrôlé. Imaginez que nous ne sommes pas maîtres de nos gestes et qu’en réalité, nous ne dirigeons rien. Imaginez que la vie de chaque être humain soit représentée par une ficelle, la longueur de cette ficelle correspondant à l’espérance de vie d’une personne. Imaginez que ce sont des sorcières qui nous font vivre et choisissent quand nous mourrons. Les Nornes. Flippant, n’est-ce pas ? C’est pourtant ce que vit Rafael et tous les gens qui l’entourent…

    Votre destin est écrit.

    Faites confiance aux Nornes.


    (Ce résumé est très énigmatique, mais aussi assez oppressant. J'ai vraiment hâte de voir s'il tient ses promesses. ^^ )

     

    Double réception Ulule du 17 Novembre 2022

     

     
    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

    Ensuite, j'ai participé à la campagne de la trilogie Droit de Sang écrite par Eulalie Lombard, aux éditions Eskys. C'est encore une fois la couverture, enfin plutôt les couvertures, qui m'ont donné envie de découvrir ce projet. Il faut dire que les trois arborent de magnifiques teintes de violet et... J'ADORE le violet ! lol Les compositions avec fleurs/épée ensanglantée, couronne/fleurs ensanglantées et trône au milieu de la brume et des voilages...

    Bon, on m'annonce une trilogie fantasy romantique. Et moi, vous savez, la romance... Ben voilà quoi. lol Après, si elle est bien dosée et pas trop guimauve, elle ne me dérange pas. Mais il faut qu'elle soit bien maîtrisée.

    Les premiers chapitres étant disponibles gratuitement, j'ai été tâter le terrain pour savoir si cette trilogie valait le coup, parce que trois gros livres brochés, ben ce n'est pas donné... De ce que j'ai lu, la plume de l'auteure est agréable et elle a su me convaincre qu'il ne serait pas une mauvaise idée de participer. 


    Avec la somme choisie, sans oublier ce qui a été débloqué par les différents paliers atteints, j'ai eu droit aux contreparties suivantes : 
    - Le roman Droit de Sang T1 - Au fond de son cœur dédicacé par Eulalie Lombard
    - Le roman Droit de Sang T2 - Jusqu’à la mort dédicacé par Eulalie Lombard
    - Le roman Droit de Sang T3 - La guerre de larmes dédicacé par Eulalie Lombard
    - Trois marque-pages
    - Un fond d'écran ordinateur et portable (pas encore reçu à ce jour, si ma mémoire ne me fait pas défaut)
    - Une illustration d'Essylt et Declan 
    - La carte du continent au format A5
    - Une enveloppe cachetée à la cire permettant de gagner un roman supplémentaire (perdante pour moi)
    - Une carte de visite de l'auteure

     

    Double réception Ulule du 17 Novembre 2022

     

    Plus de détails sur les livres plus bas. ;-)

     

    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

    Droit de Sang T1 - Au fond de son cœur Eulalie Lombard

    Double réception Ulule du 17 Novembre 2022Résumé : Declan l’a fait.

    Il a assassiné le Roi de Rodorchna et ses cinq fils, libérant le peuple après vingt-cinq ans de tyrannie. Mais alors qu’il croyait avoir tout prévu, voilà qu’il doit faire face à un terrible problème : seule la lignée des puissants magiciens peut régner et faire prospérer le Royaume.

    Après de multiples recherches, il retrouve l’enfant royal abandonné dix-sept ans plus tôt.

    Quand il croise le regard de la Princesse, tout bascule.

    Entre magie, secrets et dangers mortels, Declan n’aura plus qu’un seul objectif : faire d’elle une Reine.


    (J'ai lu le début du livre et, franchement, il promet. Alors j'ai hâte de voir ce qu'il va donner.)

     

     

    Double réception Ulule du 17 Novembre 2022

     

     
    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

    Droit de Sang T2 - Jusqu’à la mort Eulalie Lombard

    Double réception Ulule du 17 Novembre 2022Résumé : Declan l’a quittée.

    Tourmenté par la culpabilité, il est parti en quête de la vérité pour protéger celle qu’il aime. Prisonnière de son mariage, écrasée par ses responsabilités, Essylt se doit d’être parfaite pour préserver les apparences, au risque de se perdre.

    Tandis que l’influence de la plus puissante Reine du Continent des Neuf Royaumes ne cesse de croitre, son ennemi se rapproche, prêt à tout pour la tuer.

    Et lorsqu’il dévoile enfin son visage, les conséquences sont plus terribles que tout ce qu’elle aurait pu imaginer…


    (Résumé non lu, je ne voudrais pas me spoiler. ;-) )

     

     

    Double réception Ulule du 17 Novembre 2022

     

     
    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

    Droit de Sang T3 - La guerre de larmes Eulalie Lombard

    Double réception Ulule du 17 Novembre 2022Résumé : Declan l’a perdue. 

    Elle, le grand amour de sa vie.
    Mais après onze longues années passées sur l’île, le temps n’est plus aux larmes.
    À maintenant dix-sept ans, Lucetmael est prêt à prendre les armes pour reconquérir le Trône qui lui revient de droit de sang.

    Que s’est-il passé sur le Continent des Neuf Royaumes en leur absence ? Qu’en est-il de Calixte, et de leurs anciens amis et alliés ?

    Les secrets qui attendent le père et le fils bouleverseront leur existence à jamais… et déclencheront une guerre dont personne ne sortira indemne.


    (Résumé non lu, je ne voudrais pas me spoiler. ;-) )

     

     

    Double réception Ulule du 17 Novembre 2022

     

     
    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     


    Connaissez-vous ces livres ? Avez-vous déjà été tenté/e de prendre part à un projet de financement participatif sur Ulule (ou sur une autre plateforme ?).

     

    « Les Dragons d'exception T1 - La légende du feu intérieur - PodsiadloCitronnade »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :