• Mandala et violets

    Mandala et violets

     

    Hey ! ^^

    Me voici de retour avec un nouveau mandala, issu d'Esprit Mandalas de chez Zen Attitude. Je n'ai pas mis de temps à le faire celui-là, j'ai tout de suite été inspirée.

    J'avais envie de faire du monochrome de violets, même si le pâle et le plus flashy rendent plus rose sur la photo.

    Il a été réalisé aux Twinmarkers ainsi qu'au Glitter Markers pour le violet métallique (même si, encore une fois, la photo ne lui rend pas justice).

    J'ai vraiment passé un très bon moment à le faire, ce qui explique que je n'ai pas traîné depuis le dernier. lol

    Et vous, qu'en pensez-vous ?

     

    « La Coureuse des Grèves T3 - Le ressac meurtrier - Mélanie DufresneLes Contes de la Brume T1 - Tiphaine Levillain & Chabarb »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :