• Réception du 14/05/2018

    Réception du 14/05/2018

     

    Hello les gens !

    Ça y est, j'ai enfin reçu mon dernier livre pour les différentes masses critiques de Babelio, celle-ci étant la dernière privilégiée.

    Quoi que non ! Vu que j'ai été sélectionnée à la masse critique de ce mois-ci, je vais encore en recevoir un, mais un livre pour enfant cette fois. Il en fait pour tout le monde. ;-)

    Je remercie Babelio ainsi que les éditions Presses de la Cité pour cet envoi.


    Plus de détails plus bas. ;-)


    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

    Piège conjugal -  Michelle Richmond

    Réception du 14/05/2018Résumé :  Seriez-vous prêt à tout pour que seule la mort vous sépare ?

    Alice, ancienne rockeuse reconvertie en avocate, et Jake, psychologue, s’aiment, l’avenir leur appartient. Pour leur mariage, un riche client d’Alice leur offre un présent singulier : l’adhésion au « Pacte ». Le rôle de ce club très select ? Garantir à ses membres un mariage heureux et pérenne, moyennant quelques règles de conduite : décrocher systématiquement quand le conjoint appelle, s’offrir un cadeau tous les mois, prévoir une escapade trois fois par an… mais surtout, ne parler du Pacte à personne. Alice et Jake sont d’abord séduits par l’éthique, les cocktails glamour et la camaraderie que fait régner le Pacte sur leur vie… Jusqu’au jour où l’un d’eux contrevient au règlement. Le rêve vire au cauchemar. Mais, l’adhésion au Pacte, c’est comme le mariage : pour le meilleur… et pour le pire.

    Suspense et tension psychologique constituent le carburant de ce roman au vitriol, qui décrypte les hypocrisies de l’institution matrimoniale et entraîne le lecteur dans une intrigue sombre, palpitante et jamais dénuée d’ironie. Publié dans trente pays, Piège conjugal est en cours d’adaptation pour le grand écran par la Twentieth Century Fox.

     

    (Le résumé est vraiment très tentant ! J'ai hâte de le lire. ^^)

     

    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     


    Connaissez-vous ce livre ? L'avez-vous déjà lu ?

     

    « Exomonde T1 - Perle, le piège du temps - Emma CornellisRenjoh Desperado T1 - Ahnsongshik »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :