• Réception du 20/02/2018

    Réception du 20/02/2018

     

    Hello les gens !

    L'article aujourd'hui concerne mon dernier achat, un livre de Matthieu Biasotto. En effet, c'est un auteur auto-édité dont j'entends beaucoup parler, qui est actif sur les réseaux sociaux, qui est franchement abordable et gentil (même si je ne lui ai jamais parlé en personne). Sans compter qu'il fait aussi de très belle couvertures.
    J'ai Kraft dans ma PAL numérique depuis un bon moment maintenant, mais je n'ai toujours pas trouvé le temps de le lire. Sans compter plusieurs autres ouvrages de l'auteur qui offre parfois ses livres numériques sur son site. Du coup, j'en ai déjà 2/3 dans ma PAL. Ce qui fait que j'ai commencé à culpabiliser un peu de prendre sans payer (même si c'est légal), alors j'ai décidé d'en acheter un, de préférence que je n'avais pas déjà.
    Et mon choix s'est porté sur son petit dernier dont le résumé m'a vraiment bien plu.

    Plus de détails plus bas. ;-)


    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

    PK : Mes derniers mots - Matthieu Biasotto

    Réception du 20/02/2018Résumé : De ce qu'il a vécu, jusqu'à la personne qu'il était, il ne reste rien. Pas le moindre souvenir. Il ne doit cette amnésie ni à un accident ni à une maladie. Sa perte de mémoire est brutale, sans doute à la hauteur de ce qu'il a fait.

    Il est une anomalie dans une société connectée où le règne digital le condamne pour ses fautes. Plus qu'un fugitif, il incarne une menace qui doit être éradiquée. On le traque, on veut le voir mort, parce qu'il est un PK. Et le système ne reculera devant rien pour que vous n'en deveniez jamais un à votre tour.


    (Un résumé qui reste très mystérieux et qui donne franchement envie, non ? ^^)

     

    Réception du 20/02/2018
    Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

     

     

    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     


    Connaissez-vous ce livre ? L'avez-vous déjà lu ?

     

    « Des Aventures hors du commun - Yannick GiammonaIboga - Christian Blanchard »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :