-
Réception Ulule du 16 Novembre 2021
Hello les gens !
Comment allez-vous ?
Voici une nouvelle réception via un autre financement participatif sur Ulule ! ^^
Cette fois-ci, il contient deux livres. Il s'agit de A la Frontière du Vide T1 - Ceux qui hantent la nuit écrit par Sarah Lutèce ainsi que Le Dieu sans Nom T1 - La Main des Anciens écrit par Roman Lutèce. Sarah Lutèce en est aussi l'illustratrice (ainsi que celle de la maison d'édition).
Ils font partie de la collection Le Culte des Abysses de la maison d'édition Pyrélion, spécialisée dans
la publication de romans de fantasy, de fantastique et d'horreur. Cette collection regroupe les œuvres de fantasy relatant des aventures horrifiques, dans un monde teinté d’une touche de technologie.
La particularité de ces livres, hors le fait qu'ils ont été écrits par un couple (un vrai, oui oui), c'est que les deux histoires sont interconnectées, mais aussi indépendantes. J'ai trouvé ce concept très intéressant !
Pourquoi ai-je décidé de participer à ce projet ? Comme dit juste au-dessus, le concept de romans différents mais connectés m'a plu. Mais pas que ! Les résumés sont aussi alléchants, sans parler des couvertures et des illustrations !
Avec la somme choisie, sans oublier ce qui a été débloqué par les différents paliers atteints, j'ai eu droit aux contreparties suivantes :
- Le roman À la Frontière du Vide T1 - Ceux qui hantent la nuit, dédicacé et contenant une créature réalisée en crayonné noir et blanc par Invidia (Sarah Lutèce)
- Le roman Le Dieu sans Nom T1 - La Main des Anciens, dédicacé par Roman Lutèce et contenant une créature réalisée en crayonné noir et blanc par Invidia (Sarah Lutèce)
- L'ebook des deux romans
- Trois marque-pages (qui sont magnifiques !)
- Trois cartes postales
- Un magnet
- Deux sous-bock
- Un tote-bag de la collection du Culte des Abysses
- Une carte de l'univers (version numérique)
Plus de détails sur les livres plus bas. ;-)À la Frontière du Vide T1 - Ceux qui hantent la nuit - Sarah Lutèce
Résumé : Liam mène une vie paisible dans la charmante cité de Telemnar, blottie au cœur des vallées verdoyantes de l’île d’Aia. Mais tout bascule le jour où, pour aider son père, il doit enquêter sur une mystérieuse femme défigurée, retrouvée pendue dans la cathédrale de la ville.
Pour les deux hommes, il ne fait aucun doute que sa mort est due à l’apparition de l’Aura noire, un mal inconnu qui s’insinue dans les terres de l’empire et qui change en créatures difformes tous les êtres qu’il infecte. Mille questions surgissent alors, parmi lesquelles : qui est cette femme ? Et qu’est-ce que la Noranaï, cette guilde oubliée à laquelle elle semblait appartenir ?
Peu à peu, d’étranges phénomènes se produisent autour de Liam. Bien malgré lui, le jeune homme comprendra que son destin est étroitement lié à l’Aura noire, et qu’il devra être prêt à tous les sacrifices pour en percer le secret.
(Vous avouerez que ce résumé est plein de mystères ainsi que de promesses, non ? ^^)Le Dieu sans Nom T1 - La Main des Anciens - Roman Lutèce
Résumé : Capitaine de l’armée impériale Asgarthienne, Ilas de Rayel est un homme valeureux et difficile à impressionner. Pourtant, rien ne l’avait préparé à cette expédition dans les terres inexplorées du Nevestin.
Au cœur de ces sinistres contrées, il lui faut s’associer à quatre compagnons triés sur le volet pour retrouver le professeur Lake, une savante mystérieusement disparue au service de l’Empire. Mais des forces séculaires et innommables sont à l’œuvre sur ces territoires hostiles. Elles murmurent dans le noir, et Ilas devra rassembler tout son courage pour ne pas succomber à leur appel, qui résonne depuis les tréfonds du monde.
(Un roman qui promet de sombres aventures !)
Connaissez-vous ces livres ? La maison d'édition ? Avez-vous déjà été tenté/e de prendre part à un projet de financement participatif sur Ulule (ou sur une autre plateforme ?).
Tags : Réception, projet, Ulule, financement, participatif, roman, plaisir, marque-page, contreparties, paliers, magnet, cartes, tote-bag, sous-bock
-
Commentaires