• Réception Ulule du 1er Septembre 2021

     

     

    Hello les gens !
    Comment allez-vous ?

    Je m'excuse pour la qualité pourrie des photos, mais l'appareil photo de mon portable m'a lâché et je n'arrive plus à avoir quelque chose de net... :'(

    Voici une nouvelle réception via un autre financement participatif sur Ulule ! ^^ 
    Ça faisait longtemps ! lol

    Il s'agit de La Thaumaturge T1 - Le Prince du Bout du Monde, écrit par Katia Salomé.

    Pourquoi ai-je décidé de participer à ce projet ? Tout simplement parce que que j'ai été séduite par la présentation qu'en avait fait l'auteure, tout autant que par sa jolie couverture.

    Avec la somme choisie, sans oublier ce qui a été débloqué par les différents paliers atteints, j'ai eu droit aux contreparties suivantes : 
    - Le roman La Thaumaturge T1 - Le Prince du Bout du Monde dédicacé
    - Deux marque-pages
    - Le Badge des Cinq
    - Une jolie petite carte dans une enveloppe qui contient le résumé du T2

    Plus de détails sur le livre en lui-même plus bas. ;-)

     

    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

    La Thaumaturge T1 - Le Prince du Bout du Monde - Katia Salomé

    Réception Ulule du 1er Septembre 2021Résumé : Jusqu'où iriez-vous pour reprendre le contrôle de votre vie ?

    Sur les terres d'Ethil, le Royaume de Gavold subit les assauts répétés des troupes d'Usvak et de son sanguinaire Prince, prêt à tout pour s'emparer des précieuses tourbières de carbonium, la plus puissante des énergies.

    A Badierge, Isilde, apprentie mécanicienne, mène une vie sans vague loin du conflit qui déchire sa patrie. Elle partage son quotidien entre l'atelier du vieux Rufus et le Temple où elle rend hommage chaque jour aux Cinq.

    Mais un mal ronge la jeune femme en secret et, à la mort de son tuteur, les ombres de son âme se révèlent.

    Isilde est alors prise dans un terrible engrenage de puissances qui la dépassent. Elle devra abandonner tout ce en quoi elle croit et surmonter mille dangers pour parvenie à faire la lumière sur son passé.

    Jusqu'à affronter son plus grand ennemi : Elle-même.


    (Le résumé est alléchant, non ? Je suis cependant un peu déçue par le rendu de la couverture qui est bien plus foncée que sur l'image de présentation. Du coup, je la trouve trop sombre et moins jolie... Dommage...)

     

    Réception Ulule du 1er Septembre 2021

     


     

    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...


    Connaissez-vous ce livre ? Avez-vous déjà tenté de prendre part à un projet de financement participatif sur Ulule (ou sur une autre plateforme ?).

     

    « Rouge Fusion - Perrine AustryRéception Service Presse 2 Septembre 2021 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :