• Bonne année 2016

    Bonne année 2016

     

     

    Je vous souhaite à toutes et à tous, vous qui suivez mon blog ou vous, simple passant (ainsi qu'à tous les autres), une bonne et heureuse année 2016.
    Qu'elle puisse vous apporter tout ce que 2015 n'a pu faire à temps. ^^

    « Tsumitsuki - Hiro KiyoharaLe Seigneur des Anneaux T1 - La Communauté de l'Anneau - J. R. R. Tolkien »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:46

    Bonne année ! :)

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:49

        Merci, à toi aussi ! ^^

    2
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:19

    Salut
    déjà merci pour ton commentaire !
    Ensuite je ne les ait pas tous les chair de poule, j'en ai trouvé pas mal dans les vides grenier cette été mais il m'en manque encore malheureusement.
    Après l'avantage de les trouver dans les vide grenier c'est que les gens font des prix du coup ils sont en très bon état (on dirait même qu'ils sont neuf pour presque la totalité) mais ils sont vraiment pas cher.

    Je pense en chroniquer un tout les mercredi.

    "Jeux de monstres" ne me dit rien par contre...
    J'en ai chroniqué plein d'autres si tu veux les voir tu n'as qu'à aller dans le sommaire ou plus simplement si tu veux cliquer sur le nom de l'auteur en bas de l'article.

    Je te souhaite aussi une très bonne année, pleine de bonheur et de lecture !
    A bientôt

      • Mercredi 13 Janvier 2016 à 19:44

        Bonsoir.
        Mais de rien.
        C'est vrai que les vide-grenier sont idéaux pour trouver des livres souvent pas chers et en bon état.
        Quand j'étais pré-ado, ma mère me les avait tous achetés, neufs, petit à petit. Je les ai tous lu et ce, plusieurs fois. C'est une collection que j'adore et j'espère que mon fils les aimera autant que moi quand il en aura l'âge.

        Oui, j'irais voir ça, rien que pour me replonger dans l'ambiance de ces petits livre que j'ai tant aimé. ^^

        Une bonne année et plein de belles lectures à toi aussi. ^^
        A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :