• Feuilles et petites chouettes

     

    Après environ deux mois sans pratiquer, je m'y suis de nouveau remise, même si j'ai été très lente dans sa réalisation. Mais le rendu me plait bien. ^^

    Colo fait avec des feutres et des crayons de couleurs divers, des stylos gel ainsi que des stylos gel pailletés et métalliques.

    Qu'en pensez-vous ?

     

    « Flux T1 - Les enfants de Joans - Célia BarreyreL'Essence des Ténèbres - Tom Clearlake »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2019 à 20:27

    Le résultat est superbe! ^^ (et +1 pour la petite figurine d'Aquali qui squatte~)

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 01:25

        Je suis désolée de ne pas avoir répondu à ton commentaire plus tôt. oh
        Mais mieux vaut tard que jamais, non ? oops

        Je te remercie pour le compliment, ça me fait plaisir. ^^
        Ah ah ! Merci pour Aquali. Il reste un de mes Pokemon préféré. Il me sert, en quelque sorte, de signature pour mes colo. :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :