• Happy Halloween

    Happy Halloween

     

    Hello et joyeux Halloween !

    Après une matinée éprouvante et fatigante (nettoyage de salle de bain à fond), j'avais envie de me détendre un peu et comme nous sommes en période d'Halloween, j'ai voulu trouver un colo en rapport.
    Et j'ai trouvé celui-ci de JadeDragonne, une artiste que j'aime beaucoup.

    J'ai pu en profite pour tester mes Twinmarkers (à base d'alcool) pour la première fois, et je les aime beaucoup. J'ai aussi utilisé deux crayons gel pailleté, un crayon de couleur Davinci pour la peau et un autre, un Staedler pour les crânes.

    J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce petit colo.
    Et vous, qu'en pensez-vous ?

     

    « FlammesCollisions - Alexandra Rivault »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :