• Pieuvre

    Pieuvre

     

     

    Hey !

    Me revoici avec un nouveau colo ! 

    Je vous présente ma pieuvre, issue de Au pays des merveilles, Animaux féériques de chez M6.
    Il a été réalisé aux crayons de couleurs Davinci et DécoTime, aux crayons gels pailletés, ainsi qu'aux pen 88 et aux Staedler Triplus Fineliner.

    J'ai mis un certain temps à le terminer, parce que je n'arrivais pas à me décider pour certaines couleurs, mais j'ai vraiment apprécié le faire et je trouve le rendu plutôt sympa.
    Je suis juste un peu déçue que les couleurs ne ressortent pas aussi bien sur la photo qu'en vrai, surtout au niveau du tour au niveau des différents tons de jaunes.

    Qu'en pensez-vous ?

     

    « Réception Masse Critique Babelio du 2 Novembre 2023Ce n'est qu'un visage - Éléanore Ly »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :