• Réception Masse Critique Babelio du 2 Novembre 2023

    Réception Masse Critique Babelio du 2 Novembre 2023

     

     

    Hello les gens !

    Voici ma dernière réception de la Masse Critique Babelio, celle du mois de Octobre, qui était centrée sur les mauvais genres.

    Je remercie Babelio ainsi que les éditions Albiana pour cet envoi.

    Plus de détails plus bas. ;-)


    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

    Même pas morte ! - Anouk Langaney

    Réception Masse Critique Babelio du 2 Novembre 2023Résumé : Ils ne m’auront pas ! Ni moi, ni mon pognon. Qu’est-ce qu’ils croient ? ! Je ne suis pas encore morte ! Ce fric, c’est tout ce qui me reste de la grande époque. Et de mon homme. Alors j’ai beau commencer à sucrer les fraises, ce ne sont pas des morveux de cette espèce, sournois et lâches, qui vont plumer Minette Galandeau, même pas en rêve !
    D’accord, je bats la campagne, parfois. Ça fait un bail que je m’en rends compte. Mais même diminuée, j’en vaux dix comme eux !
    Ils me croient déjà liquide, comme ce crétin de docteur ? Qu’ils viennent. Je les attends. Le premier qui fait un pas de travers, je le bute.

     

    (Ce résumé n'est pas sans me faire faire penser à un autre livre lu il y a quelques années, que j'avais beaucoup aimé, avec également pour héroïne une grand-mère qui ne se laissait pas faire. Même si celle-ci a un passé bien différent. J'ai hâte de le lire. ^^ )

     

    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     


    Connaissez-vous ce livre ? L'avez-vous déjà lu ?

     

     

    « Loups - Albane MondétourPieuvre »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :