• Réception de la Masse Critique Babelio du 28/10/2016

    Réception de la Masse Critique Babelio du 28/10/2016

    Comme dit dans le titre, c'est ma réception de la Masse Critique Babelio du mois d'Octobre qui se potait sur la lecture petite enfance/jeunesse.
    J'y ai donc trouvé le livre en question, ainsi qu'un joli marque-page à l'effigie de l'album. Il y avait aussi une petite lettre de l'attachée de presse de Marmaille & Compagnie ainsi que deux petits feuillets, l'un sur l'album et l'autre sur les auteurs/illustrateurs.
    J'ai ouvert le colis pour faire la photo pour le blog, mais je l'ai ensuite refermé. Mon fils avait hâte de le recevoir, je vais lui laisser le plaisir de la découverte. ^^


    Edit : Il était tout content de pouvoir ouvrir le paquet, d'en sortir le livre ainsi que d'avoir un marque-page. ^^


    ~ * ~ * ~ * ~

     

    Les dimanches de Romulus - Paul Echegoyen & Amélie Vidélo
    Résumé :   Romulus c'est mon chat. On passe tout notre temps ensemble, tous les jours sauf le dimanche. Ce jour-là, moi, je m'ennuie... Mais pas lui...

     

     

    « 13 à table ! (2016) - Collectif d'auteursBuffy contre les vampires T2 - La pluie d'Halloween - Nancy Holder & Christopher Golden »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :