• Réception Masse Critique Babelio 28/11/2017

     

    Hello les gens !

    Nouvelle réception d'une Masse Critique Babelio qui était centrée jeunesse/young adult. Je remercie Babelio ainsi que les éditions Yakabooks pour cet envoi. :D
    J'ai déjà eu le plaisir de traiter avec cette maison d'édition et je suis certaine que ce sera encore pareil cette fois-ci. ^^
    J'ai reçu en plus une petite feuille pour un concours d'écriture concernant les élèves, que j'ai transmise à l'école. Je pense qu'il est un peu tard pour ce projet cette année, mais si c'est quelque chose qui est reconduit l'année prochaine, l'école pourrait être intéressée.

     

    Réception Masse Critique Babelio 28/11/2017



    Plus de détails plus bas. ;-)


    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     

     Gazoline et Grenadine les sorcières - Jean-Loup Craipeau & Pierre Fouillet

    Réception Masse Critique Babelio 28/11/2017Résumé : Limaunade et ses parents viennent d’emménager impasse du Rat-Sec avec pour voisines les sœurs Gazoline et Grenadine, deux sorcières vraiment pas ordinaires. À cheval sur l’aspirâleur, la version moderne du balai de sorcière, elles tenteront ensemble de déjouer les plans du promoteur Le Luisant, bien décidé à raser leurs maisons. Parviendront-elles à sauver leur quartier des bulldozers ?

     

    (Un roman jeunesse qui a l'air d'être bourré d'humour. Je suis certaine que Gremlin n°1 appréciera. ^^)

     

     

    Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque... Entre arbre et kiosque...

     
    Connaissez-vous ce livre ? L'avez-vous déjà lu ?

    « Booksterz - Rémi Guerin, Sylvain Dos Santos & Guillaume LapeyreL'interphone ne fonctionne toujours pas - Partie 1 - Pierre-Étienne Bram »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :